Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz .
Hum, je n'ai pas souvenir ( sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit ) avoir vu un " bibabou " avec un " fugou " ! ;x
Pas le souvenir nonplus.

Je me souviens surtout de la team alb ac Insidieuse and co.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Cadydoc , si tu veus fight contre moi arrete de switch Boubou/Hast
Salut, je ne connais pas Cadydoc personnellement mais je peux te dire que quand tu as un champion qui switch boubou / 2H c'est gavant , maintenant tu as pu prendre gout à cette façon de jouer que je qualifie comme "easy mode" ( pour ne pas dire tafiole ).

Après ce n'est pas pour faire la moral à qui que ce soit mais ça pourri le jeu quelque part et c'est bien dommage.

PS: au pire si tu as egalement un bouclier Vladrim je t'invite à utiliser engage et puis limite tu afk ( comme je l'ai deja fait pour ne pas m'énèrver ) et il te lachera tot ou tard s'il n'arrive pas à te tuer et au final c'est lui qui est énèrvé et moi j'ai pris ma douche calmement .

Tchao ^^.
Citation :
Publié par Jagz
Merci mais j'aimerai pouvoir t'offrir un duel un peu plus représentatif
boarf que devrais je dire , je reprends le sic on dirais presque que j'en ai jamais jouais un , lol perdu bcp de reflexe , en plus je test plein de template different " spe et ra" sur ce combat j'ai eu plus de chance que toi mais c'etait bien chaud

puis voir un fufu a cote qui add pas alors que vous etes en duo ca fais un poil plaisir
Citation :
Publié par Edolwin
Salut, je ne connais pas Cadydoc personnellement mais je peux te dire que quand tu as un champion qui switch boubou / 2H c'est gavant , maintenant tu as pu prendre gout à cette façon de jouer que je qualifie comme "easy mode" ( pour ne pas dire tafiole ).

Après ce n'est pas pour faire la moral à qui que ce soit mais ça pourri le jeu quelque part et c'est bien dommage.

PS: au pire si tu as egalement un bouclier Vladrim je t'invite à utiliser engage et puis limite tu afk ( comme je l'ai deja fait pour ne pas m'énèrver ) et il te lachera tot ou tard s'il n'arrive pas à te tuer et au final c'est lui qui est énèrvé et moi j'ai pris ma douche calmement .

Tchao ^^.
Et celui qui n'est pas une tapiole c'est celui qui reste à la 2h histoire de ce faire bourrer où même celui qui reste derrière son shield 45sec entre chaque slam ?
Citation :
Publié par Edolwin
Salut, je ne connais pas Cadydoc personnellement mais je peux te dire que quand tu as un champion qui switch boubou / 2H c'est gavant , maintenant tu as pu prendre gout à cette façon de jouer que je qualifie comme "easy mode" ( pour ne pas dire tafiole ).

Après ce n'est pas pour faire la moral à qui que ce soit mais ça pourri le jeu quelque part et c'est bien dommage.

PS: au pire si tu as egalement un bouclier Vladrim je t'invite à utiliser engage et puis limite tu afk ( comme je l'ai deja fait pour ne pas m'énèrver ) et il te lachera tot ou tard s'il n'arrive pas à te tuer et au final c'est lui qui est énèrvé et moi j'ai pris ma douche calmement .

Tchao ^^.

Jai un Champion , jlai up 8L , sans use le switch , sans engage sur ls imun , mais le je parle de mon seide , duel MA vsSeide avec un mec qui switch c'est juste ingherable

enfin dans l histoire c'est le Ma demi ogre qui est une " tafiole "
Attend Visky je reviens, je vais te faire manger ton straff de m*
Citation :
Publié par Tsiman
Pauvre malborow , jté buté en 1vs1
Obliger d'attendre que jsois en combat pour me taper now , dommage que tu avais claquer toute tes RA surtout ,mdr.
GG , tu rox j'avai tout dump avant contre tanheuseur le mda , j'avai just tour de force et debuff batler pop et aucune bane , toi c'était Bane , Purge , IP , 5L ( avec tout le monde autour ca remet beaucoup de life hein ) , par contre moi apres je t'ai pt 3 fois solo ( sans oublié que tu me stun les 3/4 du temps pour soit te barrer ou te tp quand tu a plus tes RA pop lol , fear le champion 8L ) , à aussi avec ton duo avec yaeloss vous avez brouté contre une senti 3L7 et un champ 8L , tu reviens à 3 pour nous doom et ca vien taunt lawl , pour le taunt tu repassera . a+
Oui a défaut de jouer avec des adversaire intelligent et respectueux, j'essaie de me mettre à leur niveau. Mais votre capacité de zerg est hors norme. Je m'incline devant toi, amuse toi seul.
Citation :
Publié par Jagz
Edit : Bah alors t'es encore la ? :x
Hésites pas si t'en veux encore.

Bah j'avais bind ici et j'ai pour habitude de taper /rel bind, jme suis dit que j'allais pas baser mon jugement sur un run, j'ai retp et jvous ai vu taper un mob (), j'ai bien pris mon pied à zéphyr le healer et à vous voir claquer OB pour me retrouver, puis vous voir prendre des mid sur la face (ton pote coincé dans le mur avec l'arme dégainée ), c'était sympa.
Sinon le "hésite pas si t'en veux encore" t'es avec ton groupe jte rappelle, encore une belle démonstration de ton intelligence.

Citation :
@ Ythir : Non avant de claquer ton zephir sur la senti tu m'as fleché pdt que je tapais un wl et t'as brouter. Aurais tu oublié ?

Maintenant si c'est une provocation en duel, je releve le "défi".
Le wl vient de se tp, il t'emote et tu le cl et compagnies, et tu viens le prendre au cac, alors qu'il a même pas ses selfs
Ensuite on est au cac tous les deux, tu me fais part de ta maîtrise du switch 2h/bouclier et ton pote qui était stick derrière-moi depuis le début me savate.

J'aimerais connaître ta définition de duel, c'est la même que celle de Persaiphonne et Heimoth ?
Premiere fois que je te vois au laby vous êtes facile fg vs 4...







@ Ythir : Non avant de claquer ton zephir sur la senti tu m'as fleché pdt que je tapais un wl et t'as brouter. Aurais tu oublié ?

Maintenant si c'est une provocation en duel, je releve le "défi".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés