Situation en RVR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ..Xenor..
T'as du surement les poutrer en solo avant voila tout... C'est comme ca que ca marche
Moi je le réserve plutôt aux gankers zergés. C'est tout une philosophie.
Si je devais compter le nombre de fois où je reçois une emote moisie après avoir servit de paillasson à une WB...

Les notions de respect et d'estime... Ne pas oublier que WAR reste un jeu dans lequel le but est de tuer l'autre et chacun trouve son amusement où il souhaite / peut.
Citation :
Publié par Joliefleur
Je vois mal comment tu peux juger le respect que peu porter leur lead ou pas aux adversaires, ne parle pas de ce que tu connais pas

Ensuite concernant l'auto-congratulation, ce n'est en aucun cas pour se faire pousser le kiki, c'est interne à notre guilde et la majorité des membres respectent et salue chaque allié/adversaire comme il se doit, après on est pas à l'abri de cas isolé qui craque sous la pression des taunts torrentiels qu'il reçoivent de la part de leur allié ou de leur ennemi
Tu ne peux pas comprendre si tu n as pas joué à Daoc stou .....et à l esprit que Zorgus avait,Aovial avait et que je suis désolé vous n avez pas pour moi stou et cela se lit dans vos posts le reste osef ......(de toutes c est un autre jeu donc débat clos)

Du respect,j en ai toujours eu même pour ceux qui le méritait pas que se soit sur Daoc ou ici ......donc oui je peux en parler sans problèmes moi!!!!!!!
Citation :
Publié par ..Xenor..
T'as du surement les poutrer en solo avant voila tout... C'est comme ca que ca marche
Moi j'ai clément qui vient de me vomir dessus , et pourtant j'ai poutré personne ^^

Des boulets, il y en a des deux cotés

Il y a des gens plutot sympa aussi, ca arrive assez souvent que des destru me fait des /wave du haut des murailles d'un rempart, ou des /applause

Par contre, c'est moi ou les zones elfes T4 lock beaucoup plus vite que les autres? Vdd et caledor ca fait la navette toutes les heures en ce moment
Citation :
Publié par Einara
A 6 vs 1, j'ai déjà eu droit à : machin vous vomit dessus. Je ne savais même pas que cet emote existait.
Bah tu sais, en face c'est pas mieux

On a droit a des gens qui se font rouler dessus, et qui en plus se font vomir dessus, c'est dégueulasse

Heu pardon
Je veux dire, il m'est arrivé aussi de recevoir des emotes peu engageantes de la part de joueurs qui me descendent en groupe de 3X6Vs.1

Fort heureusement, ça reste rare et vraiment pas généralisé.

Mais enfin, Einara, tu sais comment ça se passe. Même si je peux passer de longues heures à me disputer avec les alliés qui s'envoient des fleurs pour avoir tué un Defiance à 12 par exemple (je l'ai vu, promis) ou qui lancent du :"On les a défoncés : " après avoir tué 12 joueurs destrus verts en scénar... à 15 Ordreux stuffés (vu aussi, j'en croyais pas mes yeux), on ne peut malheureusement pas mettre de claques à ses alliés en direct.

Faut attendre les IRL pour ça

Et je reste intimement persuadé que je ne suis pas le seul à faire la guerre aux petits zizis et aux espèces de branquignoles de mauvaise foi qu'on peut avoir coté Zerg de l'Ordre.

N'empêche que de temps en temps, y en a un qui a l'audace et le culot de vomir sur ton personnage vaincu de manière ignominieuse. Dommage

Edit : Pour revenir au masterplan et tout ça tout ça, je trouve tout de même que la majorité du mois de juillet a été équilibré, voire dominé par la Destruction. Alors excuse moi si je suis heureux de revoir des têtes de bons joueurs fleurir un peu partout, mais même ceux et celles que je ne connais pas personnellement, vu les expériences traumatisantes que j'ai vécues en forteresse ces dernieres semaines, j'ai envie de les enlasser et de leur pleurer de joie sur l'épaule pour acclamer dignement leurs retours
Citation :
Publié par Karandja
Et je reste intimement persuadé que je ne suis pas le seul à faire la guerre aux petits zizis et aux espèces de branquignoles de mauvaise foi qu'on peut avoir coté Alliance.
Tu joues a quel jeu toi?
Moi j'ai vu coagule m'applaudir pendant un fight...

Du haut de mon lvl 36 avec mon pg, je ne sais pas comment je dois le prendre

Impossible d'enlever un point de vie à cette grosse masse mais lui n'ont plus ne me faisez rien

Par contre, une fois c potos arrivés j'ai à peine eu le temps de me retourner que j'étais mort

Une fois mort, j'ai encore eu droits aux applaudissement, genre c'est bien t'as pas froid aux yeux mais t'es pas de notre taille

Mais je l'aurais un jour
Si la destru suivait un lead performant et charismatique on aurait du soucis, pourtant avec bigfoot y a de quoi faire, malheureusement certains ont des oeillères et préférent whine sur jol...

Je dois avouer que le coup de certains sorciers faisant parti de TF qui se plaignaient sur Jol de se faire frag au repop ça m'a fait hurler de rire. Ces gars osent parler de chalenge et d'équilibre !!! Quand je pexais mon cdsf ils se génaient pas pour chain frag du 40 moins sans aucun remords !!

Moralité : faites ce que je dis pas ce que je fais !!
Bonsoir,

Aucun yell à moins de 100 ordeux, avec un joli 160 sur le fort nord de Praag.
Mais le plus impressionnant...c'est qu'y a encore masses ordeux sur les autres maps...on peut aussi inverser ma phrase "le plus affligeant c'est que côté destru, on peut pas gérer plus d'une map à la fois" pour ce début de semaine en tt cas!

La semaine dernière y avait un certain équilibre, cette semaine, on commence de manière très difficile. Le week end a du donner des ailes aux Ordeux.

@Alpharius
Rassure moi, t'es Ordeux ou tu veux faire comme ceux qu'y a qq mois nous écraser à coups de trains ou en mode bioman flambys et nous sortez, vous êtes pas organisé, il vous faut juste un lead...? lol oui le lead a un skill spécial pour summon 2 WB...et certains de vos WB nous tuent uniquement avec leur skill....dans le train.Tu peux ns commander un lead avec un Kamehameha de la mort qui tue 2 WB ? ...et un taju kage bunshin..

Ca nous empêchera pas dans le mois qui reste pour ma guilde de vous faire chier au maximum quand on pourra

Vous avez lu sur warstat.net, la liste des 50ers guildes en terme de renommé?
Côté destruction...ca fait quand même un peu flipper pour la suite.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par porko
Vous avez lu sur warstat.net, la liste des 50ers guildes en terme de renommé?
Côté destruction...ca fait quand même un peu flipper pour la suite.
Sur le top 50 de warstat, il y a 24 guildes destru, dont 8 qui ont une moyenne rr/jour inférieur à 30K, inactives, et 4 qui tournent doucement 70k ( comparé à leur rendement d'antant). Mais il reste aussi sur le classement des guildes ordeux inactives, donc si je dis n'importe quoi, et j'avoue je dis n'importe quoi : il reste les 20 meilleurs guilde ordeux VS 12 meilleur guilde destru, et on comble la différence avec du pick up?

je me permet de m'attribuer une citation de Namo sans lui demander et de l'adresser aux grosse guilde ordeuses.

Citation :
[...] de mon point de vue je ne les ai jamais vu chercher de difficulté ou de challenge, juste le plus efficace pour farmer des RP, décevant vu leur renommée et leurs moyens (qualité des joueurs, orga, nombre).
Citation :
Publié par porko
Bonsoir,

Aucun yell à moins de 100 ordeux, avec un joli 160 sur le fort nord de Praag.
Mais le plus impressionnant...c'est qu'y a encore masses ordeux sur les autres maps...on peut aussi inverser ma phrase "le plus affligeant c'est que côté destru, on peut pas gérer plus d'une map à la fois" pour ce début de semaine en tt cas!

La semaine dernière y avait un certain équilibre, cette semaine, on commence de manière très difficile. Le week end a du donner des ailes aux Ordeux.

@Alpharius
Rassure moi, t'es Ordeux ou tu veux faire comme ceux qu'y a qq mois nous écraser à coups de trains ou en mode bioman flambys et nous sortez, vous êtes pas organisé, il vous faut juste un lead...? lol oui le lead a un skill spécial pour summon 2 WB...et certains de vos WB nous tuent uniquement avec leur skill....dans le train.Tu peux ns commander un lead avec un Kamehameha de la mort qui tue 2 WB ? ...et un taju kage bunshin..

Ca nous empêchera pas dans le mois qui reste pour ma guilde de vous faire chier au maximum quand on pourra

Vous avez lu sur warstat.net, la liste des 50ers guildes en terme de renommé?
Côté destruction...ca fait quand même un peu flipper pour la suite.

Porko, Storm.
Tout a fait d'accord sur beaucoup de point mais il reste un truc surprenant :

Fin de soirée, , on a attaqué les deux forts de caledor à une warband environ
Défense des forts : environ 1 fg et encore je suis généreux. Ils se reconnaitront d'ailleurs, c'est souvent les memes : Myos Shagaash etc et leur fameux pull sur le coté des forts^^

Caledor lock, on arrive en forteresse à une warband, on va voir pour le fun et la pof : une warband destru complète qui pop. Ou étaient ils pendant les prises de fort et la défense de l'open RvR? No idea

Alors effectivement, en tant que lead destru, tu peux pas summon 2 wb comme tu dis. Et effectivement, jouant ordeux, je suis tout fait daccord avec le surnombre de l'ordre en ce moment en zone rvr T4, mais parfois, on se demande vraiment ce que font les destru sur zone quand tu vois ce genre de situation...

Sont tous en reroll T3 tjs dominé par les destru et ils pop quand y a les forteresses avec leur main?
Sont en scénario et viennent que pour les forteresses?

Je pense que le nombre de joueur global est plutot équilibré, le nombreux de joueur en rvr T4 par contre , en ce moment, y a pas photo... Dommage pour les deux cotés, pas franchement amusant pour les ordeux non plus d'avoir de la résistance qu'au niveau de la forteresse.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
Et toi a quoi tu joues ?
En ce moment je joue a LD toutes les 5 min.
En france j'avais la fibre optique mais un PC plus que vieillissant aka 2fps
Now j'ai un tres bon PC mais une latence a pleurer qui me fais ld tout le temps haha

(j'suis off vendredi et samedi donc si tu veux me taper dessus reserve tes journees !)
Citation :
Publié par Kradock



M'ouai, je vais vous donnez ma description perso de l'Ordre, histoire qu'en face
un kapte vraiment pourquoi je suis en train de leurs cogné dessus

Pour nous les z'Orcs, les Nabots ne sont qu'un énormes ramassi d'éponge,
imbibée de bière, que l'on essor pour nettoyez les sabots de nos cochons

Coagule Lakrapull spé recup éponge
Héhé Coagule, viens me le dire en face si tu l'ose. La prochaine fois que je te vois, cour vite, t'es déjà mort ^^

Bisouxxx d'Extrius, le flamby qui te farm.... qui te farm... qui te farm...
Citation :
Publié par Groquik
En ce moment je joue a LD toutes les 5 min.
En france j'avais la fibre optique mais un PC plus que vieillissant aka 2fps
Now j'ai un tres bon PC mais une latence a pleurer qui me fais ld tout le temps haha

(j'suis off vendredi et samedi donc si tu veux me taper dessus reserve tes journees !)
je joues plus, je suis en pause Planetside là.
La tenue de ce post à rallonge m'oblige à intervenir pour vous faire part de mon point de vue concernant le déséqulibre apparent sur le serveur.

Je fais partie d'une petite guilde casual(les veilleurs de l'ombre) qui a migré de fermeture en fermeture pour attérir finalement sur Athel.

Je ne suis pas un joueur ultra-skill et super stuffé mais je prends du plaisir à bouger la malheureuse carcasse de mon sorcier Markas au travers de combats auxquels je participe avec mes maigres moyens.

Cependant je dois bien dire que les combats de ces derniers temps me frustrent plus qu'ils ne m'amusent. Frapper des mecs overheal, défendre un fort à un WB contre 100 bonhommes avec comme seule prétention de repousser l'inéluctable, se faire rouler dessus en roaming par des dizaines de joueurs de l'ordre, on finit par baisser les bras.

En lisant vos posts une question me vient à l'esprit. Oui la destruction fait face à de très bonnes guildes organisées et pleines de joueurs expérimentés qui savent jouer leurs classes mais...

Pourquoi les grosses guildes(destru/ordre qu'importe) d'Hellebron , celles qui aiment le beau jeu, qui prétendent être là pour le challenge et tout, pourquoi ces guildes ont ells choisi chacune les serveurs déséquilibrés en leur faveur?

Je veux dire voire de très grosses guildes ordre arriver sur Athel et les grosses guildes destru aller sur Brionne je ne comprends pas. Le challenge est ou? Apporter encore plus le surnombre par sa puissance de feu ne sert à rien prouver du tout. Si les guildes charismatiques étaient parties pour compenser par leur expérience la minorité de leur faction sur Brionne pour l'ordre et Athel pour la destru, là j'aurais reconnu le mérite de ces guildes mais franchement avait on besoin des super guerriers de je ne sais plus qui débarqués d'Hellebron, dont la réputation venue de daoc n 'est plus à faire et qui s'ajoutent aux millenium, fureur et tempest sur un serveur ou on n'a presque plus de grosses guildes pour s'y opposer?

Cela me rappelle le temps des Bg de wow ou les teams optimisées farmaient les pick up mais décidaient de quitter le bg dès qu'ils rencontraient une team opti ennemie...ou est l'intérêt?Peut être ne sommes nous pas pareils mais avoir du challenge par l'opposition est assez excitant.
Là j'entends comme seule définition du challenge, le fait de mettre en place un gros wb qui tourne. A mon sens oui, c'est un challenge mais juste un début. S'affronter grosses guildes contre grosses guildes est à mon sens un challenge plus relevé et valorisant. Alors bien sûr ,il y aurait des perdants mais j'ai l'impression que beaucoup de guildes, qui ont obtenues une réputation ont peur de remettre leur titre en jeu. C'est dommage.

Sinon Porko , j'ai cru comprendre dans un de tes posts que ta guilde allait partir et toi avec?fini War pour vous?
Si c'est le cas, ça risque d'être encore pire pour la destruction, car des bons lead comme toi on en a peu, trop peu.

Tant pis pour le casual que je suis, va falloir que je me mette à Hello Kitty Online si je veux trouver un jeu au pvp correct
Citation :
Publié par Alkimedes59

Pourquoi les grosses guildes(destru/ordre qu'importe) d'Hellebron , celles qui aiment le beau jeu, qui prétendent être là pour le challenge et tout, pourquoi ces guildes ont ells choisi chacune les serveurs déséquilibrés en leur faveur?
Peut être parce qu'elles n'avaient pas d'autres choix ?

Nous sommes passé de +6 serveurs français a deux, cela limite beaucoup les possibilités non ?
Citation :
Publié par Katalog
Peut être parce qu'elles n'avaient pas d'autres choix ?

Nous sommes passé de +6 serveurs français a deux, cela limite beaucoup les possibilités non ?
Vous aviez la possibilité Brionne ou pas ?
Citation :
Publié par Alkimedes59
Le challenge est ou?
Arf ... tu relances un débat qu'on a eu avec Katalog pendant 3 pages.

Plus sérieusement , dis-toi que ta situation est plus enviable que la leur. Tu ne cours pas à travers les maps pour rechercher un combat .
Alors certes, tu vas rel souvent, contrairement à eux mais les combats que tu vas réussir à livrer seront beaucoup plus gratifiants et riches en enseignements qu'ils ne le seront pour la plupart des joueurs ordre dans une situation de surnombre.

Mon avis est celui d'un ex-joueur ordre dont la guilde a reroll destru en mars afin justement de fuir une situation d'archi-domination qui lasse aussi les joueurs de la faction dominante.

Un jeu ou l'équilibre des forces serait assuré (type guild wars) manque de piment (à mon gout toujours).

Pour ce qui est de la sortie d'Aion, oui beaucoup de guildes vont migrer vers Aion , oui il y aura un creux sur WaR en septembre/octobre mais ca donnera l'occasion de faire de bons combats sans la masse et un certain nombre de joueurs reviendra invariablement sur WaR.

Ce jeu est plein de défauts mais il y a beaucoup de joueurs qui s'y amusent encore.
Citation :
Publié par Katalog
Peut être parce qu'elles n'avaient pas d'autres choix ?

Nous sommes passé de +6 serveurs français a deux, cela limite beaucoup les possibilités non ?
Hum t'évites un peu la question, tu penses pas?

Il te dit, t'as le choix entre un serveur ou la destru domine et l'un ou l'ordre domine... Pourquoi as tu choisis celui ou l'ordre domine ?

Sinon pour en revenir au RvR T4, une chose que je n'ai pas compris hier. La destru a la possibilité de voir 2 forteresses, pourquoi si elle est en infériorité numérique elle se divise sur 3 zones au lieu de se concenter sur une?

A chaque fois que j'ai vu l'ordre allez sur une forteresse, en général toute la faction est sur la map en question pour locker pendant qu'une ou deux wb tourne sur les autres maps.

De la même façon, hier soir l'ordre a jouer en masse pour tenter de protéger ses forteresses une par une tandis que les forces de la destru essayaient de tout lock en même temps.

Vi, la théorie de celui qui à le plus gros bus marche bel et bien mais cela semble logique de concentrer ses forces sur un objectif plutot que de les disperser sur plusieurs objectifs...

J'ai eu l'impression de voir une faction sans réel objectif en attente d'une intervention divine

Par contre, si vous vous rassemblez tous pour nous affronter, ca va aller au crash serveur avec des combats très très long... Mais dans ce cas, les 2 camps seront perdant car je pense que l'ordre a aucun complexe a busser en masse et profite que la destru ne le fasse pas pour lock les zones dans un jeu fluide.. Si la destruction joue le jeu de l'ordre, le jeu va perdre en fluidité mais aucun camp ne sera dominer...

PS : Au pire busser pour faire du rve, comme cela chaque faction domine une zone et la 3e zone sera pour celui qui a le plus de nerf à jouer en mode diapo.. Faites comprendre à l'ordre que vous pouvez faire pareil et ce que seront les conditions de jeu dans ce cas la Le lag jouera sur la motivation des joueurs je pense et actuellement cela peut être une bonne arme pour la destru...
Non Jelliel, le jour des transferts (en tout cas sur mon compte) Brionne n'était pas sélectionnable...mais Eltarion si !

De plus, il faut prendre en considération plusieurs éléments, il n'y avait pas que le "challenge" qui rentrait en compte, car nous avons (Phénix) déjà vécu deux migrations, deux serveurs sans activité sur lesquels il a fallu attendre avant de retrouver du plaisir à jouer...

De plus, au commencement du jeu (la ou personne ne pouvait prédire quel type de déséquilibre le jeu amènerait), beaucoup parmi nous avait crée des persos Destru sur Brionne, afin de voir un peu les classes d'en face.

Quand nous avons quittés Nehekhara pour Hellebron, c'était dans le souci d'être du coté ou nous aurions du répondant, ce qui fut le cas durant une période, puis ce fut la mort d'Hellebron.

Le choix n'en est pas vraiment un, car ou nous aurions du nous mettre a l'anglais, et même si personnellement ça ne me cause aucun problème, beaucoup parmi nous n'était pas chaud d'avoir à rédiger leur requêtes en jeu, in English please !

Nous n'avions pas non plus envie de supprimer nos persos 40 destru sur Brionne...

Voila la raison principale, qui reste par défaut la seule que nous ayons eu, mais qui de toute façon, a été orienté par un vote.

Je sais pour avoir déjà lu que certains pensent que nous aurions pu recommencer des le départ pour avoir du challenge dans le camp le plus faible, mais notre migration est récente, et personne ici ne peut prédire ce que sera War en septembre, le déséquilibre aura peut être changé, et il est plus que périlleux de supprimer tous les efforts fournis pour une hypothétique présence sous un mois.

De plus abandonner son Main après a voir déjà eu à supporter deux migrations, nous semblait incohérent.
Citation :
Publié par Katalog
Non Jelliel, le jour des transferts (en tout cas sur mon compte) Brionne n'était pas sélectionnable...(merci GOA ?)...mais Eltarion si !
Parce que les jours d'après oui ?

Je comprends ton message et ta préoccupation d'alors, mais je ne peux m'empêcher d'y lire de sacrées incohérences quand même.
Quand tu parle d'avoir subit des migrations sur des serveurs qui sont morts derrière, je n'arrive pas à me dire que la situation avec votre arrivée sur AL du coté sur-dominant va sans doute amener la chose que vous dénoncez.

J'ai bien lu les raisons qui ont motivées votre choix, mais j'ai l'impression qu'au final ca va à l'encontre de ce que vous cherchez, ou ce que vous dites rechercher.

Ce n'est pas un procès d'intention, j'essaie de comprendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés