Emblemes et 3.2 : Vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous du nouveau syst d'embleme en place depuis la version 3.2 ?
Je parle en particulier des emblemes de conquetes en hero.

Pour ma part je trouve ce "up" vraiment abusif et je ne comprend pas bien pourquoi Bli² a fait ca.

Le plaisir de s'équiper est je trouve gaché et l'interet du jeu y perd beaucoup.

Et vous, ca vous plait ou pas? et pourquoi ?
mes pensées vont à ce joueur qui vient juste de finir de s'équiper T8 a force d'acharnement sur Uldu, ou à ces joueurs qui ont pu se prendre la tete pour des loots en instance, en venant parfois même à déguilder pour une "injustice" de loot ^^

pour ma part ça me permettra de rentrer à Uldu en répondant aux appels "phat groupe cherche phat tank ou phhaaat dps kikoolol mdr tkt rox wanabee"

ça ne me donnera pas de HF mais au mions ça me permettra d'accéder au contenu Hlvl.
Que c'est un moyen facile de faire du neuf avec du vieux et, ainsi, de garder le pigeo.. le client plus longtemps.

Concernant la nouvelle instance, que dire... Une arène sans poteau...
Citation :
Publié par Oricy
Que c'est un moyen facile de faire du neuf avec du vieux et, ainsi, de garder le pigeo.. le client plus longtemps.

Concernant la nouvelle instance, que dire... Une arène sans poteau...
On a pas encore vu tous les boss ptetre y'en aura poteau
Je suis d'accord avec toi, moi qui voici un petit bout avais pioché fort pour pouvoir m'équiper avec ma T7 et après j'ai ramasser une par une mes emblèmes de conquête dans Uld 25 pour pouvoir mieux me stuffer!!!

Maintenant aucune emblème n'est dur à ramasser.

Les Daily H donne 3 nouvelles emblèmes par jour pour pouvoir se stuffer en Ilvl 246 et les emblèmes de conquête tombe très rapidement.

Ce qui me fait peur c'est que les joueurs vont perde l'intérêt de faire certain Raid comme VoA 25 qui donne toujours que 2 emblème de conquête par boss.

Dans un avenir très rapprocher tout le monde vont se promener en T8.5 et nous allons pogger Ulduar 25 comme nous le fesons présentement avec Naxx 25!!

Dans un sens je trouve cela bien car dieux sait comment Ulduar est plus plaisant à faire que Naxx 25 et qu'il n'était pas accessible à tous, sourtout les gens ayant pas ou une jeune guilde!!

Blizzard va devoir faire une update majeure très rapidement car le contenue présent va être beaucoup trop accessible à tous dans un avenir très rapprocher!!
Citation :
Publié par MasterHC
Je suis d'accord avec toi, moi qui voici un petit bout avais pioché fort pour pouvoir m'équiper avec ma T7 et après j'ai ramasser une par une mes emblèmes de conquête dans Uld 25 pour pouvoir mieux me stuffer!!!

Maintenant aucune emblème n'est dur à ramasser.

Les Daily H donne 3 nouvelles emblèmes par jour pour pouvoir se stuffer en Ilvl 246 et les emblèmes de conquête tombe très rapidement.

Ce qui me fait peur c'est que les joueurs vont perde l'intérêt de faire certain Raid comme VoA 25 qui donne toujours que 2 emblème de conquête par boss.

Dans un avenir très rapprocher tout le monde vont se promener en T8.5 et nous allons pogger Ulduar 25 comme nous le fesons présentement avec Naxx 25!!

Dans un sens je trouve cela bien car dieux sait comment Ulduar est plus plaisant à faire que Naxx 25 et qu'il n'était pas accessible à tous, sourtout les gens ayant pas ou une jeune guilde!!

Blizzard va devoir faire une update majeure très rapidement car le contenue présent va être beaucoup trop accessible à tous dans un avenir très rapprocher!!

Le temps passe et l'histoire se répète.

On disait pareil a la sortie de sunwell et du stuff emblème niveau T6 voir mieux ^^
Citation :
Publié par Tête de Cornet
M'en fous complètement. Mon t8 je l'ai eu à ulduar, et je m'en branle comme ma première paire de chaussette que jo le rigolo puisse se stuffer comme moi en allant faire des heros, je joue pas pour le stuff.

+1 et je rajouterais qu'en temps que palaheal la seule pièce qui m'intéresse se sont ... en fait rien (syndrome chamelem powaa)
Oui d'ailleurs la plupart des pièces insignes sont assez nazes, ça remplace clairement pas des pièces lootées à ulduar, alors qu'a l'époque de bc, le stuff insigne on le gardait jusqu'a BT, voire sunwell pour certains bouts.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Oui d'ailleurs la plupart des pièces insignes sont assez nazes, ça remplacement clairement pas des pièces lootées à ulduar, alors qu'a l'époque de bc, le stuff insigne on le gardait jusqu'a BT, voire sunwell pour certains bouts.
Notamment la masse 250 insignes que j'ai eu ... 3 semaines avant wotlk
Mon T8 25, je l'ai eu en tuant des boss à Ulduar, Yogg Saron je l'ai vu crever sous mes yeux.

John Random qui fout pas les pieds en HL mais qui va être full stuff insigne, tant mieux pour lui après tout s'il s'amuse comme ça, moi je m'en tape.

Mon stuff il me sert pas à kikooter sur l'aire de Krasus au milieu des 250 protodrakes de toutes les couleurs, mon stuff il me sert à buter des boss que j'ai pas buter ou à tenter des HM difficiles.

Maintenant le fait d'avoir des tonnes d'insignes de conquête ça va me permettre de me faire quelques pièces de 2eme spé histoire de passer les 3K dps (parceque bon le stuff cham heal pour dps en elem, y a mieux quand même ).

Et lol pour le coup du "maintenant que tout le monde va pouvoir avoir du stuff d'uldu 25 sans s'en remuer une paire, uldu 25 va se faire farmer en pick-up comme Naxx". J'attends de voir le vrai groupe pick-up devant Mimiron ou Vezax (et même devant ce bon vieux XT maintenant qu'il est débug )
c'est pas comme si on ne savait pas que le modèle de fonctionnement de WoW c'est de proposer tout d'abords un contenu accessible à la seule élite, qui est ensuite nerfé pour les joueurs un petit peu moins performant, pour finalement devenir accessible au plus grand nombre.

Quoi en penser ? que c'est le fonctionnement de WoW, qu'on accepte implicitement en jouant a ce jeu.

Et puis les joueurs VHL s'en fichent un peu que le matos autrefois réservé à eux seul devienne accessible à tout le monde, car eux s'en servent pour le contenu élite VHL suivant, pas pour kikoololer dans les capitales comme les 30.000 autres kikoololeurs du serveur.

D'autant plus qu'ils savent que l'histoire du VHL farmé par des pickups qui jouent en équipe mais en fait en équipe de solitaires avec une coordination minimale, même nerfé à mort ça reste de la belle théorie et qu'en pratique les pickups ils continuent à farmer les instances héroïques qu'on peut traverser en 15mn avec des sorts de zone le tout en mode nobrain.
Ca na rien de neuf les reset de matosse, ca a commencé à la sortie de BC. C'est pas plus mal, ca permet à quelqu'un commencant le jeu aujourd'hui de pouvoir rattrapper ses potes.
Alors après certes tu ne reconnais plus l'avancement d'un perso à son matosse, mais si vous y tenez vraiment vous pouvez aussi balancer vos dates de HF HM pour faire kikoo, ca revient au même.

Le seul truc qui me dérange, c'est de devoir me retaper la daily hero tous les jours si je veux être opti. Ca, ca saoule grave parce que ca n'a strictement aucun interet, en soi. Du coup je le fais pas mais je me fais engueuler. ^^

Citation :
J'attends de voir le vrai groupe pick-up devant Mimiron ou Vezax (et même devant ce bon vieux XT maintenant qu'il est débug )
Vezax est un des boss les plus faciles de l'instance aujourd'hui. Pas besoin d'aller chercher midi a 14h, ca butera sur Freya et les adds a tuer simultanément.
Citation :
Publié par Andromalius
Le seul truc qui me dérange, c'est de devoir me retaper la daily hero tous les jours si je veux être opti. Ca, ca saoule grave parce que ca n'a strictement aucun interet, en soi. Du coup je le fais pas mais je me fais engueuler. ^^
+1

Aujourd'hui comme à la 2.4, c'est vraiment pénible de devoir aller se retaper en boucle de vieilles instances (Karazhan autrefois, les héroïques aujourd'hui) si on veut optimiser l'acquisition de ces emblèmes. Blizzard aurait dû augmenter le nombre d'emblèmes de conquête récupérés à Ulduar.
perso, jme vous des roxxor, et des gens qui pense que je suis incapable de faire une instance.

j'ai un temps de jeu faible (boulot/fiston) et ce système me permet de me stuff pour essayer d'autre truc plus dur.

Si ca plait pas a certain, ba domage moi ca me convient.
Citation :
Publié par elamapi
perso, jme vous des roxxor, et des gens qui pense que je suis incapable de faire une instance.

j'ai un temps de jeu faible (boulot/fiston) et ce système me permet de me stuff pour essayer d'autre truc plus dur.

Si ca plait pas a certain, ba domage moi ca me convient.

ça a une utilité le stuff si on ne s'en sert pas ?
Je joue 3 à 6h par jour suivant les périodes, 18h/j pour mon R14 à une époque, en ce moment c'est plutôt de 6h semaine et je suis full T8 lolilol.
Citation :
Publié par Andromalius
Vezax est un des boss les plus faciles de l'instance aujourd'hui. Pas besoin d'aller chercher midi a 14h, ca butera sur Freya et les adds a tuer simultanément.
Dis ça aux caster de ma guilde y'a toujours deux ou trois plots qui ne bougent pas assez vite quand le projectile part > 1-2 morts > on a la malédiction au cac > wipe
Ca m'a quand même rendu un peu triste de remplacer mon torse et circlet T8.0 durement acquis en deux jours.
On était sans doute un peu lent mais on n'avait pas fini le contenu 3.1 et après trois try sur Yogg la semaine dernière, on espérait un peu de répit avant la 3.2


Anecdote amusante, un chasseur qui vient de passer 80 mardi dernier et que nous trainons dans le farm d'emblème demande un rubis écarlate. Personne n'en a, les mineurs/joa ne sont pas connectés.
Pas de problème, il trouve une solution : "C'est bon, les gars, je peux avoir des vaillances pour des conquetes, des héros pour des vaillance et un rubis pour dix héros."
Citation :
Publié par Soranor
Emalon + insignes = 4/5 T8 donc full.
Que devrait dire les mecs en pvp a haute côte si les joueurs pve ralent parce qu'on peut récup 2 pièces sans farm le même script..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés