Speedhack ?

Répondre
Partager Rechercher
On est beaucoup beaucoup de joueurs à recevoir le message d'alerte speedhack sans raison.
On est aussi beaucoup à voir des gens se déplacer très vite (ex. suivre quelqu'un, le taper au cac, le rattraper).

Je pense donc que les nouvelles versions de speedhack t'ont dépassé BL.
Citation :
Publié par Better Gump
Et moi je pense que Slytherin speedhack...Comme sur chaos avec Chamous FC et Sly=Chamous :S

+1, hier il me fait recall devant le temple, je vortex, je le retrouve tourbillon ZO en train d'me camper ... truc impossible quoi.
Qu'est ce que speed hack ?

- Ca consiste à bidouiller le client pour qu'il envoie + souvent des paquets de demande de déplacement au serveur.
- Ca se fait en modifiant l'horloge interne du processus (en l'accélérant par exemple)

Pourquoi ça marche ?

- Le serveur T4C est très con, il étudie et traite tous les paquets qu'on lui envoie
- Si on lui envoie 10 paquets de demande de déplacement vers la droite, il les traitera dans l'ordre de reception, donc si vous en avez envoyé + que les autres joueurs, vous avancerez plus vite.

Comment fonctionne le détecteur ?

- Il compte le nombre de "pas" fait par un joueur sur une petite période temps (par exemple 10 secondes).
- Si ce nombre de pas dépasse le nombre de pas normalement attendu; le joueur recoit un message d'avertissement
- Si ce nombre de pas ne baisse toujours pas, le joueur est kické et son nom est logué (pour analyse à long terme si besoin).

Conclusion

- Il n'y a pas 36 méthodes pour speedhack, la seule possible est d'envoyer + de paquets de déplacement.
- Le détecteur marche exactement pareil dans tous les cas.
- Donc si vous voyez quelqu'un marcher + vite que vous c'est peut être que vous ne recevez que d'un coup tous les paquets de déplacement de ce joueur sur votre client.
- Le speedhack sur de longues distances n'est plus possible sans detection, peu importe votre méthode pour speedhacker.
- Stop la parano
Perso j'ai un probleme avec quelqun en particulier, Anabelle Vicles


Elle speedhack pas, enfin je pense pas, mais elle fait des accelerations enorme en PVP, ça m'est arrivé une fois devant le temple hier, et une fois aux skraug vert cet apres midi (je l'ai battu bien evidemment), a peine je decalais du càc qu'elle y recollait directement, comme quand les mobs usait berserk au debut de Abo2

Voila
Citation :
Publié par Elude Fury
Perso j'ai un probleme avec quelqun en particulier, Anabelle Vicles


Elle speedhack pas, enfin je pense pas, mais elle fait des accelerations enorme en PVP, ça m'est arrivé une fois devant le temple hier, et une fois aux skraug vert cet apres midi (je l'ai battu bien evidemment), a peine je decalais du càc qu'elle y recollait directement, comme quand les mobs usait berserk au debut de Abo2

Voila
est-ce qu'elle avait moins de 5% pv ? si oui c'est normal.


Si non, c'est normal aussi, on rox.
Citation :
Publié par Elude Fury
Perso j'ai un probleme avec quelqun en particulier, Anabelle Vicles


Elle speedhack pas, enfin je pense pas, mais elle fait des accelerations enorme en PVP, ça m'est arrivé une fois devant le temple hier, et une fois aux skraug vert cet apres midi (je l'ai battu bien evidemment), a peine je decalais du càc qu'elle y recollait directement, comme quand les mobs usait berserk au debut de Abo2

Voila

C'est pas pour chier dans la colle, mais Anabelle j'avoue elle trace, bon pc peut etre ^^
Citation :
Publié par Elude Fury
Perso j'ai un probleme avec quelqun en particulier, Anabelle Vicles


Elle speedhack pas, enfin je pense pas, mais elle fait des accelerations enorme en PVP, ça m'est arrivé une fois devant le temple hier, et une fois aux skraug vert cet apres midi (je l'ai battu bien evidemment), a peine je decalais du càc qu'elle y recollait directement, comme quand les mobs usait berserk au debut de Abo2

Voila
On appelle sa du skills pvp, pas du speedhack. C'est pas d'hier que je play des warriors hein
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
On appelle sa du skills pvp, pas du speedhack. C'est pas d'hier que je play des warriors hein
Comme si tsavai pas qu il y avait un décalage entre ce que tu vois et squ on voit nous hehe, skill pvp olol k.
Citation :
Publié par Monarkh
Alors explique-nous pourquoi on reçoit des messages d'avertissement pour rien ?
Ca prouve que ta détection est pas au point non ?
Tu viens de donner toi même la réponse ...

Ca prouve juste que l'anti speed hack est tellement performant qu'il arrive que par erreur il detecte des "tricheries" qui en fait n'existent pas et sont peut être de simples lags.

Seul chose qu'on peut lui reprocher c'est donc d'être trop performant mdr, et non pas de ne pas detecter ceux qui speedhack.
Citation :
Publié par Eric C.
Après essai d'un programme de speedhack, je confirme que le programme de détection est totalement useless
Peux tu me PM :

- ta config : XP/Vista/autre
- le nom du programme utilisé
- le nom de ton perso/compte IG

Que je puisse voir les logs correspondant si il y a qq chose, merci.

Que les choses soient claires :

Le speedhack est un poison pour tout jeu en ligne, il faut aider à s'en défaire, pas se gargariser d'arriver à en abuser.

Même sur WOW avec une armée de programmeurs ils ont du mal à le détecter et à lutter efficacement contre. Donc les commentaires du style : "olol BL vot' détecteur c tro de la merde lol" vous pouvez vous les garder.
Citation :
Publié par Black Lemming
Donc les commentaires du style : "olol BL vot' détecteur c tro de la merde lol" vous pouvez vous les garder.
Ca ne me fait pas spécialement rire, j'ai uniquement créé ce topic pour te signaler qu'il ne marchait pas.
Citation :
Publié par Monarkh
Ca ne me fait pas spécialement rire, j'ai uniquement créé ce topic pour te signaler qu'il ne marchait pas.
Bah tu sais, y'a e problème report....

L'avantage en le faisant par problem report c'est d'avertir BL seulement pour qu'il puisse arranger ça.

Et toi tu vas sur JOL dire à tous : olol speedhack marche !

Bravo...prochainement, plein de petit monstre irl vont aller en télécharger et l'utiliser car tu as clairement annoncé à tous que c'était possible de speedhack sans être détecter....


Sa t'arrive de réfléchir ?
J'ai fait des essais en jeu avec Attila,

Si on active trèèèèèèès légèrement le speedhack on peut gagner quelques pas sans être détecté. Mais attention, ne jouez pas avec ma patience, on a vu et OK c'est testé plus besoin de TESTER ENCORE.

Si on l'active un peu trop : paf on est détecté

Le problème étant que le réglage de la sensibilité est déjà limite, certains ont du s'en rentre compte. Si je le met encore un peu plus sensible tout le monde sera détecté au moins lag. Et les joueurs américain seront détectés en permanence, vu qu'ils ont une meilleur ligne directe avec le serveur que nous en europe.

Je vais bosser sur l'antiplug voir si on peut améliorer tout ça, Chaotik avait des idées à ce sujet.
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai fait des essais en jeu avec Attila,

Si on active trèèèèèèès légèrement le speedhack on peut gagner quelques pas sans être détecté. Mais attention, ne jouez pas avec ma patience, on a vu et OK c'est testé plus besoin de TESTER ENCORE.

Si on l'active un peu trop : paf on est détecté

Le problème étant que le réglage de la sensibilité est déjà limite, certains ont du s'en rentre compte. Si je le met encore un peu plus sensible tout le monde sera détecté au moins lag. Et les joueurs américain seront détectés en permanence, vu qu'ils ont une meilleur ligne directe avec le serveur que nous en europe.

Je vais bosser sur l'antiplug voir si on peut améliorer tout ça, Chaotik avait des idées à ce sujet.
C'est super mais j'aimerais bien jouer à un jeu avec des gens qui ne trichent pas pour une fois...pour faire changement...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés