[Video] PG Wrath Eltharion

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de faire le trouble fête, ne connaissant pas les joueurs sur ce serveur je suis peut être à l'ouest mais ok tu joue pas mal mais en face ...

C'est juste la misère quoi ...
La plupart des DPS range viennent se coller à toi au contact, et n'en bouge pas ...

Les Chasseurs (classe que je joue), 1 ne up même pas de pet, l'autre reste au càc, et finalement après 4/5s se décide de passer en forme de squig ...

La plupart mettent 3/4s à réagir face à une situation bref, ils s'enchainent tous easy ...

De ton côté tu use à 300% du straff (méthode que j'aime pas) et eux ne se servent jamais d'un bon placement (kitting pour DPS distance) ou straff inverse pour DPS càc.

Les heals que tu combat (cultiste/chamy) te detaunt quasi jamais et utilise jamais de CC pour te fuir (lol le chamane qui rejoins ces potes qui detaunt pas, qui bump pas, et qui finit par mourir comme une merde).

De temps en temps on voit quelques joueurs corrects, Furie+Elu ou tu fais la bourde de te faire engager alors que tu prenais les loots tranquillement mais a quoi 60% de vie.

On vois 1/2 Kouptou qui combattent pas mal mais qui ne doivent pas connaitre le sort pour regen ces HP à fond quand ils te tapent.

Les Elus et DOK sont une cata la dedans, et ton gros avantage est d'être une classe de Heal et ainsi dès la moindre erreur bah c'est du no match.

Dommage car la vidéo en elle même est bien faite mais la qualité du PvP ne l'est pas

Spectrewar >>

Si tu veux vaincre plusieurs ennemis à la fois il y a forcément des lacunes dans le jeu de tes adversaires sinon tu t'en sors avec les pieds devant.

Il est évident que je ne vois pas certains joueurs se buff et user leur compétences à 100% mais de la même manière on regarderait pas ce type de vidéo s'il perdait tout ses combats.

Le straffing pour un Mdps est quasi obligatoire si tu veux minimiser les parry/block notamment sur sa principale source de soin qu'est l'assaut divin. 2/3 parry/block de suite (notamment versus les tank comme le BO du début) il est cuit ...
Citation :
Publié par Inambour
Spectrewar >>

Si tu veux vaincre plusieurs ennemis à la fois il y a forcément des lacunes dans le jeu de tes adversaires sinon tu t'en sors avec les pieds devant.

Il est évident que je ne vois pas certains joueurs se buff et user leur compétences à 100% mais de la même manière on regarderait pas ce type de vidéo s'il perdait tout ses combats.

Le straffing pour un Mdps est quasi obligatoire si tu veux minimiser les parry/block notamment sur sa principale source de soin qu'est l'assaut divin. 2/3 parry/block de suite (notamment versus les tank comme le BO du début) il est cuit ...
Je le sais bien, mais pour moi le straff est plus une faille du jeu qu'autre chose.
Il existe des jeux ou le positionnement de côté donnera une valeur ajoutée (Aion par ex.) mais là un simple tank qui se fait straff perd quasi toutes ces défenses si ce n'est les stats endu/armures.

Quand à vaincre plusieurs ennemis, le PG est surement l'une des meilleurs classes pour le faire grâce à l'AEdetaunt, la possibilité d'avoir des pics de heal en permanence avec Assaut Divin et une résistance générale assez élevée.

Quand au taunt stupide du post avant, ça me fais doucement sourire quand je repense à des soirées ou avec 6 joueurs on retourne des groupes de 15/20 joueurs.

Pour conclure je pense que contre des vrais joueurs c'est là ou la vidéo donnerait tout son sens car les fights sur 18min seraient beaucoup moins nombreux mais occassionneraient un vrai suspens et un développement du jeu/décor/enchainement beaucoup plus sympa.

Après WAR n'est pas le best jeu pour faire ça dommage (et je rappelle aussi que j'ai dit que la vidéo en elle même était sympa, c'est juste les duels qui le sont moins)
C'est aux échecs qu'il faut que tu joues. Au moins là les pièces sont face à face et ne risquent pas de strafe.



PS : tu sais, des fois on strafe parce que notre classe en a besoin : pour moi, c'est +15% dégâts, +25% dégâts activables, +5% crit.
En même temps contre du gros ce serait pas forcément plus intéressant.

Sans debuff heal d'au moins 50% tu tomberas jamais un healeur ou une cible healée avec un PG / DoK, c'est mathématique.

Pour les distants, un squig qui kit je me demande qu'elle est la parade pour PG ? Avec DoK ma réussite tient sur le proc de mon aura snare et de l'activation de mon Odjira, en gros la misère Et contre un MF haut rang spec mono c'est défaite assurée à moins d'un gros coup de chance ou d'être spec heal évidemment.

Contre les tanks déf pareil, fight de 10min pour peut-être gagner à l'arrache. De nouveau comment gagner contre une classe que tu tapes à 100, 1 coup sur 4/5 ? Tandis que lui te tapes à 200 / 300 4 coups sur 5.

Après pour les remarques sur le straffing c'est une blague ou quoi ? Ca reste propre dans WaR avec le bodyblock, c'est d'ailleurs là que tu vois les DPS cac qui sont à la ramasse et qui ne n'arrivent pas gérer le déplacement.

Fin bref je dirai qu'il y a eut beaucoup de ouinouin sur les DoK / PG DPS mais qu'au final il y a énormément de parades à cette classe.
Citation :
Publié par Angron
Pour les distants, un squig qui kit je me demande qu'elle est la parade pour PG ?
Perso j'utilise le spell de renown qui rend immune CC pendant 10sec (dans la vid aussi d'ailleurs), l'animation est sobre même parfois bug on ne s'en rend pas forcément compte. En règle général je l'utilise lorsque j'approche d'un rdps ce qui me laisse le temps de le snare puis s'il est isolé ou seul de le tuer sans qu'il puisse faire grand chose niveau CC/Fuite.
Citation :
Publié par Angron
...
Tout pareil...

Après des videos en 1 Vs 3 contre 3 joueurs en team tu oublies...

T'as pas de stun, le seul debuff correct que t'as pour tomber un heal c'est le debuff endu (+ le 25% debuff heal de la branche courroux) t'as un snare monocible et les morales sont à chier...

Tu vois vraiment quelqu'un faire une video de lui entrain de se faire kitter par un chaman pendant que les DPS lui font sa fête, ou le voir taper sur un élu qui descend pas en PV, ou se faire no match par un squig...
Citation :
Publié par Deadalus
Tout pareil...

Après des videos en 1 Vs 3 contre 3 joueurs en team tu oublies...

T'as pas de stun, le seul debuff correct que t'as pour tomber un heal c'est le debuff endu (+ le 25% debuff heal de la branche courroux) t'as un snare monocible et les morales sont à chier...

Tu vois vraiment quelqu'un faire une video de lui entrain de se faire kitter par un chaman pendant que les DPS lui font sa fête, ou le voir taper sur un élu qui descend pas en PV, ou se faire no match par un squig...
Les vidéos souvenirs, c'est pas que les bons moments, y a aussi les moments douloureux que l'on retient
Les vidéos de mmorpg sont souvent édulcorées, c'est comme un film d'action sans saveurs, peu de moment tendu ou de combats perdus mais intense et encore moins de défaites.
Citation :
Publié par spectrewar
Quand au taunt stupide du post avant, ça me fais doucement sourire quand je repense à des soirées ou avec 6 joueurs on retourne des groupes de 15/20 joueurs.
Ah mais c'est pas un taunt c'est juste l'envie de voir du beau jeu.
Très sympa.

La classe en soit n'est pas dur à maitriser mais c'est par contre extrêmement dur de la maitriser parfaitement.

Par contre 1vs1, PG/DOK Dps, c'est pas le plus dur. Ceci dit, ça n'enlève rien, ni à ton gameplay, ni à ta très bonne vidéo.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


pareille mon abo c'est arrêter hier
ceci dit j ai bien aimer la vidéos , félicitation
et j aurais passé quand même quelques bon moment dans ce jeux
La vidéo est très sympa.

Tu joues bien je te l'accorde, néamoins je serrai curieux de voir ton matériel... parce que pour taper à du 800 sur tissu... tu dois être équiper façon surbill.

Tu peux nous dire ton matos?
Citation :
Publié par Haraal
Quels sont les add ons que tu utilises ? Notamment pour ton interface.

Merci d'avance
Pour l'interface (de mémoire) :
- Phantom
- Pure
- Squared
- SNT button
- Chattycathy
- Barcolor (un truc comme ça pour afficher en rouge si hors portée)
(J'avais enlevé daocbuff et WSCT pour cause de gros lag/saccade en combat de masse)
J'ai également autodismount et quelques add on pour simplifier le clic de mémoire mais je ne sais plus les noms. J'avais beaucoup plus avant mais comme j'avais de grosse pertes de performance à certains moment j'ai essayé d'épurer un peu.

Citation :
Publié par TonyJOL
La vidéo est très sympa.

Tu joues bien je te l'accorde, néamoins je serrai curieux de voir ton matériel... parce que pour taper à du 800 sur tissu... tu dois être équiper façon surbill.

Tu peux nous dire ton matos?
Bin je pense pas avoir un stuff hors d'atteinte, surtout pas pour Eltharion, il s'agit d'un mix envahisseur ( 4) et conquérant ( 2), le marteau 2 mains LV (alors que celui de la capitale phase 2 est bien mieux), le set cape+bijou dps mêlée de TDM et sur les 3 autres slots bijoux je fais des mix entre les bijoux du set Tyran et les set de base TDM (ceux qu t'achète avec les scarabées). Gemmes en force principalement et 2-3 PV.
Demande à voire la même chose, mais sur Athen Loren, maintenant que tu y es...

Sympa la vid.


Citation :
Quand au taunt stupide du post avant, ça me fais doucement sourire quand je repense à des soirées ou avec 6 joueurs on retourne des groupes de 15/20 joueurs.
Perso, je trouve pas que l'on puisse comparer du solo avec de la fight en team organisé (pardon opti), même contre masse monde. (Ya quand même une différence entre maitriser son perso, et maitriser une com(b)(p)o cheat...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés