[Manga SPOILERS] Claymore (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah fallait bien qu'ils disparaissent un jour, même si j'avoue que c'est un peu trop tôt. Je me demande de plus en plus si on verra un jour le grand continent par contre
Chapitre 94 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Riful l'aimait bien Duff quand même.
Sinon heu, vu que Claymore ne nous a pas habitués à des powers ups de l'espace galactique totalement fumés et sans aucune contrepartie (kikoo l'éveil de Claire), je commence à me demander si toute l'île ne va pas se faire ravager par le nouveau super destroyer.
Dites j'ai laché le truc à un moment où des nouvelles claymore faisait genre "tavu ténulle pour une abyssale on roxx trop lol" et qu'elles allaient se faire poutrer par ladite abyssale. Me souvient aussi d'une baston entre elle et Isley (? sais plus mais il ressemblait à un dada )...

Ca équivaut à chapitre combien ça ? =/
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Dites j'ai laché le truc à un moment où des nouvelles claymore faisait genre "tavu ténulle pour une abyssale on roxx trop lol" et qu'elles allaient se faire poutrer par ladite abyssale. Me souvient aussi d'une baston entre elle et Isley (? sais plus mais il ressemblait à un dada )...

Ca équivaut à chapitre combien ça ? =/
Le combat avec Isley en centaure est au chapitre 63.
Le combat entre Riful et la nouvelle génération de Claymore commence au chapitre 69.
Citation :
Publié par Turgon
Chapitre 94 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Riful l'aimait bien Duff quand même.
Sinon heu, vu que Claymore ne nous a pas habitués à des powers ups de l'espace galactique totalement fumés et sans aucune contrepartie (kikoo l'éveil de Claire), je commence à me demander si toute l'île ne va pas se faire ravager par le nouveau super destroyer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je me demande quand même quelles vont être les conséquences du transferts des souvenirs de Raphaella à Claire. Elle semblait bien informée sur Alicia/Beth, aura-t-on une Claire capable de s'éveiller et de revenir sans difficulté grâce à ça ?
Citation :
Publié par Grim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je me demande quand même quelles vont être les conséquences du transferts des souvenirs de Raphaella à Claire. Elle semblait bien informée sur Alicia/Beth, aura-t-on une Claire capable de s'éveiller et de revenir sans difficulté grâce à ça ?
Bien joué, tu as trouvé son futur power up.
Citation :
Publié par Grim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je me demande quand même quelles vont être les conséquences du transferts des souvenirs de Raphaella à Claire. Elle semblait bien informée sur Alicia/Beth, aura-t-on une Claire capable de s'éveiller et de revenir sans difficulté grâce à ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait que Alicia/Beth puisse s'éveiller tient au fait qu'elles sont jumelles et qu'il y a un lien mental et une des deux qui ne s'éveille pas, donc Claire, elle peut avoir autant d'info qu'elle veut la dessus, techniquement elle pourra pas faire ça non ?
Enfin bon, elle s'est déjà partiellement éveillée en gardant conscience, donc un tel power up serait logique ouaip
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que se soit aussi bill qu'une maitrise de son éveil, mais plutôt, un accroissement de sa maitrise du Yoki (l'effacement entre autre) et quelques techniques de combat dont disposait Rafaela.
Le dit effacement de Yoki risque d'être très utile contre les Dévoreurs.
Je ne pense pas non plus que se soit instantanée, la connaissance a beau être dans la tête, le corps ne l'a pas encore apprit (quoique en combat ça devrait aller vite).
Claire n'est pas une claymore normal à priori. Elle n'a pas été conçu comme les autres Claymore si j'ai bon souvenir, à partir de là... tout est possible.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait que Alicia/Beth puisse s'éveiller tient au fait qu'elles sont jumelles et qu'il y a un lien mental et une des deux qui ne s'éveille pas, donc Claire, elle peut avoir autant d'info qu'elle veut la dessus, techniquement elle pourra pas faire ça non ?
Enfin bon, elle s'est déjà partiellement éveillée en gardant conscience, donc un tel power up serait logique ouaip
Ouaip, sur le tandem Alicia/Beth c'est ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je pensais plus à la manière dont Raphaella "transfère" Claire dans sa conscience lors de l'échange de souvenirs. Ca me semble assez proche de ce que font Alicia et Beth pour que je me pose la question

Possible que l'organisation ait juste choisi des jumelles pour simplifier le lien
Bah à la base :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luciela/Rafaela est un tandem qui a mal tourné parce qu'elles n'étaient "que" soeurs.
Citation :
Publié par Yuyu
Claire n'est pas une claymore normal à priori. Elle n'a pas été conçu comme les autres Claymore si j'ai bon souvenir, à partir de là... tout est possible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle n'est qu'a 1/4 Yoma, contrairement aux claymores "normales" qui sont Yomi 50/50 Humain.

Elle a reçue une partie de Teresa, qui était une Claymore clairement surpuissante, avec aucun égale dans l'Organisation.

(Priscilla a du devenir éveillée afin de la battre. (Bon, elle s'est fait one-shot juste après, mais faut pas le dire.)


Edit : Ajout d'une balise spoiler
En parlant de Priscilla, avec un des projectiles qui va prendre naissance à coté d'elle et de Raki, il se pourrait qu'on la voit de nouveau action. Je doute que ce dernier soit de taille face à ce nouvel adversaire (il reste humain après tout, du moins aux dernières nouvelles).
Chapitre 94 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a une question que je me pose justement en regardant ce dernier chapitre.
Que va t'il se passer lorsque Raki et Priscilla vont finir par croiser le chemin de Claire ?
Priscilla semble clairement l'apprécier, elle lui sauve la vie, le suit durant son périple et ça semble relativement réciproque... lui a t'il fait retrouver un semblant d'humanité ?
Bref, j'espère que l'on aura quelques flashbacks nous permettant d'en savoir davantage sur ces années qu'ils ont passées ensemble.

Cela dit, on se retrouve dans une sacrée pagaille, presque à l'image de la bataille du Nord, j'attends avec impatience que l'auteur nous fasse de nouveau partager des moments aussi intenses.
Le combat contre Rigald était juste splendide.
Citation :
Publié par Turgon
Non c'est le fils caché d'un des guerriers dragons. C'est quasi évident, de nombreux indices accréditent cette théorie.
ZOMG SPOIL§


Merci ah merci!



T'aurais aussi pu dire qu'il allait se marier avec Claire et que leur fille serait une oufzor demi dragonne éveillée (qui porte deux claymore)
Citation :
Publié par Turgon
Non c'est le fils caché d'un des guerriers dragons. C'est quasi évident, de nombreux indices accréditent cette théorie.
J'ai plus le souvenir de ce qu'est un guerrier dragon
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
J'espère que Raki cache bien son jeu et que c'est un abyssal et qu'il trompe Claire.
A mon imhoamha humble parecer, il est méga bourrin car il a été Claymorisé avec des bouts de Priscilla ou un truc du genre, sachant qu'il était jeune, que c'est un homme et que les hommes s'éveillent plus facilement et qu'en plus il a passé des années aux cotés de Pricilla et Ishley, j'imagine mal comment il aurait pu ne pas sombrer, l'idée de résister ne lui a ptet même pas traverser l'esprit.
Je sais pas pourquoi vous voulez tous qu'il est des supers pouvoirs... il n'est même pas capable de sentir les Yoki encore moins les Yoma, s'il s'était fait 'Claymoriser' je pense qu'il en aurait la capacité, après si cela avait été fait par Isley, il aurait désormais quelques soucis avec les Mangeurs d'Abyssaux.

Nan pour moi il a juste appris le maniement de l'épée auprès d'Isley et se sert juste de Priscilla comme bouclier, au pire, allez il pourrait avoir une épée et une armure dans le même matériaux que l'épée Claymore, mais c'est tout ce que je lui donne car pour moi il est toujours useless... peut être que j'aurais tort mais à part une belle gueule et Priscilla il a pas grand chose pour lui

Bon par contre need des infos sur les guerriers Dragons.

Edit : nanan Doudou y croit dur comme fer, ça fait deux fois que je vois qu'il poste sa théorie, mais je veux pas lui faire de peine
Citation :
Publié par Camelias
Je sais pas pourquoi vous voulez tous qu'il est des supers pouvoirs...
C'était ironique en fait.
Je m'attends d'ailleurs à ce qu'il fonde en larmes lorsqu'il va revoir Claire, peut-être même avant, qui sait, surprise.
Citation :
Publié par Camelias
Edit : nanan Doudou y croit dur comme fer, ça fait deux fois que je vois qu'il poste sa théorie, mais je veux pas lui faire de peine
Heu, oui effectivement, je suis parti sur ce postulat mais effectivement, y a rien de concret la dessus en fait, je sais pas pourquoi j'en parle avec autant de certitudes
Y a pas un chapitre qui laisse à penser ça ? J'ai du le rêver ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés