[Actu] Informations en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2009 à 11:52 par Chrome Shiel sur notre site Aion :

Citation :
Alors qu'Aion poursuit son long chemin vers une sortie dans nos contrées, de petites choses mais d'importance majeures réclament notre attention.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par raknahr
si j'ai bien compris, si on ne change pas son pass (meme pour remettre le meme qu'avant) on se verra fermé la porte de l'acces anticipé?!
Il faudra le changer (ou le changer en mettant le même) avant de pouvoir se connecter.
Citation :
Publié par cheel
Je sens que certains vont passer a cote du truc et péter un câble le jour J !
C'est clair qu'on va avoir plein de messages sur le forum pour nous demander pourquoi ils n'arrivent pas à se connecter.
Citation :
Publié par cheel
Je sens que certains vont passer a cote du truc et péter un câble le jour J !
gros comme un paquebot au fon de l eau !!
Bon j'ai changé mon mdp a l'instant, plus qu'a passer tous ce qui est antispy,antivirus and co ce soir ainsi que faire les maj demandées.
Citation :
Les tests suivant se feront lors d'une Open Bêta, non sans effacement des personnages entre les deux. Pensez a prendre des captures d'écrans souvenirs de vos personnages préférés lors de cette prochaine session
Ya pas un contre sens dans cette phrase?
Citation :
Si le mot de passe de votre compte Aion (celui du compte de jeu, et non celui de la plateforme NCsoft) a été saisie avant le 29/07/09, il vous est nécessaire de le changer. Ceci ne souffre d'aucune urgence, néanmoins prévoyez de le faire AVANT le début des accès anticipé sinon quoi celui-ci ne fonctionnera pas.

Il est possible de ré-entrer le même mot de passe que celui utilisé en ce moment même.
saisie avant le 29/07/09 ? (ce qui veut dire?) :3

(On ne sait jamais que j'ai mal compris.)
Citation :
Publié par cheel
Je sens que certains vont passer a cote du truc et péter un câble le jour J !
Et même ceux qui ont lu la news en travers et changer le pass de leur compte nc soft

Ps : Regardez bien que c'est le mot de passe AION que vous avez changé moi j'avais fait la gaffe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés