[Idée] Pouvoir donner des noms au familiers.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui j'me suis levé avec une idée en tête (et non pas pour un eventuel nerf osa).

Qui consisterait a pouvoir nommer les familiers, ce qui serait assez pratique pour ceux pratiquants l'elevage intensif de ces p'tites bestioles.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Jamais compris cette idée de vouloir donner des noms à des pets virtuels non interactifs. Enfin, ca doit être un truc rp que j'peux pas comprendre.
Bah, +1 pour ce que ca coûte à faire ...
Citation :
Publié par Squeez
Jamais compris cette idée de vouloir donner des noms à des pets virtuels non interactifs. Enfin, ca doit être un truc rp que j'peux pas comprendre.
Bah, +1 pour ce que ca coûte à faire ...
Quand tu as 6 Chachas, 4 Bworkys ou autres familiers de la même race, il se peut que tu t'y perde vite. Mettre des noms nous simpliferait la tâche.

Sinon je plussoie l'idée .
C'est bien une idée de panda ça
J'avais eu à peu près la même idée ici. Enfin, la base est la même quoi

Citation :
Publié par Pinnuts
Dofus c'est pas les sims.


Sinon, +1 évidemment, je suis pas contre un truc que j'avais proposé hein
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Bonjour,

Aujourd'hui j'me suis levé avec une idée en tête (et non pas pour un eventuel nerf osa).

Qui consisterait a pouvoir nommer les familiers, ce qui serait assez pratique pour ceux pratiquants l'elevage intensif de ces p'tites bestioles.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Oui +1, j'ai 4x Fami's

Citation :
Publié par Squeez
Jamais compris cette idée de vouloir donner des noms à des pets virtuels non interactifs. Enfin, ca doit être un truc rp que j'peux pas comprendre.
Bah, +1 pour ce que ca coûte à faire ...
Bah, le RP c'est pourtant dans MMO"RP"G
Et puis fais de l'élevage intensif, tu verras

Citation :
Publié par Cait Sith
Gadget.
Justifie, c'est maigre ça..

Citation :
Publié par Monota
Owi, plussain veut pouvoir appeler sa petite tortue Norbert
Ridicule

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dirais Pépito ou Huguette (voir Saruman) et vous ?



Citation :
Publié par The Simao
Inutile, donc indispensable.
Fais de l'élevage aussi tiens ! C'est pas parce que ça ne te sert pas que cela ne peut pas servir à autrui
Citation :
Publié par cryt
Bientôt il faudra notre propre chanile pour trier nos bêtes
A quand l'implantation de chanils privés/perso en guilde/maison ?

'fin en même temps je sais pas si tant de gens que ça pratiquent l'élevage de familiers, ça doit plus être des masses recherché
ça pourrait être sympa en effet^^
Surtout pour les familiers qui peuvent avoir plusieurs bonus (comme le chacha)

Je suis pour évidemment, tu devrais peut être posté ton idée sur le forum officiel pour qu'il la prenne en compte?
Sa donne un côter RP simpas en plus oui mon brave petit jack tonton va s'occuper de tes ongles de bwak tout de suite ! Non ! non ! me mord pas ! Aie aie!

Je sais je sais... je connais le chemin de la porte c'est bon
Citation :
Publié par popaz
Moi je trouve ça inutile, parce que je donne déjà un nom à mon chafer et à mon familier.
Cool. "C'est inutile parce que moi..." ton expérience personnelle est très très intéressante mais ne permet pas de construire une argumentation potable pour affirmer ton idée de l'inutilité. En gros se baser sur sa petite personne uniquement, pour faire un raisonnement, c'est useless. Try again.

Pourquoi pas. Il est vrai que lors de l'élevage de familier d'un même type, c'est toujours sympas de savoir lequel est lequel pour ne pas faire d'erreurs. Notamment lors des mises en chanil, des déplacements inventaire/banque etc.
Donc oui, en toute logique il y a une utilité pour les éleveurs.

Et puis, c'est pas plus sympas de nommer son fidèle compagnon d'aventure, toujours fidèle jusqu'à la pénurie de poudre d'éniripsa ?

Option disponible sur les dragodindes, elle devrait être disponible sur les familiers. Par soucis d'équité, même si ce ne serait qu'une goutte d'eau dans l'océan des équilibrages monture/familier à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés