1vs1?

 
Partager Rechercher
Citation :
Euh j'ai pas cette spé, donc non.
Bah, ca devait etre moi, je suis a +11 sur Axylol. C'est un bon SH. Et oui, c'est le SW est une sous classe DPS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrYay
Bah, ca devait etre moi, je suis a +11 sur Axylol. C'est un bon SH. Et oui, c'est le SW est une sous classe DPS
ouais ya des chances pour que ca soit swizz. En plus il est mieux stuff et mie range que moi. D'ailleurs si vous nous croisez la destru, c'est lui que vous devez focus, pas moi, il vois rapportera plus de reno.
Citation :
Publié par Namo
Avec la 1.3 j'ai gagné 170 en puissance magie, en perdant un peu de résis magie.

Principalement je pense avoir pris un peu plus le coup de main pour kite grace a Trinvan et de nombreux essais. Surtout le coup d'utiliser chaleur cinglante (juste le 1er tick) pour dismount a coup sur, a 100m.

Après ca dépend aussi beaucoup de la chance sur les retours ... de la configuration des lieux...

Depuis la 1.3b le dps est un peu descendu suite au nerf de Champ de feu (partie mono comme AE) et celui (encore) de détonation qui sont deux sorts que j'utilise bcp en 1v1. Souffle de feu a été up mais vu que c'est un ae cone, c'est pas facile a placer sans prendre de risque (sauf contre un autre dps distance ).
Ya pas a dire namo tu est le plus gros flamby du serveur. Car les autres font mal mais ne sont pas solo. Alors que toi si jamais on ne te vois pas en 1er ces la mort assurée. Aller un jour viendra mon marau sera cheat et je te ferais un treeshot, oui un jour viendra!
Lool oui c'est vrai mais bon c'était pas voulu.... d'ailleur depuis tout a l'heure sur reikland avec wothan on aurai aimer duel.....mais bus by bus ca ma gaver...
Message supprimé par son auteur.
T'auras pas ton jugh de poche.
C'est mon miens
On va peut-être arrêter sur les OS, y'a déjà tellement de joueurs qui croient ces conneries.
Et puis j'ai djà gagné un 1vs2 (et que c'était moi le solo, sisi j'vous jure) contre un kouprien et un orc noir.
@Trivan,

en fait mes debut dans les duels remonte a la semaine derniere en fait. En attendant a Praag mes Compagnions de NPC / Fear Mornieo pas tres loin de notre WC je spot Krn qui fufu avant de me inc.

Prenant ma hache a deux main, je me prepare a vendre cherement ma peaux de nain... et la victoire (de pas grand chose d'ailleur).

Je rejoins 10 min plus tard mon group et en allant vers cimetiere (toujours a praag) je me fais ambush par Krn car j'etais bien a la traine.

et la Re-Victoire. 30 sec plus tard je me refais re ambush par un magus avec son pote elu a 50 m derriere Victoire contre le magus et kill par l'elu.

Mes prescedentes experience de duel remonte a Caledor et l'event pour la terre des morts ou il fallit ouvrire des caisse en ORvR. Entre les pop Bg et mon accomplissement de l'objectif de l'event j'ai pu duel un Black orc et un Marraudeur.

Tout cela pour dire qu'effectivement tu n'a jamais du me voir dans les duels car tout simplement ca ne m'arrive qu'execptionnelement.

Et qu'apres Krn il me prends l'envie de me mesurer a d'autres...

Grimslayer Tueur Nulla Pax Chaos
Zenshiro Pg Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Telorilthea
Ouais t'aurais aimé duel , quand je viens solo avec ma sorc tu me focus comme un cochon et pi tu veux duel. Je suis meme pas stuff anni ;s

J'aurai sorti télo ça aurait pas fait deux plis.

Je ve bien tester contre telo voir ce que ca donne.....

Ps je suis in game dit moi si ca te dit....
Entamer avec 1 tick de snare, placer le débuff heal, lente ébulition (pour que lente ebulition se fasse pas dispell), les 3 dots , et passer un coup de champ de feu puis nova au moment du pétage de lente ébulition

Si ca détaunt / défensif t'arretes ca sert a rien

Comptes pas sur le root, son radius est trop faible, si le dok est a portée de root, il est trop près, entre le snare, les bug des coups a focus, le dps du machin et le self heal, c mort.

Interdiction totale du contact sauf au moment du burst (qui sera fatal pour l'un ou l'autre )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés