[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
Pandemonium à làlàlàlà, sa me rappel le réveil à 4-5h du matin

De plus là plus pars sont déjà dans une guilde, et pour les incultes on était sur Karak-Eight-Peace sur Warhammer ( Serveur EU le plus peuplé ) pour la plus part.

Après reconstitution ou pas, ils auront bien du mal, certain sur RFO, EQII, EvE etc...

De plus sa va surement prendre des Fan-boy's pour compléter les bon éléments partis qui ne reviendrons jamais pour de multiples raisons que les gens ex-interne connaisse.
Putain.... sa doit etre dur de se faire own par des ejaculateur precoce alors...

Bref pour le cheat/exploit etc... on une vingtaine de joueur qui viennent de L2, donc on connais. Mais on a ete rassurer par ncsoft qui promet une traque sans relache de ce genre de tricherie, donc on verra bien. Et puis meme si il triche, sa nous empecheras pas de les violer tout pareil, et a la limite tant mieux, sa équilibrera les choses.
Sombre jour Ins4ne, ça gold ?

Alors pour la petite histoire ...

Venome est bien à l'origine membre des pandemoniums.

Il a commencé à vouloir monter une section war chez les pandé et à travaillé son roster lors de la beta.

Quand la release à pointé son nez, venome et son clan ont monté Xeo-Divine (donc plus rien a voir avec pandé).

Xeo-Divine était une assoc basée sur le développement du esport avec une activité mineure sur le mmo (war).
Très connue sur dota avec ses teams pro internationale, Suedoise et Fr et aussi sur l4d (championne de fr amateur).

Fz était une association basée sur le dev des mmo, très connue et ultra performante (avec un esprit de ouf !).

Xeo-FZ n'est pas un partenariat, c'est une assoc regroupant les ex fz et ex Xeo pour former une assoc très complémentaire.

Très impliquée dans le esport et les mmo, avec de nombreuses passerelles entre les sections pour nos membres.

Il est sur que c'est un changement pour les deux structures, très 3 ème degré pour les fz et très 1 er degré pour les xeo ... bref tous le monde passent au 2 ème degré, c'est ça la complémentarité
Sa donne presque envie de postuler chez xFz ton post mon ptit nains, mais mon dieu que c'est des plots.


voila shannaar a bien résumer, mais un post complet retraçant le pourquoi du comment de la fusion va pop soon.
Citation :
Publié par middnight
Putain.... sa doit etre dur de se faire own par des ejaculateur precoce alors...

Bref pour le cheat/exploit etc... on une vingtaine de joueur qui viennent de L2, donc on connais. Mais on a ete rassurer par ncsoft qui promet une traque sans relache de ce genre de tricherie, donc on verra bien. Et puis meme si il triche, sa nous empecheras pas de les violer tout pareil, et a la limite tant mieux, sa équilibrera les choses.

t'es trop fort . toi ! tu peux meme violer hulk je suis sure !!
__________________
La VERITE est la >>> http://www.warstats.net/

Who's YoUR DaDDY ?!?
Citation :
Publié par HatsuneMiku
Marrant cette vidéo, le mec coupe au moment de se retourner pour pas montrer qu'ils étaient 10x plus, vieille technique over-utilisée.
Regarde bien a une minute de la video.
Il se retourne.
Sisi.
T'aurais du te taire.
Citation :
Publié par shanaar
Sombre jour Ins4ne, ça gold ?

Alors pour la petite histoire ...

Venome est bien à l'origine membre des pandemoniums.

Il a commencé à vouloir monter une section war chez les pandé et à travaillé son roster lors de la beta.

Quand la release à pointé son nez, venome et son clan ont monté Xeo-Divine (donc plus rien a voir avec pandé).

Xeo-Divine était une assoc basée sur le développement du esport avec une activité mineure sur le mmo (war).
Très connue sur dota avec ses teams pro internationale, Suedoise et Fr et aussi sur l4d (championne de fr amateur).

Fz était une association basée sur le dev des mmo, très connue et ultra performante (avec un esprit de ouf !).

Xeo-FZ n'est pas un partenariat, c'est une assoc regroupant les ex fz et ex Xeo pour former une assoc très complémentaire.

Très impliquée dans le esport et les mmo, avec de nombreuses passerelles entre les sections pour nos membres.

Il est sur que c'est un changement pour les deux structures, très 3 ème degré pour les fz et très 1 er degré pour les xeo ... bref tous le monde passent au 2 ème degré, c'est ça la complémentarité
Ok merci pour ton passage, et donc Venome a laché du jour au lendemain son projet WAR Pandé (avec pas mal de membres que je connaissais d'eq2) pour faire Xeo-Divine où il primait l'e-sport ?

Un coup de coeur soudain pour l'e-sport ? Pourquoi tout d'un coup cette ''chutte'' d'ambition sur war, alors qu'avant il mettait en avant la guilde comme hardcore, prête à atteindre les premières places ?

Enfin c'est ce que je me demande après ;

Citation :
avec une activité mineure sur le mmo (war).


Fz ça je connais depuis le début, et ils étaient pas super connus avant aoc nan ? C'est là qu'ils se sont fait un nom, plus pour ''mass gank et zerg'' que pour ''très performante'', j'imagine que c'est après leur excellente release DFO et leurs excellentes beta Aion qu'a germé cette idée d'union non ? Car avant c'était plus (no troll attention) des ganker / PK que des pgm Bien qu'ils avaient des team dota (enfin je sais pas quand elles ont germé).



Enfin ce qui ''m'intrigue'' le plus c'est ce soudain changement de plan chez Venome, d'abord décidé à créer une grosse guilde hardcore, prête à déchirer sur war, et pas du tout tournée vers l'e-sport, vraiment mono-focus, il avait même déboursé une pétée d'euros pour un magnifique site de guilde en flash et tout d'un coup, PAF , on relaie war en second plan et on se met à fond sur l'e-sport, on change complètement de nom de guilde et on se détache de la section EQ2.


En fait je m'intéresse à ça parce que j'avais pas suivi l'actu à l'époque (j'avais pas suivi la quasi majorité des Pandé sur WAR, je suis resté sur eq2), et que j'ai l'occasion de me renseigner now

Et chez Xeo-Divine il y a beaucoup de ex-Pandé ? Plus précisément les Pandé ''de source'', ceux de chez everquest ?
Salut

J'ai déjà un peu épluché le registre des guildes mais peut-être en manque t-il ou que je suis passé à côté d'une guilde qui me conviendrait (j'en garde une voir deux de côté tout de même qui ont l'air intéressante)

Je rechercherai donc une guilde, asmo sur la release FR.
J'aime les quêtes, je les préfère au pur bashing, j'aime aussi bien le pve (les donjons les boss les loots et rewards tout ça j'adore) que le pvp.
Je recherche une guilde solide qui va pas clasher dès les premières semaines. De la convivialité, de l'amusement, de l'entraide.
Je trouve certaines guildes avec trop d'obligations, trop élitistes, je viens pour m'amuser, pas pour être un robot obéissant au détriment de sa rl.
Ca m'empêche pas d'être sérieux, de vouloir bien maîtriser mon perso aussi bien pve que pvp, et d'assurer une présence régulière, aprèm et soir mais peut-être pas tous les jours, ce sera selon mes envies (et Aion me donne beaucoup d'envies) mais en général j'aime participer aux sorties pve/pvp.

Je compte faire un templier.

J'ai de l'expérience en mmo, j'ai joué sur Daoc (godnounoux, finelame sur Brocéliande), SWG, WoW, CoH, et d'autres en F2P, beta ou trial

J'aime pas TS, ça m'agace et me déconcentre plus qu'autre chose et j'estime qu'il y a pas besoin de ça pour bien jouer tant qu'on maîtrise sa classe aussi bien solo qu'en groupe et qu'on reste aux aguets.

En résumé, je cherche une guilde dont les membres sont sympas, pve/pvp, sans pousser dans l'extrême dans les obligations de guilde (j'ai une vie, tout de même compatible pour être souvent présent plusieurs jours par semaine)
Ce qui serait cool ce serait de retrouver des anciens de Daoc avec qui j'ai pu jouer ^^
Comment tu me fais rire Ins4ne avec tes sous entendus et tes demi vérités

Si tu veux avoir le fin mot du passage de pandé à xeo ben fait un pm à venome.

Le projet xeo a toujours été dans une optique de promouvoir le esport en France (c'est dans nos statuts).

WAR n'a pas correspondu à nos attente en terme de compétition (il y en a pas), ce qui ne nous empeche pas d'être toujours présent sur les serveurs atel (fr) et eltarion (eu) avec un 40 ene de joueurs.

Frenezy existe depuis 4 ans et ils font partie du paysage des mmo en France, regardes toi tu ne fais que parler de

Fz est une guilde très performante, soudée et tournée vers la compétition et à mon avis tu la connais que par son esprit déjanté que tu prends (hélas) au premier degré.

Pour rappel xFz a aussi de nombreuses réussites :

WoW (Serveur Fr Illidan )
  • -Premier World Kill du Roi de la faction Dranei à l’extension Burning Crusade
  • -Dans les 20 Première guilde Fr à avoir tué Ragnaros le premier grand Boss du jeu.
-Age Of Conan : (Serveur fr Ferox )
  • -Premier Français level 80
  • -Première guilde Française à Obtenir une forteresse
  • -Première guilde mondiale à avoir un village de guilde entièrement tiers 3
-Warhammer Online : (serveur fr Gisoreux)
  • -Premier level 40 fr
  • -Premier groupe niveau 40.
  • -Première guilde mondiale en points PvP pendant plus d’un mois et demi
-DarkFall Online : (Serveur unique et mondial )
  • -Première guilde Européenne à prendre une ville via un siège
  • -Première guilde Mondiale à avoir 3 possessions ( 2 villages et une ville )
AION : (béta)
  • -Premier level 25 de la CTB3.
  • -Première guilde Asmo en points d’abysses sur le Serveur Arielle
  • -Deuxième guilde en points d'abysses du serveur Arielle.
Citation :
Publié par shanaar
AION : (béta)
  • -Premier level 25 de la CTB3.
  • -Première guilde Asmo en points d’abysses sur le Serveur Arielle
  • -Deuxième guilde en points d'abysses du serveur Arielle.
Quelques erreurs à rectifier

http://img12.imageshack.us/img12/5043/asmotop.jpg


http://img15.imageshack.us/img15/8698/elyostop.jpg



80k en plus entre la maj du ranking vers (16h) et la fermeture des serveur (21h)

http://img29.imageshack.us/img29/528/guildetop.jpg
Ah ouais down du boss Draenei attention ça rigole pas. Ya mass truc à redire sur les *exploits* mais pour Aion waouh une guilde avec presque le double de moins de membres arrive à faire quasi pareil que vous c'est juste hard non ?
Ce qui est hard c'est qu'ont la dit est redis 70% du roster n'a pas jouer ce week end et se réserve pour la release. Par contre je sens qu'on va bien s'amuser à la release sur serveur Eu.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Pas de bus pas de points en gros ? ^^
Notre score en est la preuve en effet, vu le nombre de point de retard qu'on avait sur les guildes ely qui ont eu un week end de rift côté asmo alors que les asmo devait pex je te le rappelle.

Sinon je vois pas quel intérêt de venir polluer ce thread pour dire des phrases sans réel argument.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés