Clef bêta Gamerzines reçue...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai reçu la clef bêta de ce magazine internet, mais un truc me turlupine, j'ai cru lire que c'était une clef pour la bêta fermée.
Clé obsolète ou pas ? Clé valide pour le 17 Aout ou non ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet, je l'en remercie d'avance.
Citation :
Publié par Mowenda
Bonjour,

Voilà, j'ai reçu la clef bêta de ce magazine internet, mais un truc me turlupine, j'ai cru lire que c'était une clef pour la bêta fermée.
Clé obsolète ou pas ? Clé valide pour le 17 Aout ou non ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet, je l'en remercie d'avance.
La clé est valable pour la closed beta jusqu'au 17 aout et normalement, elle est aussi valable pour l'open.

Donc bienvenue sur CO jusqu'à la release ^^
Citation :
Publié par neovia
Personne a un bon plan pour obtenir une clé beta? j'ai l'impression d'etre le seul blaireau a pas en avoir une
on est 2
Citation :
Publié par Mowenda
A la fin du DL du client, je clic sur jouer mais rien ne se passe, manip' manquante ? Serveur off ?
Serveur off.
Beta uniquement les mercredi et vendredi
il reste normalement 4 jours de closed après c'est open bêta donc soyez patient je suis sur qu'il va y avoir un paquet de clés a gagner pour L'open bêta
Citation :
Publié par neovia
Personne a un bon plan pour obtenir une clé beta? j'ai l'impression d'etre le seul blaireau a pas en avoir une

SOS
t'inquiète, tu n'es pas le seul

faut juste attendre les 1000 clés JOL et ... Prier
Huhu, moi qui pensait avoir fini de DL le client, je viens de lancer le launcher en tant d'admin' comme le suggérait Laolaan et là je pense que je suis entrain de télécharger une autre partie du fichier ... J'me disais bien que 35 minutes pour DL un client c'était bien peu ... désolé du dérangement sur ce point.
Citation :
Publié par Aldarès
il reste normalement 4 jours de closed après c'est open bêta donc soyez patient je suis sur qu'il va y avoir un paquet de clés a gagner pour L'open bêta

Eu non l'open bêta sa commence le 17 août nan ?
En tous cas j'ai rarement vu un tel foutoir a 1 mois de la sortie d'un MMO, aussi peu de communication c'est vraiment incroyable , a croire qu'ils ont pas envie que les gens achètent le jeu....


Les précommandes sont inexistante en Europe ,et les infos sur le site officiel sont plus que rares.

Soit la com c'est pas leur truc chez cryptics, soit le jeu est loin d'être fini et dans ce cas je crains le pire(...il fut un temps... AOC...)

Mais laisser les gens dans l'attente comme ça ,c'est pas cool
Citation :
Publié par Trinitix
Eu non l'open bêta sa commence le 17 août nan ?
Vi, mais 4 jours de closed beta (2 mercredi et 2 vendredi) ca fait 2 semaines
Je viens également de recevoir ma clef pour la closed beta distribuée par Gamerzine.

Dès que je rentre à la maison, je dl le client. D'après ce que j'ai lu, les serveurs ne sont pas toujours ouverts pendant la closed beta (certains ont même dit que c'était le mercredi et le vendredi).
Est-il possible de créer ses persos offline ? ou vais-je devoir attendre l'ouverture des serveurs pour passer 2h à customiser mon perso ?
Citation :
Publié par neovia
En tous cas j'ai rarement vu un tel foutoir a 1 mois de la sortie d'un MMO, aussi peu de communication c'est vraiment incroyable , a croire qu'ils ont pas envie que les gens achètent le jeu....


Les précommandes sont inexistante en Europe ,et les infos sur le site officiel sont plus que rares.

Soit la com c'est pas leur truc chez cryptics, soit le jeu est loin d'être fini et dans ce cas je crains le pire(...il fut un temps... AOC...)

Mais laisser les gens dans l'attente comme ça ,c'est pas cool
Pour le coup le problème vient d'atari c'est eux qui édit le jeux en Europe
Citation :
Publié par neovia
Les précommandes sont inexistante en Europe ,et les infos sur le site officiel sont plus que rares.

Soit la com c'est pas leur truc chez cryptics, soit le jeu est loin d'être fini et dans ce cas je crains le pire(...il fut un temps... AOC...)

Ah oui je te rassure la com c'est vraiment pas leur truc chez cryptic

Les précommandes on les attend toujours à moins d'un mois de la sortie off

Et le jeu est encore loin d'être fini...finalement quand on voit qu'ils voulaient le sortir le 14 juillet, ils ont bien fait de le reporter
Citation :
Publié par Newen
Vi, mais 4 jours de closed beta (2 mercredi et 2 vendredi) ca fait 2 semaines
Ah ok

C'est vrai que vu de point la, il reste que 4 jours de closed bêta



Citation :
Publié par Papayouki
Je viens également de recevoir ma clef pour la closed beta distribuée par Gamerzine.

Dès que je rentre à la maison, je dl le client. D'après ce que j'ai lu, les serveurs ne sont pas toujours ouverts pendant la closed beta (certains ont même dit que c'était le mercredi et le vendredi).
Est-il possible de créer ses persos offline ? ou vais-je devoir attendre l'ouverture des serveurs pour passer 2h à customiser mon perso ?

Oui c'est bien ouvert que le mercredi et vendredi, et pour créer tes perso il va faloir que les serveurs soit ouvert !
Citation :
Publié par neovia
Les précommandes sont inexistante en Europe ,et les infos sur le site officiel sont plus que rares.

Soit la com c'est pas leur truc chez cryptics, soit le jeu est loin d'être fini et dans ce cas je crains le pire(...il fut un temps... AOC...)
(
Les préco viennent d'Atari et non pas de Cryptic.

En ce qui concerne leur comm pour avoir été pas mal actif du temps où ils avaient encore le contrôle de City of Heroes ils étaient de manière général assez à l'écoute et de temps en temps on avait même des retours des devs qui testaient les patchs. (c'est rare de lire un dev dire qu'il joue à son mmo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés