Speedhack ?

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière si le speed hack ne permet que de "compenser" le lag que nous avons face aux américains c'est pas encore trop pénalisant. Tout du moins il n'y a pas mort d'homme.

Maintenant je pense qu'il faille quand même punir sévèrement les tricheurs.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est super mais j'aimerais bien jouer à un jeu avec des gens qui ne trichent pas pour une fois...pour faire changement...

Dès que les gens ont une ouverture ils trichent, nous sommes que des humains.


P'tit coquin Lowel.
Bah on théorie si on est trop détecté, on se fait deco du jeux, puis après s'il y a récidive, il y aura inspection des logs voir un lock au bout.

Enfin je ne suis pas sûr de moi !
Citation :
Publié par beHypE_
Excuse moi mais si tu comptes te faire respecter en tant que modérateur in game je te conseille de faire attention aussi à ton comportement hors jeu.

Je vois mal dire à mon futur patron "écoutez, je me promène à poil dans la rue et fais la une des journaux si je veux" juste parce que je suis "impeccable" au boulot...

Mais au final ça dénote peut-être de la failloterie dont il faut faire preuve pour devenir modérateur.
En même temps, si je fais mon boulot correctement, il n'y a aucune raison de me faire "renvoyer".

Et mon comportement JOL est correct, je répond au provoque, mais je n'insulte pas ^^. En même temps, certains joueurs sont les premiers à me cracher au visage et faire olol, Lowel modo t4c mauvais car il réplique.


@beHypE : Tu respectes le topic là ? Je t'invite à faire comme moi, allons lire la charte main dans la main.
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai fait des essais en jeu avec Attila,

Si on active trèèèèèèès légèrement le speedhack on peut gagner quelques pas sans être détecté. Mais attention, ne jouez pas avec ma patience, on a vu et OK c'est testé plus besoin de TESTER ENCORE.

Si on l'active un peu trop : paf on est détecté

.

Le problème c'est qu'après mes tests, si on abuse de la sensibilité même énormément moins de 10 secondes, on est rarement détecté.

C'est à dire : le guerrier est ench, il suffit qu'il appuie sur son macro pour augmenter sa vitesse comme ça les sort comme ench passe plus vite et il run à une vitesse folle auprès du type puis il remette une vitesse normal dès le cac. Très easy après un petit rodage. De plus, dès qu'on est pas loin de la zone d 'xp on active vitesse X2 puis dès cac , on rappuie une fois sur le macro et c'est bon on est de nouveau normal. Mais je ne pense pas que tu puisses faire quelques chose.

Citation :
Publié par Monarkh
Y a mon topic aussi si tu veux continuer la discussion Sliman

Ok voilà
Citation :
Publié par Sliman
Le problème c'est qu'après mes tests, si on abuse de la sensibilité même énormément moins de 10 secondes, on est rarement détecté.

C'est à dire : le guerrier est ench, il suffit qu'il appuie sur son macro pour augmenter sa vitesse comme ça les sort comme ench passe plus vite et il run à une vitesse folle auprès du type puis il remette une vitesse normal dès le cac. Très easy après un petit rodage. De plus, dès qu'on est pas loin de la zone d 'xp on active vitesse X2 puis dès cac , on rappuie une fois sur le macro et c'est bon on est de nouveau normal. Mais je ne pense pas que tu puisses faire quelques chose.




Ok voilà
En tant que consultat en matière de Speedhack, ce dernier n'intervient en rien dans la durée des sorts ou encore la rapidité des coups, c'est juste l'interface qui suit l'horloge instaurée par Speedhack mais même si les sorts n'aparaissent plus, tu es toujours sous leurs effets, que ce soit ench ou protection !

Après avoir effectué quelques avec BL je crois qu'il planche sur un moyen de d'augmenter la sensibilité sans pénaliser ceux qui ont une mauvaise connection.
Bah, juste pour savoir un mec qui speed hack a du mal à changer rapidement de direction non ?


Du genre un archers M.A. pour ne pas le citer qui me poursuit...d'un seul coup je change carrement de direction en allant à l'opposé et lui continue dans le même sens pendant + d'un écran... je commence donc logiquement a prendre de l'avance mais il parvient à me rattraper.

Donc premièrement : apart avec des réflexes d'autiste, est-ce possible de continuer a avancer pdt + d'un écran comme ça Oo ? ça me rappel le bug archer qui permettait d'avancer + vite.

Deuxièmement: je ne vois pas comment c'est possible de me rattraper avec + d'un écran d'avance.

Enfin bref
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Du genre un archers M.A. pour ne pas le citer qui me poursuit...d'un seul coup je change carrement de direction en allant à l'opposé et lui continue dans le même sens pendant + d'un écran... je commence donc logiquement a prendre de l'avance mais il parvient à me rattraper.
C'est une technique que j'ai utilisé à multiples reprises aux sentis, ça marche très bien, rien à voir avec le speedhack, ya tellement de décalage et bugs entre deux clients que même si toi, t'as bien changer de direction, sur son écran, il le voit pas tout de suite. Et je parle pas des ghost en bord d'écran où le type peut faire ce qu'il veut le temps que sa position réelle se mette à jour (ou pas si il retourne jamais dans l'écran).

Par contre, dans 4T4C, est-ce que les déplacements seront régulés autrement qu'en fonction du nombre de paquets envoyé/reçu par le serveur ? ça enlèverait l'avantage des QC.
Une technique Oo...moué... j'ai déjà régulièrement joué avec un pote irl donc sur deux clients et pc différents, c'est vrai qu'il arrive d'avoir des décalages, mais un mec qui continue à run tout droit pendant si longtemps je pense que ça a rien a voir mais bon passons !
Citation :
Publié par Better Gump
J'avais encore rien a dire sur ce post mais en flag Fergie qui cavale a 100Km/h Lolol
Bon Better, tu t'y mets aussi oO je pensais que t'avais plus de jugement que ça mais lol.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Bon Better, tu t'y mets aussi oO je pensais que t'avais plus de jugement que ça mais lol.
Il me suffit pas de voir 2 fois la meme chose pour me decider a accusé
Citation :
Publié par Better Gump
Il me suffit pas de voir 2 fois la meme chose pour me decider a accusé
Bah s'il cheat ou tu crois qu'il cheat, va report à BL...je sais pas là c'est comme "briser" la reputation d'un joueur ce que tu fais...je pensais pas que tu serais le genre à faire ça là...

Si c'est prouvé qu'il ne cheat pas, tu vas venir t'excuser de la fausse accusation ?

S'il cheat, bah qu'il soit lock, mais perso, je suis certain qu'aucun Vicles cheat, je les connais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés