Ces RP d'internet (olol)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
Jeunesse dépravée, de mon temps on allait voir les putes la bite à la main, au lieu de vivre une fake vie sexuelle via une webcam de merde qui permettrait tout juste de distinguer si on parle a un emo ou a une meuf.
L'internet n'existait pas encore à cette époque là non ?
Non, et l'informatique balbutiant permettait aux plus timides de voir de vrais madames dans Playboy, et non pas des jpg tout topshopé . L'bon vieux temps quoi.
Citation :
Publié par Ventilo
Jeunesse dépravée, de mon temps on allait voir les putes la bite à la main, au lieu de vivre une fake vie sexuelle via une webcam de merde qui permettrait tout juste de distinguer si on parle a un emo ou a une meuf.
Citation :
Publié par squeeze08
Non, et l'informatique balbutiant permettait aux plus timides de voir de vrais madames dans Playboy, et non pas des jpg tout topshopé . L'bon vieux temps quoi.
Hey les mecs, sur vos profils il y a écrit 29 et 27 ans, vous avez pas connu la guerre non plus ^^.
Citation :
Publié par Vilehaine
Hey les mecs, sur vos profils il y a écrit 29 et 27 ans, vous avez pas connu la guerre non plus ^^.

Nan mais eux ils sont purs, pas nous
Citation :
Publié par squeeze08
C'est plutôt de .avi dont ça discute chez les jeunes, nan ? Le haut débit, tout ça.
Citation :
Publié par Sergul
Pourquoi quand je lis des threads comme ça après j'ai du mal à faire la différence entre ici et le 15-18 ?
Ça sous entend que tu connais bien le 15-18
Citation :
Publié par Oxylon
- Connaissez-vous des RP qui ont mal tournés? (rupture de l'amour du cœur d'une copine, suicide, Ciucilon etc)

- A quel degré être vous différent sur votre PC et en vrai? (selon l'avis de vos friends par exemple) ; Conservez-vous vos barrières morales et vos principes? Quelles sont vos déviances?
'
Quel airpé? Et pourquoi aurait ils mal tourné? Y est aigre maintenant?

Et moi j'suis pas déviant, j'suis sage comme une image dans la vie comme sur l'ordi. J'vois pas trop l'intérêt du rp en fait.
Ou alors c'est que je suis peut êre déviant en vrai et ca reste...

Brayf...
Citation :
Publié par Ciucilon
J'vois pas trop l'intérêt du rp en fait.
Heu ... pour s'amuser ? Par exemple.

Citation :
Publié par Kurd
me fait marrer ceux qui montent un gros scenar pour faire genre on se moquer de quelqu'un.

en fait vous êtes juste des gros pervers qui ont besoin de voir des bites
Hoh mais pas besoin de gros scénar, tu inventes au fur et à mesure, et plus c'est incohérent, mieux c'est, tu vois le gusse en face qui sait plus où il en est mais qui continue à gober tes conneries parce qu'il faut bien rentabiliser le temps passé, puis il a déjà sa teube à la main, c'est trop tard pour reculer.
Pervers ouais peut être, c'est pas des bites que je me délecte de voir, c'est des gens qui se vautrent dans leur propre fange. Le spectacle de leur déchéance me réjouit - ça laisse un arrière goût de vomi, faut pas en abuser non plus, mais c'est un spectacle méchamment divertissant, ouais.
Citation :
Publié par Milenko
Putain le cybersexe à bien évolué alors, je savais pas qu'on arrivait à tant de réalisme par cam interposée.

ca restera toujours de la branlette , rien d'autre
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais y'avait pas internet à l'époque de notre découverte des plaisirs interdits. Il fallait soudoyer le grand frère majeur pour qu'il achète des magasines de charme...

Maintenant c'est la foire aux nichons au moindre clic malencontreux.

IRL je suis un mec en fait.

Pull ?
Citation :
Publié par Sorine
Ça sous entend que tu connais bien le 15-18
Ouais suffisamment en tout cas pour poser cette question à laquelle tu n'as pas répondu. Mais c'est bien, comme ça peut-être que l'op s'en chargera...
Citation :
Publié par Alan Seungmo
ca restera toujours de la branlette , rien d'autre
pas du tout, j'avais vu ya quelques temps une émission qui présentait un système de stimulation électrique du corps assez précise, s'activant en fonction des zones que le partenaire touchait (à distance) ;
on peut imaginer des RP de policier avec leur matraque ou d'infirmière virtuelle ;

un jour même les beaufs pourront faire l'amour virtuellement

Citation :
Publié par Sergul
Pourquoi quand je lis des threads comme ça j'ai du mal
il semble que tu répondes toi même à ta question

Citation :
Publié par Goldo'
Déjà fait par Sylvester Stallone
vazy traite pas demolition man de beauf!
Citation :
Publié par Orochi
Mais c'est sympa le roleplay !
NWN le seul jeu qui a réussi à me faire RP H24.

Citation :
Publié par Odrane
Je préfère ton RP de nana castratrice
Citation :
Publié par Odrane
Mais y'avait pas internet à l'époque de notre découverte des plaisirs interdits. Il fallait soudoyer le grand frère majeur pour qu'il achète des magasines de charme...

Maintenant c'est la foire aux nichons au moindre clic malencontreux.
Ah l'époque ou à 3-4 mecs de 12-13 ans on allait regarder pas tres discretement Playboy au fond du bureau de tabac..
Après c'était les fichiers pourris de 5 mo qu'on mettait 30 mn a dl

Citation :
Pull ?
*regarde la photo*
Oui c'est vrai qu'on pourrait y croire
Mieux que la guerre, on a connu le Minitel nous, monsieur . Et je peux te dire que pour se palucher devant 16 carrés vert/orange, fallait d'une part être sacrément timide, et d'autre part avoir une sacré imagination.

Les jeunes aujourd'hui, avec leurs vidéos sur l'Internet là, ils fournissent plus aucun effort intellectuel. C'est honteux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés