Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sereïa
@Jack Frost
J'aime bien tes réponses
Évidement je ne généralisais pas pour tous les sorcerer , mais bon la comparaison avec les pitit n'enfant de wow c'était juste pour illustrer le fait que le mage (en générale) attire toujours les plus jeunes( et par la même occasion les gens qui volent les mobs ) à cause des gros chiffres et du fait que , il faut le reconnaître , les mage on généralement du "style".

Pour info je ne joue pas heal mais templar et si je parlais de l'aide des heal ç'est parce qu'il m'arrive bien souvent de me faire buffer healer par des joueurs de passage a qui je ne demande rien , ce qui , ma fois , est bien agréable
J'ai remarqué aussi cet aspect altruisme qu'on les healer à te buff naturellement quand tu passe à côté

M'enfin c'est peut-être parce que ils veulent juste tester leur sort ou voir la kikou-anim et à mon avis hors béta ca arrivera moins

Sinon je jouerai côté asmodien et j'hésite toujours entre un assassin et un ranger :/
Citation :
M'enfin c'est peut-être parce que ils veulent juste tester leur sort ou voir la kikou-anim et à mon avis hors béta ca arrivera moins
pas forcément... mais perso ça dépend beaucoup de mon état d'esprit au moment où je joue ainsi que la zone où je me trouve. (dans les zone élite c'est super tendu parfois et il n'y a pas le temps / l'occasion de faire preuve d'altruisme)
Avec mon clerc ( lvl 24 ) je buff et lance des hot heal sur tout ce qui passe à coté de moi

Je sais pas j'aime bien rendre service, car je sais bien avec mon glad lvl 18 a chaque 1/2 mob je doit regen et personne me heal quand ils passent a coté. J'avais bien les boules. Du coup je rend service avec mon clerc puis ce qui est bien c'est des instant pas besoin de s'arrêter ! Sinon si il aurait fallu cast la aucun buff et heal
C'est normal qu'on ait plus de heal que les autres classes, si on se réfère à un groupe de base.
logiquement si on additionnes clercs+Aède+Templier (qui constitue la base moyenne d'un groupe) on devrait arriver à 50%.

Là on arrive à 45% environ il en manque presque ^^
Citation :
Publié par Luthyen
Alors là gros +1, je ne sais pas si c'est parce que c'est la béta, mais les healers sont particulièrement altruistes. Par contre qu'est ce qu'il y en a en pagaille des healers
Ouai j'ai trouver aussi que les healers venais te buff/heal spontanément sans que tu leur demande, ce qui est très sympathique, espérons que pour la release ça sois pareil.
Pour ma part, ça sera un Asmodien.........Sorcier...?? non
Clerc....??? non plus

Bah....quoi alors ?

Hum....Asmodien Aede ^^

J'ai pu essayé sur la beta et les vidéos de Fylina en pvp donne vraiment envie de jouer cette classe =)

Sinon pour la question du heal quand on croise quelqu'un. J'ai toujours eu tendance à buffer ou soigner. Aussi bien avec un prêtre, qu'un shaman sur WoW ou avec mon cultiste sur Warhammer. Ça coûte quelques points de MP, ça tue personne et ça fait plaisir à la personne ^^
En prenant en compte qu'il y aura peux etre 2 serveurs francais , que certains irons sur des serveurs Euro et que beaucoup lise pas/ reponde pas au sondage de JoL, je pense qu'il y a de la marge
Citation :
logiquement si on additionnes clercs+Aède+Templier (qui constitue la base moyenne d'un groupe) on devrait arriver à 50%.
En fait pas exactement: selon le niveau et l'endroit ou l'on va, les groupes peuvent se passer de certaines de ces classes.
Par exemple: un groupe niveau 30 dans FT a besoin des 3 (sur 6) (quoique un sorcier remplace très bien l'aède car il peut faire du crowd control), un groupe 35 bien stuff avec des popos peut le faire à 4 (clerc + glad + sorc + dd quelconque) ou (aède + templar + sorc + dd quelconque) (je l'ai fait une fois avec clerc + assass + spirit + glad, fun mais sacrément chaud, l'assass était super bon). Dans d'autres zones, d'autres classes sont utiles... au final assez rarement je me suis retrouvé dans un groupe avec aède+tank+clerc
J'ai voté Asmodien Rôdeur mais une fois sur la béta et après avoir test les 4 archétypes de base au niveau 10+, je jouerai un Sorcier Elyséen ou Asmo ca dépendra de la tendance à la release ( préférence pour le côté le moins joué comme d'hab ).
A voté elyséen spirit mais bon j'attends de pouvoir tester assassin et templier aussi (je suis en train de dl le client pour pouvoir tester le jeu 5H en chine la faute de clef beta )
Content
Âpres 5 phases bêta et de nombreux teste , je resterais Spiritualiste.

Je ne trouve pas la compétence qui permet de soigner avec son esprit de l'eau mais il est fort agréable d'être toujours entouré d'une pitite bête qui en cas de coup dure est la pour vous soutenir.

Vivent les Asmodiens et Vivent les Spiritualistes!

( Ps: Même si faire reprendre l'agro à son espirt est entre nous difficile et la possibilité de garder son esprit est limité vu le peu de longueur qu'il doit toujours y avoir entre le spiritualiste et son esprit. Il faudrait grandement rallonger la possibilité de distance qui les sépare. )
bien que le ranger et plutôt dur à monter je pense le jouer ainsi qu'un sorcier asmodien et un clerc, si ma femme ne m'a pas quitter avant

ps: je me permet d'écrire ces quelques lignes vite fait car elle est dans la cuisine ^^ (remarque normal pour une femme hihi) merde elle arrivewrfghtfcbgxfq...........
Après avoir testé l'Aéde un peu au hasard au moment de la CBT2, je suis complètement tombé amoureux de la class qui ressemble énormément au moine de daoc (que j'ai joué pendant des années) ça sera donc Aéde asmo !
Changé de classe perso, ca sera Templier en lieu et place de SM . Trop love du gameplay.

Je pensais qu'au cac, ca serait plus chiant en fait pour enchainer sans downtime mais "quenini" donc adjugé, vendu pour la release !
Citation :
Publié par deezyn
Changé de classe perso, ca sera Templier en lieu et place de SM . Trop love du gameplay.

Je pensais qu'au cac, ca serait plus chiant en fait pour enchainer sans downtime mais "quenini" donc adjugé, vendu pour la release !
J'ai reroll une templière (jusqu'au lvl 20) pour cette CBT. C'est juste un mur cette classe, tu peux enchaîner les mobs sans perdre plus de 5% de vie, voir même 2%. Il faut juste bien gérer ses skills
j'ai joué templar et aede sur cette béta et franchement j'ai eu une excellente surprise...le templar avec ses skills au bon moment enchaine bien les mobs..et l'aede omg...c'est même abusé un hot et tu laisses ton perso a frapper et il tombe le mob sans perdre de points de vie....pour le pvp apparemment il est pas super super avant le 40+ , mais pour xp il va me plaire grandement à la release!
Enfin bref, j'ai changé je fais plus cleric ! (et mes amis et moi, on a décidé aujourd'hui de faire asmo en fin de compte)
J'ai jamais vu autant de clerc que lors de cette dernière Beta ! Impressionnant !

par contre, aucun n'est fichus de poser les buffs aux camarades quand on les croisent sur la route.... (coté Elyos)
__________________
http://img525.imageshack.us/i/watchheader.jpg/
La population m'a quand meme l'air a dominante asmo j'espère que ce ne sera pas ca a la release comme sur WAR ou la destru était 2X plus nombreuse et n'avait aucun challenge pour prendre les forts

Niveau faction je penche plus pour les elyséens (si je fais un templar ou spirit) et asmo pour un ass que je trouve graphiquement mieux après j'irai comme a mon habitude dans la faction sous jouée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés