[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Personne n'a la vidéo d'Otomaï?
J'aurais aimé voir la défaite de notre team la moins complémentaire. (pas assez de représentant^^)
Ca a été filmé (par xtras), j'attends le lien pour mettre ça sur la rasboul libre.

Mais le déroulement est assez simple :
- sacri fait sacrifice sur eni et iop
- team otomai tape le sacri et tente d'éloigner l'eni
- l'eni soigne le sacri
- pheicas est pris pour cible principale, pheicas meurt
- les 2 autres suivent pas longtemps après
Jvous amene Djaul VS raval, mais en fait je cadre trop large on voit mal. Pour Djaul ce soir je zoomerai plus, sermons-like.

Dans la journée je la poste ( 40 minutes, je fais pas de montage è_é)
Superbe le combat du SH.
J'espère cependant que le combat sera considéré comme une victoire normale et pas un match , à 17pv près...
Ils ont très bien joués , su la perte de pa, l'entravement , leur tactique a mis un certain temps à se mettre en place mais bravo à eux.
Concernant le unstuff vs gros stuff.
C'est vrai , c'est assez flagrant au niveau des dindes. Cependant les joueurs du SH ont une chose que des THL des nouveaux serveurs n'ont pas (Alma , c'est pas super ancien non plus) : l'expérience.
Et ça c'est vu quand le iop et l'éca ne faisait que bourriner au lieu d'inti/bon..
Que fait Brumaire ?

Brumaire se demande où en sont les arbitres qui ont déclaré parler du bug invisibilité. On nous met des gros vents à ce sujet, c'est très agréable. Ce bug qui est totalement inhérent de la volonté des joueurs a complètement démoli la réputation de Brumaire en l'espace de 45 min, lundi soir.

Pour corriger le bug, et comme il l'a déjà été dit, il faut déco/reco, perso j'ai réalisé un "missclick" (oui à force de jouer tout le temps sur le même serveur, on a des automatismes qui nous font cliquer sur notre serveur chéri plutôt que sur le serveur du Tournoi). A partir de ce moment-là, à 3 contre 2, forcément le combat était déséquilibré alors qu'il était pas mal engagé de notre côté :
- du côté de Pouchecot : Osa à 50% de vita, Xelor à 50% et Sram à 85 % il me semble.
- du côté de Brumaire : Osa à 85%, moi-même à 85% et notre sacri qui était ressuscité à 60% de vita et qui allait pouvoir lancer punition.
On a proposé de rejouer le combat, l'équipe adverse nous a dit qu'on était de mauvaise foi...

10 minutes après ça, la bug invisibilité touche le Sram de Brumaire dans un autre combat. Celui-ci se fait disqualifier pour "anti-jeu".

Pour un même bug, on a donc pu assister à 2 décisions opposées qui ont toutes les 2 pénalisées Brumaire. Et je vous parle même pas de toutes les réflexions qu'on a pu entendre par-ci, par-là (y a des malins qui ont créé des mules sur Brumaire pour venir nous humilier sur la place publique).

J'aimerais, si possible, avoir des infos par rapport à ce bug et aux décisions qui sont à prendre dans le cas où il se produit en combat. J'aimerais également que si décision il y a, comme interruption du match pour le refaire, qu'elle soit effective sur le combat Brumaire C vs Pouchecot A et qu'on refasse le match. Par contre, étant donné la tournure de Brumaire D qui allait perdre, je ne pense en aucun cas qu'il faille refaire le match, la messe était dite, seulement la mention "anti-jeu" devrait être retirée, afin de laver ce qu'il reste de la réputation de notre serveur.

Ps : ce soir-là, un arbitre a dit que les bugs invisibilité seraient fortement santionnés, comme si un Sram pouvait de lui-même décider de buguer pour en profiter...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsubasa-Napoleon
Que fait Brumaire ?

Brumaire se demande où en sont les arbitres qui ont déclaré parler du bug invisibilité. On nous met des gros vents à ce sujet, c'est très agréable. Ce bug qui est totalement inhérent de la volonté des joueurs a complètement démoli la réputation de Brumaire en l'espace de 45 min, lundi soir.

Pour corriger le bug, et comme il l'a déjà été dit, il faut déco/reco, perso j'ai réalisé un "missclick" (oui à force de jouer tout le temps sur le même serveur, on a des automatismes qui nous font cliquer sur notre serveur chéri plutôt que sur le serveur du Tournoi). A partir de ce moment-là, à 3 contre 2, forcément le combat était déséquilibré alors qu'il était pas mal engagé de notre côté :
- du côté de Pouchecot : Osa à 50% de vita, Xelor à 50% et Sram à 85 % il me semble.
- du côté de Brumaire : Osa à 85%, moi-même à 85% et notre sacri qui était ressuscité à 60% de vita et qui allait pouvoir lancer punition.
On a proposé de rejouer le combat, l'équipe adverse nous a dit qu'on était de mauvaise foi...

10 minutes après ça, la bug invisibilité touche le Sram de Brumaire dans un autre combat. Celui-ci se fait disqualifier pour "anti-jeu".

Pour un même bug, on a donc pu assister à 2 décisions opposées qui ont toutes les 2 pénalisées Brumaire. Et je vous parle même pas de toutes les réflexions qu'on a pu entendre par-ci, par-là (y a des malins qui ont créé des mules sur Brumaire pour venir nous humilier sur la place publique).

J'aimerais, si possible, avoir des infos par rapport à ce bug et aux décisions qui sont à prendre dans le cas où il se produit en combat. J'aimerais également que si décision il y a, comme interruption du match pour le refaire, qu'elle soit effective sur le combat Brumaire C vs Pouchecot A et qu'on refasse le match. Par contre, étant donné la tournure de Brumaire D qui allait perdre, je ne pense en aucun cas qu'il faille refaire le match, la messe était dite, seulement la mention "anti-jeu" devrait être retirée, afin de laver ce qu'il reste de la réputation de notre serveur.

Ps : ce soir-là, un arbitre a dit que les bugs invisibilité seraient fortement santionnés, comme si un Sram pouvait de lui-même décider de buguer pour en profiter...
Moi je ne critique pas, je suis pour vous de toutes façons ^^

Ceux qui insulte n'ont pas pris information des combats.
Et bug invi n'est pas de la faute des srams.

Il n'y a vraiment aucun moyen de refaire ça ?
Effectivement , c'est assez naze l'histoire du bug invi.
Et vu le nombre de combat à venir si ça se reproduit , faudrait que Ankama ait une position fixe par rapport à ça.
Parceque disqualifier le sram de Brumaire et pas celui de Pouchecot..
Concernant l'erreur de Napoléon , là par contre , c'est ça faute , on y peut rien.
Mais pour la disqualification du sram , c'est pas normal.
Message supprimé par son auteur.
Si il a bug qu'il soit de l'autre côté de la map ou pas (le sramde Brumaire), il bug... Ce n'est pas de sa faute si il abandonne pas et sil bug.

Mais bon Napoléon a fait une faute (qui n'est pas la sienne totalement d'ailleurs) mais dans les 2 cas ( les 2 combats) il faudrait refaire. Enfin je trouve.

Heureux que des personnes soutienne Brumaire !
Quand je fais du boulot, je ne le fais pas à moitié, je ne le bacle pas, surtout si ce travail me plait. AG aurait pu au moins réduire ces GROS bug's..
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

enfin, j'me cogne un peu du resultat mais j'resume un peu pour les lilens parce qu'apparement personne a filmé
Si si j'ai filmé !

Voici le lien directe de la video:



Je rappel a la communauté de lily que je les post sur le forum Wanger Du Wisque.

( je ne remet pas le lien pour ne pas recevoir des message comme quoi je fait de la pub , vous le trouverai sur la section Lily ! )

La video du groupe A sera mise se soir !
Citation :
Publié par Papnaruto
Ce bug aurait été corrigé en temps, il n'aurait pas eu besoin de déco et ne se serait pas trompé de serveur par habitude de son brumaire chéri .

Mais ils ne l'ont pas fait, ce qui l'a poussé à déco.
Je ne nie pas qu'ankama a merdé sur ce coup.
Mais regardons les faits en face , on est avec ce bug en tounoi , il faut faire avec , et tout le monde s'adapte.
Citation :
Publié par Tsubasa-Napoleon
Ce bug qui est totalement inhérent de la volonté des joueurs a complètement démoli la réputation de Brumaire en l'espace de 45 min, lundi soir.
Vous savez, c'est pas un tournoi PvP qui va "démolir" une réputation de serveur hein^^.

Moi qui suis plus du genre intéressée à l'événementiel/event/anim', je connais Brumaire à travers son forum interserveur "bouge ton brumaire" qui a une très bonne réputation. Un event PvP avec deux trois gonzes d'un serveur ne font pas le serveur complet. D'autant plus qu'il s'agit d'un problème complètement indépendant de votre volonté : le bug Sram qu'on connait.

Aller, courage les gars
Citation :
Publié par ifixoo
Je ne nie pas qu'ankama a merdé sur ce coup.
Mais regardons les faits en face , on est avec ce bug en tounoi , il faut faire avec , et tout le monde s'adapte.
S'adapter ? Le temps de le remarquer et l'équipe qui a le bug a pu involontairement profiter du bug durant 1 tour minimum. Ce qui lui fait prendre un avantage certain.

J'attends une réponse officielle à ce sujet, qui visiblement ne veut pas arriver ... (à moins qu'elle soit comme l'invisibilité, que ça bug et qu'on ne voit pas la réponse avant la fin du tournoi)
Citation :
Publié par ifixoo
et tout le monde s'adapte.
S'adapter à un bug ?
Non, je pense pas que ça soit à la communauté de s'adapter imagine Une imu qui dure 5 tours, tu vas dire au autres classe qu'il faut s'adapter ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
les seuls pv que t'as perdu c'est mon cac hein, il aurait eu du mal a te cac avec 1 pa le pauvre sacri. a part ça j'ai fait que des explo oué, m'enfin quand t'as une map pareille, pour cra ..
J'avoue en voyant la vidéo que c'est ton CaC qui m'a arraché, je suppose bagueterelle ? J'ai même pas fait gaffe dans le combat, sinon ton stuff intéressant le mode 12PA. On peut en savoir plus en MP ? (A bat les ObjetVivants /o\

et si j'ai joué lentement, c'est parce que ce boulet s'est rendu compte que ses sorts etaient lvl 1 apres son premier tour de jeu Faut qu'il lise les messages à sa connexion .
Sinon tu reconnais avoir jouer lentement, surement pas pour faire de l'anti jeu (venant de ta part, ça me surprenais) mais celà nous à pénalisé donc c'est pour celà que j'ai pensé être en bon droit de demandé une victoire écrasante.

bref, , combat a chier, sans interet, un sacri qui fonce au cac alors qu'il a aucune resist ni bouclier, torché en un tour, le reste c'est du bal trap. Bah, j'avoue que c'était pas très intelligent car le combot couteaux à champis + xélor ça fait mal, et je trouve que ça compense le bouclier pour le sacrieur mais bon.
Bref, on verra bien si l'arbitre nous l'accorde.

PS : C'est moi le con en coiffe CM / Cape fulgu xD

Bonne chance à vous et à bientot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés