TDD en francais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche les fichiers pour avoir the Darkest Day en francais (les liens que j'ai trouvé sont down)

Qq pourrait-il me donner une adresse qui marche ou m'envoyer par mail les fichiers ?
Bonjour,

Seul TDD non-WeiDU est traduit.

Il te faut télécharger TDD non-WeiDU ici, le mod et son patch.

Puis télécharger la traduction française ici, il te faut le dialog.tlk et dialogF.tlk.

Comme tout mod non-WeiDU il est impératif que TDD soit installé en premier et qu'aucun autre mod non-WeiDU ne soit installé.

Amuse-toi bien.
re
Edit : J'ai réussi à retrouver les fichiers sur un cd que j'avais graver (vive les back up si ça intéresse des gens il suffit de me mp.

Les fichiers sont les derniers en date ( TDD 1.03 et patch 1.03a ainsi que les traductions F et M ).
allo
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Edit : J'ai réussi à retrouver les fichiers sur un cd que j'avais graver (vive les back up si ça intéresse des gens il suffit de me mp.

Les fichiers sont les derniers en date ( TDD 1.03 et patch 1.03a ainsi que les traductions F et M ).

Salut j'aimerais bien les fichier dialog en fr je les trouve pas merci.

danny_st_amour@hotmail.com
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Edit : J'ai réussi à retrouver les fichiers sur un cd que j'avais graver (vive les back up si ça intéresse des gens il suffit de me mp.

Les fichiers sont les derniers en date ( TDD 1.03 et patch 1.03a ainsi que les traductions F et M ).

Bonjour,
J'aimerai beaucoup ton aide s'il te plaît, je ne les trouves pas :/ .
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour !
Merci d'avance et bonne soirée.
C'est étrange tu n'a pas accès au lien rapidshare plus haut, je l'ai tester il fonctionne toujours, une autre personne m'a demander il y a peu de temps les fichiers et à réussi à les avoir grâce au lien plus haut.

sinon je le remet au cas ou il y ai un bug et soit le seul à voir le lien :s

Voilà le lien :
http://rapidshare.com/files/156887007/TDD_FR.rar.html
Bonjour à tous !

J'ai rencontré un problème lors de l'installation des fichiers de traduction

j'ai télécharger et installé les versions 1.03 et 1.03a de TDD. La version 1.03a marche bien. Jusque là, ça va.

Ensuite, j'ai téléchargé l'archive rar "TDD_FR". De cette archive, j'ai extrait le dossier " Traduction TDD". Celui-ci contient les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk

Ces 2 fichiers, je les ai copié et coller dans le dossier du jeu "TDD_backup", qui curieusement contenait déja 2 fichiers portant le meme nom. Ils ont été remplacés par les nouveaux.

Apparemment, c'était pas là qu'il fallait les mettre, car lorsque je joue à TDD version 1.03a, les dialogues oraux sont en français mais pas les dialogues écrits ! ( de meme, il est écrit "new game" à la place de "nouveau joueur" )

Je suis pas doué en informatique, alors je demande votre aide : où faut-il déplacer les 2 fichiers de traduction ?
OK ! C'est bon ! Le problème s'est résolu tout seul ! Le jeu est maintenant entièrement en français !

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est peut-etre le fait de redémarrer l'ordinateur qui a enregistré et rendu actives les modifications.

C'est parti ! Je sens que je vais bien m'amuser !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés