[Actu] Patch 3.2 : Bande annonce de l'Appel de la Croisade

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2009 à 09:45 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
En attendant le déploiement du patch 3.2 de World of Warcraft, Blizzard dévoile le bande annonce de la nouvelle mise à jour du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jolie vidéo mais ce qui me choc le plus c'est que je suis passé hier à la croisade et c'était loin d'être fini... Alors me dire qu'à 15heures (selon les dernières info), ils vont avoir fini le batiment... On connait les entreprenneurs... à mon avis on est pas encore pret de jouer lol
Vidéo vraiment sympa, d'autant que comme dit elamapi, même en utilisant un moteur graphique décrié pour son âge, ils arrivent à rendre quelque chose de vraiment épique.
La vidéo est pas mal du tout, ça me donne envie de remettre au jeu.
Cette présentation n'a pas d'explication comme pour les anciennes. On nous raconte pas l'histoire du pourquoi ou du comment.

Blizzard a peut-être voulu changer le style.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Vidéo vraiment sympa, d'autant que comme dit elamapi, même en utilisant un moteur graphique décrié pour son âge, ils arrivent à rendre quelque chose de vraiment épique.
La musique qui fait tout
Ba l'histoire Wagh, c'est que les heros sont conviés a montrer leur valeur au tournoi pour voir s'ils sont aptes ou non pour le combat final contre le roi liche. Rien de plus que ce qui est marqué dans la video en fait... (c'est clair que niveau background, ça fait un peu cheap par rapport au précédents patchs)

Arretez !!!

Ils se foutent de nous blibli, ils nous remettent les memes mobs, regardez bien la vidéo ...

Et le T9 vous l'avez vu ???? il est horrible, et ils se ressemblent tous.

c'est une honte, je ne comprends pas pourquoi autant de personnes jouent encore à ce jeu dépassé et délaissé !!!
Citation :
Publié par mould
c'est une honte, je ne comprends pas pourquoi autant de personnes jouent encore à ce jeu dépassé et délaissé !!!
parce qu'ils s'y amusent? (mais chut, c'est un secret qu'il ne faut pas répéter )
Citation :
Publié par mould
Arretez !!!

Ils se foutent de nous blibli, ils nous remettent les memes mobs, regardez bien la vidéo ...

Et le T9 vous l'avez vu ???? il est horrible, et ils se ressemblent tous.

c'est une honte, je ne comprends pas pourquoi autant de personnes jouent encore à ce jeu dépassé et délaissé !!!
Peut être que l'interet de colisée est aussi de répondre à une demande croissante des joueurs qui est de pouvoir refaire certains boss épiques (plus quelques nouveaux) avec un upscale 80?
Enfin bon, je comprends ta frustration, le mmo auquel tu joues doit certainement être si peu peuplé niveau boss et instances epiques que remettre un boss avec un upscale reviendrait en fait à doubler le seul donjon qui vous sert de high end. Ouais je trolle connement mais vous meritez pas mieux a venir pourrir des forums a peu pres sympa avec votre fanboyisme à la con.
@Kazou : je ne joues à aucun mmo actuellement, je ne sais pas où tu as vu ça ... Mais franchement qu'est ce qui attire les gens sur wow de nos jours ? La course au stuff moisi digne d'un lvl 30 ? Je ne comprends pas, désolé, éclaire moi.

PS : je joue à pro cycling manager (en solo) en ce moment, juste pour info, et je le conseille fortement, plutôt que ce "jeu" moisi...

PS 2 : J'étais un rogue .... troll ... ceci explique peut etre cela =)
La vidéo est sympa, par contre vu que je n'y joue plus depuis quelques patchs déjà je me posais une question :

Arthas n'est toujours pas mort, il est toujours aussi puissant et dirige sa petite armée d'élite dans sa forteresse, donc avant l'assaut final, l'Aube d'Argent, l'Alliance et la Horde décident de .... s'entretuer ? s'affaiblir le plus possible ? faire crever leurs meilleurs soldats dans un tournoi ? Tout soldat serait utile dans la bataille finale, même s'il se prend juste une flèche à la place d'un bon soldat donc pourquoi ce tournoi ? y'a une explication côté lore ?
Citation :
Publié par xkz92
La vidéo est sympa, par contre vu que je n'y joue plus depuis quelques patchs déjà je me posais une question :

Arthas n'est toujours pas mort, il est toujours aussi puissant et dirige sa petite armée d'élite dans sa forteresse, donc avant l'assaut final, l'Aube d'Argent, l'Alliance et la Horde décident de .... s'entretuer ? s'affaiblir le plus possible ? faire crever leurs meilleurs soldats dans un tournoi ? Tout soldat serait utile dans la bataille finale, même s'il se prend juste une flèche à la place d'un bon soldat donc pourquoi ce tournoi ? y'a une explication côté lore ?
Je trouve ça bizarre aussi, même le guerrier le moins fort peut servir a quelque chose non?
C'est pour la bataille contre Arthas, pas l'assaut du début contre la citadelle de la couronne de glace.

Oseront-ils tuer Arthas à votre avis ? Ou il disparaîtra dans le néant, et finalement ce personnage mythique ne sera pas mort ?
Citation :
Publié par mould
@Kazou : je ne joues à aucun mmo actuellement, je ne sais pas où tu as vu ça ... Mais franchement qu'est ce qui attire les gens sur wow de nos jours ? La course au stuff moisi digne d'un lvl 30 ? Je ne comprends pas, désolé, éclaire moi.

PS : je joue à pro cycling manager (en solo) en ce moment, juste pour info, et je le conseille fortement, plutôt que ce "jeu" moisi...

PS 2 : J'étais un rogue .... troll ... ceci explique peut etre cela =)
Je viens de DAoC à la base, je joue en gros parce qu'un pote m'a motivé à m'y mettre pour jouer avec lui (/mylife off).

Et je trouve que tu es plutôt très excessif dans ce que tu dis. Ce jeu (WoW, ndlr) a évidemment pas mal de défauts, de mon point de vue, qui font que j'évite certains aspects de celui-ci (le principal étant le PvP dont le système est plutôt décevant comparé à ce qui se fait à côté), mais y'a tout de même des choses qui restent intéressantes à faire et à voir. Même si a la longue restreindre le temps de jeu doit probablement être un prérequis pour ne pas trop se faire chier (du genre se log juste le soir pour aller faire son raid et quelques trucs annexes, le reste pouvant être chiant à mourir de certains points de vue, à force).

Je ne lirai pas ta réponse rédigée sous la même forme que tes précédentes interventions, c'est à dire un troll virulent sans aucun argument développé et tenant compte de la réalité actuelle du jeu, donc ne te fatigues pas à le faire. De rien.
Citation :
Publié par xkz92
La vidéo est sympa, par contre vu que je n'y joue plus depuis quelques patchs déjà je me posais une question :

Arthas n'est toujours pas mort, il est toujours aussi puissant et dirige sa petite armée d'élite dans sa forteresse, donc avant l'assaut final, l'Aube d'Argent, l'Alliance et la Horde décident de .... s'entretuer ? s'affaiblir le plus possible ? faire crever leurs meilleurs soldats dans un tournoi ? Tout soldat serait utile dans la bataille finale, même s'il se prend juste une flèche à la place d'un bon soldat donc pourquoi ce tournoi ? y'a une explication côté lore ?
MDR

J'avoue que l'Alliance et la Horde se combattant depuis pres de 4 ans, on oublie souvent qu'au final on combat le même ennemi... à quand un donjon/raid où l'on se battra ensemble et non les uns contre les autres ?

Quoique si ça peut tuer quelques gnomes je suis pour
C'est vrai ça ! Gnomeregan se fait à lvl30.... ça se solote à lvl 50.... et ces saletés de gnomes continuent de jouer les SDF à IF????? Mort aux gnomes ! ! ! Retourner chez vous !

Autre problème que l'on rencontre aussi, c'est la place dans les auberges (sans parler du prix car en cette période de crise dormir dans une auberge même bon marché, ça douille...) ! En moyenne il y'a 3 lits par auberge et moins d'une auberge par région.... On dort tous ensemble ( bonjour à toi, oh douce odeur de kevin prépubère) ? Au lieux de faire des ennièmes zones de combats et autres donjons, on peut pas avoir un housing ?
Vidéo sympathique mais au final me confronte à un avenir PvE assez pauvre pour les prochains mois.

Reste toujours Algalon qui n'est pas tombé sur mon serveur.
Citation :
Publié par Tsabo
Je viens de DAoC à la base, je joue en gros parce qu'un pote m'a motivé à m'y mettre pour jouer avec lui (/mylife off).

Et je trouve que tu es plutôt très excessif dans ce que tu dis. Ce jeu (WoW, ndlr) a évidemment pas mal de défauts, de mon point de vue, qui font que j'évite certains aspects de celui-ci (le principal étant le PvP dont le système est plutôt décevant comparé à ce qui se fait à côté), mais y'a tout de même des choses qui restent intéressantes à faire et à voir. Même si a la longue restreindre le temps de jeu doit probablement être un prérequis pour ne pas trop se faire chier (du genre se log juste le soir pour aller faire son raid et quelques trucs annexes, le reste pouvant être chiant à mourir de certains points de vue, à force).

Je ne lirai pas ta réponse rédigée sous la même forme que tes précédentes interventions, c'est à dire un troll virulent sans aucun argument développé et tenant compte de la réalité actuelle du jeu, donc ne te fatigues pas à le faire. De rien.

Bon, je vais faire un effort pour développer puisque apparemment tu as du mal à comprendre mes arguments et ma position vis à vis de ce jeu :

Au niveau HL, le jeu se résume à une course au stuff, que ce soit en pvp ou pve. Or Blibli nous sort des stuffs moisis depuis quelque temps, des skins plus mauches les uns que les autres, et tous identiques.
Quand je vois sur aion, qu'un pauvre stagiaire a fait un set comme aucun autre sur wow en peu de temps, on est en droit de se poser des questions sur l'intérêt que porte blibli à son jeu.
Mais bon si ça plait à certains de se casser le c** à farmer un set pour pouvoir ressembler à tous ses copains sur le serveur, chacun son délire.

Ensuite, quand j'ai regardé la vidéo, je n'ai pas compris tout de suite que c'etait une mise à jour, car j'ai croisé la route de tous ces monstres qui y apparraissent au moins une fois dans le jeu.
Donc on peut pas dire que blibli se foule au niveau des skins des mobs, boss et stuff pour revenir à ce que je disais avant.
Les montures, n'en parlons pas ...

Pour finir le pve HL, t'as une strat à tenir, et t'as pas intérêt à faire autrement que la grosse guilde qui l'a fait quelques temps avant toi, et tout ça pour avoir quoi ==> voir 2 paragraphes au dessus
Super le jeu ou tu es une machine, vive la liberté soit disant offerte par un tel mmorpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés