[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Adriel

Il est trop beau, c'est le mien!

Il est tout mignon, c'est d'ailleurs extrêmement surprenant à la vue de ses deux parents

*se barre en courant très loin, et surtout très vite*
Je n'aurais que ce proverbe pour les défendre, la bave du crapaud, n'atteint pas la blanche colombe.
Citation :
Publié par Orion
Longue vie à Elanna et Volcom de Vald qui se sont unis IRL ce week-end pour le meilleur et pour le pire!

Zoé
Tous mes voeux de bonheur à vous deux
Citation :
Publié par Orion
Longue vie à Elanna et Volcom de Vald qui se sont unis IRL ce week-end pour le meilleur et pour le pire!

Zoé
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Naala
Bon ben à nous !

Yann/Fizban et moi sommes, depuis mardi, les heureux parents du merveilleux petit Adriel...
C'est le plus beau des bébés, évidemment (je suis objective, sisi ), il est tout simplement parfait !

On n'a pas encore décidé de ses stats, mais pour l'instant il engrange tranquillement l'xp. Un futur geek en perspective !
Heu et ma Zoé? Chui sure qu'elle sera aussi parfaite En ce qui concerne les stats, demande à Roro de le booster un coup, histoire qu'il up un peu plus rapidement
Bisous !!!!!!
C'est classe n'empêche : deux bébés caernites, des vrais de vrais...
Il me tarde trop de voir Zoé, je suis impatieeeeeeeeeeeeente !!

Un jour on les mariera et on aura des bébés caernites 2è génération !
Citation :
Publié par Naala
C'est classe n'empêche : deux bébés caernites, des vrais de vrais...
Il me tarde trop de voir Zoé, je suis impatieeeeeeeeeeeeente !!

Un jour on les mariera et on aura des bébés caernites 2è génération !
*fait signe aux deux infirmiers derrière Naala de s'avancer avec la camisole de force dans leurs mains* Tout va bien ma grande, on va te donner ton traitement tout de suite, tu sais les bonbons roses? Miam miam
Citation :
Publié par Talona

La famille De Vir revient
Ciel, les De Vir ! Je crois que j'ai encore une feuille quelque part avec une ébauche d'arbre généalogique. Du temps où je voulais faire un recensement des différentes familles pour les Conteurs de Songes... Ça nous rajeunit pas tout ça
On nettoie du caca et on met des boules Quiès. Adriel est terriblement malheureux et en colère que vous soyez partis sans lui ! Du coup il le fait savoir ...
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Je tenais à dire que:
  • ca sent le phoque crevé ici
  • je vous conspue tous
Merci de votre attention.
On t'aime aussi, vieille chouette. Toujours expat' ?

Et coucou, les z'otres !

Edit : niark, les conteurs de songes ! ça me rappelle que j'en faisais partie aussi... ^^

Edit bis : Qu'est ce qu'on attend ?
Citation :
Publié par Han
Ils sont où les druides ?
J'en connais un qui campe les bistros dans le 13è. D'ailleurs, à cette occasion, tu es passé en tete de la liste "ex caerniens que je croise par hasard dans Paris", ex aequo avec Loregard.
Félicitations !

@Guile : Stoi ! 'nuff said.
Nostalgie oblige je suis venu jeter un oeil sur ce post

Juste pour signaler qu'un autre enfant 100% Caernite à également vue le jour: Kyana

Celui de Kalysto et Diodon CHS.

Voila pour ceux qui reconnaitrais 2 vieux Caernites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés