[Recrutement] CONQUEST

 
Partager Rechercher
Bonjour Amis de l'Ordre,

La guilde CONQUEST (provenant de feu le serveur Couronne) recrute de nouveaux Conquérants. Par tolérance, nous acceptons toutes les races de l'Ordre. Vi, Vi, même les nains ! Rassurez-vous, ce n'est pas pour organiser des concours de lancer de nains
  • Nous cherchons des membres ayant la volonté de faire durer leur personnage (très important).
  • Si vous êtes un tank motivé, nous vous ferons de la place!
  • Nous n'imposons ni horaire, ni temps de jeu minimum, ni template de personnage.
Le joueur devra simplement bien s'intégrer et participer un minimum à la vie de la guilde :
  • discuter sur le cc guilde (au minimum, dire bonjour et au revoir) et participer à la vie de la guilde sur le forum ;
  • participer un minimum aux "events" guilde & alliance ( nous ne forcerons personne à participer tout le temps, mais participer une fois de temps en temps, c'est quand même plus sympa );
En règle générale, il y a plusieurs sorties RvR et PvE guilde d'organisées par semaine. Nous farmons les donjons d'Altdorf et sommes dans l'aile droite de la Vallée Perdue (nous avançons lentement dû à notre présence casuale).

Pour le RvR, il est recommandé d'avoir Team Speak d'installé au moins pour entendre les instructions du lead ; informer la guilde lors de vos longues absences par un message sur le forum.

  • Les Conquérants ont une moyenne d'âge de 30-35 ans et nous privilégions la vie sociale (Vi vi, je parle de l'autre jeu amusant).
  • Nous sommes donc tous des adultes. Par conséquent, nous demandons aux futurs conquérants de la tolérance et de la maturité. De manière à, par exemple, ne pas s'emporter si un joueur ne maîtrise pas bien son personnage ( Moi-même, je suis sûr de ne pas savoir vraiment bien jouer , mais bon, on essaye toujours de faire mieux )
La guilde CONQUEST met à disposition de ses membres un forum (http://www.conquest-war.fr) et un serveur Team-Speak.

  • Nous sommes actuellement niveau 25 et pouvons former 1 à 2 FG en RvR.
  • Un superbe étendard que chaque Conquérant se doit de défendre et de chérir ^
http://www.conquest-war.fr/pics/conquest_flag1.jpg

  • Nous faisons enfin partie de l'Alliance Service d'Ordre composée des guildes : Les Compagnons, Sol Invictus, Darkmoon, Mess et CONQUEST.
Donc :
- Si vous vous sentez l'âme d'un conquérant qui veut combattre la Destruction,
- Si vous souhaitez passer un bon moment de détente en jouant, sans se prendre la tête,
- Si vous aimez l'aventure et la partager avec des personnes joyeuses et sympathiques,

Viendez chez nous !

Suite à votre candidature sur notre forum, nous discuterons un peu afin de mieux vous connaître, puis une fois que les officiers auront étudié votre candidature et si la réponse est positive alors vous ferez partie de la guilde. Une période d'essai de 15 Jours est prévue afin de savoir si la guilde vous convient et si bien sûr vous convenez à la guilde.

Si vous avez des questions sur notre guilde, vous pouvez soit les poser sur notre forum, soit dans le jeu directement aux officiers. Nous prendrons toujours le temps de vous répondre. Merci de contacter en priorité les officiers qui sont : Etilyn, Kazam, Rokworx, Karpov.

J'espère que vous viendrez nombreux et que vous correspondrez au profil de notre guilde

@+ IG
Romeo K., Bourreau des CONQUEST.
http://www.conquest-war.fr

PS : nous allons commencer une reroll session cette semaine alors même les petits levels sont les bienvenues!
bienvenu a vous et bonne chance pour votre recrutement

Ma guilde ayant eu l'occasion de vous taper dessus dimanche (un petit quatuor) ils ne s'attendaient pas a tant de resistance, et d'un niveau apparement sympatique! au plaisir de vous rencontrer sur le champ de bataille
hesitez pas il sont tres sympa et l alliance dont il font partis aussi (dont moi membre des Mess )

quand au sujet des nains n hésitez il rale un peu car on maîtrise la taverne (on gère le flot de la bière cuve spécial bugman xxx )


bjerk le nain assoiffé
Coucou

Si effectivement même les petits levels sont les bienvenus, ça peut m'intéresser.

Je suis Vilehaine in game, mage feu level 9 et vachement noob pour le moment (premier perso).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés