[Actu] Patch 3.2 : Bande annonce de l'Appel de la Croisade

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard à décidé de confirmer officiellement aujourd'hui qu'il prenait TOUS ces abonnés pour des cons en ne sortant pas l'intégralité du contenu annoncé dans son nouveau patch, mais en l'étalant de manière à ce que le premier contenu veryHL (= hard mod) ne soit dispo que lors de la .. release d'AION.

bravo blizzard, vous avez déjà perdu 3 millions d'abonnés il y a moins d'un mois, vous auriez peut-être pu trouver autre chose, apparemment vous commencez déjà la reconversion vers votre nouveau bébé MMO, Voleta. =)

quand à l'originalité des nouveaux events : un fake kil'jaeden, deux valkyrs qu'on s'est tapé pendant tout le pexing wotlk dans certaines quetes (bon ok faut les trouver quand meme), 3 mobs qu'on a deja farmé en version little dans les instances héros/quêtes, et .. un anub'arakh qui fait meme pas peur.

je parle des skins évidemment, les strats j'en sais rien, je spoil pas ^^ les combats seront sans doute intéressants !

pour le stuff c'est pareil, toujours pas de possibilité de personnaliser via des teintures, les armes sont de plus en plus moches... et identiques.
ca sent pas le pâté pour blizzard, par contre c'est sur que entre AION et MO, va y avoir une petite baisse de fréquentation à la rentrée (temporaire de toutes façons...)

@Fartha : algalon est d'une simplicité enfantine pour les gens qui spoilent, la strat est bidon, le seul problème étant le stuff, et vu les nerfs de ulduar en 3.2, les downs vont pleuvoir, puisque de toutes façons les total-addicted qui ont besoin de raid tous les jours sinon ça va pas n'auront pas d'autre choix que de farmer ulduar en attendant les pops des mobs du Colisée au rythme EFFRENE de UN event par semaine.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je trouvais celle pour Ulduar plus ... sexy. Là c'est un trailer, mais il ne s'intègre pas dans l'histoire.

Je suis pas d'accord. A un moment ils nous disent bien que c'est pour repérer les valeureux guerriers qui vont devoir affronter le roi liche.
Citation :
Publié par Imrahil
Je trouve ça bizarre aussi, même le guerrier le moins fort peut servir a quelque chose non?
Un soldat faible desservira la cause de la Croisade d'Argent pour une bonne et simple raison : on affronte des hordes de morts-vivants.
Un guerrier en carton pâte qui assure pas 2 cacahuètes va non seulement crever sans avoir servi à grand chose, mais va en plus renforcer les armées adverses et occasionner encore plus de pertes à la Croisade.

C'est donc logique dans un sens s'ils préfèrent limiter la quantité de personnes qu'ils envoient en première ligne en filtrant les bras cassés.
Ok je ne savais pas cela , donc logiquement c'est pour bientôt vu que les autres sont up.

Effectivement Pistachio , je n'avais pas vu les choses sous cet angle et je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Thorliryn
Blizzard à décidé de confirmer officiellement aujourd'hui qu'il prenait TOUS ces abonnés pour des cons en ne sortant pas l'intégralité du contenu annoncé dans son nouveau patch, mais en l'étalant de manière à ce que le premier contenu veryHL (= hard mod) ne soit dispo que lors de la .. release d'AION.
ça fait 1 mois 1/2 qu'on sait qu'il y aura 1 nouveau boss/semaine et 1 semaine qu'il ne sera pas possible d'avoir accès au contenu "héroïque" sans avoir terminé le mode normal c'est pas comme si Blizzard annonçait ça le jour du patch en catimini.
Citation :
Publié par Jander/Limhen
Jolie vidéo mais ce qui me choc le plus c'est que je suis passé hier à la croisade et c'était loin d'être fini... Alors me dire qu'à 15heures (selon les dernières info), ils vont avoir fini le batiment... On connait les entreprenneurs... à mon avis on est pas encore pret de jouer lol
Haha, tellement vrai !!
Comme dit le proverbe blibli dit, blibli oublie ^^.

sinon la viision comme quoi il faudrait filtrer les bras cassé c'est une bonne hypothèse

Manquerai plus que kevin non content de saboter le jeu se prennent l'envie d'aler aider les méchants
Citation :
Publié par Thorliryn
Oui, ils sont en train de redémarrer l'ensemble là, les serveurs FR sont boots en dernier.

allez on reroll tous sur serveur allemand des bogdars et on va en ZF.. ah non je me trompe d'endroit, désolé :x
Mdr. Good times.

Edit pour en dessous : aussi. :>
Citation :
Publié par Elendil34
Je suis pas d'accord. A un moment ils nous disent bien que c'est pour repérer les valeureux guerriers qui vont devoir affronter le roi liche.
Oui. C'est vrai. Il y a deux phrases comme cela parachuté au milieu du trailer. Mais pas vraiment d'histoire. On doit juste interpreter et inventer de notre coté les raisons.

Pour ça que j'aimais mieux l'autre. Enfin mon cas est sans doute particulier. Etant fan de l'univers, c'est l'histoire qui m'a fait rester si longtemps... la bastonnade, je pense en avoir fait le tour.

'fin bref ! Vivement le prochain
Donc en théorie il faudrait normalement absolument finir ce donjon pour ensuite pouvoir vaincre Arthas. En théorie je dis bien.

ps : Putain j'ai presque eut une larme à l'oeil avec la video ( D'ailleurs c'etait pas bloop qui avait organisé ça ? ) edit : D'ailleurs de memoire les avis des allemands avaient été mitigé, certains trouvaient ça cool et d'autres : salaud ils veulent faire crash le serveur !!!
http://img34.imageshack.us/img34/7017/sshot012.jpg




sinon jai peure de trouvé une instance clear trop vite ...! mais bon


il ya des rumeur comme quoi ya un addon qui pourrai sortir et le l33t king va venir pour le level 90... bref on verra tout ca avec la blizzcon ^^


enfin vivement que les serveur ouvre deja need faire le nouveaux BG et faire la nouvelle instance un peut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés