Avec quoi healez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gibbon
Aaaah mais juste pour les hots alors ? Pas d'indicateur d'aggro, de heal incoming, d'innervate en cours, de pierre d'ame, etc ?
Pitbull propose tout ça.
J'ai fait quelques dogtags pour voir encore plus clairement les debuffs spécifiques à certaines rencontres, et le tour est joué.

Quand je joue mon druide, je vois les marques du fauve qui vont fade, ainsi que les gens qui n'en ont pas.
En appuyant sur Ctrl+Shift, je visualise les vie max et mana max du raid.

Pour l'UI, je n'ai rien de récent, mais au global ça donne :
http://img15.imageshack.us/img15/6763/uiglobal.png
Les groupes s'ajoutent de bas en haut, et les membres de gauche à droite ; les familiers des groupes s'empilent à la gauche de chacun.

p.s. : j'ai viré skinner et tout ce qui modifie l'apparence, grosso modo, seule le fonctionnel m'importe.
Healbot tout simplement, j'ai du mal à m'en passer, même pas envie d'essayer autre chose.
Je bind des sorts différents suivant le combat, sur Patchwerk par exemple : Clic Gauche = Flash Molette = Horion Clique droit = Lumiere sacrée. C'est un exemple, sur d'autres boss je préfèrerais bind mon decurse et mettre Horion en alt + clic.
Healbot affiche toutes les barres de vie, les debuff, les HoT, avec des couleurs suivant ce qui se passe.
Par exemple, sur Mimiron en P1/P2 c'est un vrai confort, on voit tout de suite qui prend les debuff, et si on doit aussi heal le tank, ça permet d'être pile dans le timing pour le plasma !
Prêtre : Rien. J'utilise agunitframe et y a largement assez d'info. Tout le reste, c'est de l'assist pas forcément utile et qui a deux effets pervers : le lag et la dépendance.
Idem qu'Alakhnor.

En tant que Prêtre Sacré/Disc et/ou Druide, agUF délivre bien assez d'info si il est bien configuré et si le joueur n'est pas manchot.

De plus, on peut TRES facilement arrivé a un affichage GRID-like.
Grid tout seul qui m'affiche en gros les gars que je dois dispell et qui m'affiche clairement quand mon tank n'a plus son bouclier de terre ou quand je n'ai plus mon bouclier d'eau.

Vu que j'ai un clavier et une souris pourris (les trucs de base que j'ai jamais changé), je bind rien, je fais tout avec les touches numériques et ça passe pépère la chaise.

Tu peux tellement tout faire ce que tu veux avec Grid que j'ai jamais senti le besoin de changer depuis que je suis passé de feu CTraid à grid, au alentours de mars 2007 quand j'ai attaqué SSC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés