[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un aurais une technique simple ou un equipement spécifique pour vaincre facilement le dopeul osa lvl 80 ( et plus puisque j'aurais surement du mal aux autres aussi ^)
en étan enutrof ?

Merci
Bonjour !

Qui aurait une bonne stratégie pour vaincre le dopeuls osamodas, sachant que je suis moi même osamodas lvl <60?
J'aimerai une stratégie fiable et imparable, je suis sur le serveur héroïque...

Merci d'avance !
Mais le problème c'est que lui aussi a le fouet...
C'est un combat sans fin non ? Ou alors très serré.
Je connais pas trop l'IA du lvl 60, j'ai lu le wiki et apparemment il peut me tuer d'après ce qui est dit.
Mais je ne me fie plus trop au wiki, c'est ce pourquoi je post ici pour avoir une réponse à jour.
Citation :
Publié par Kayius
Ben, tu as fouet, en ce qui te concerne Elyos, et désinvoquation pour schwaxpl. Ça devrait déjà bien vous aider.
j'ai bien désinvocation mais bon , ça ne m'a pas aidé , surtout depuis qu'il invoque BM + sanglier
j'ai abandoné ce dopeul donc je ne fais plus que l'enu du coup ...

de toute façon c'est le lvl 100 que je doit affronter maintenant '^^
Citation :
Publié par Garaik
Il faut corriger ce qu'il y a écrit pour le dopeul pandawa niveau 20, "il vous ralentit puis vous lance une aiguille" c'est pour le xelor ça
Voila j'ai corriger cette erreur
Citation :
Il est possible de vaincre tous les Dopeuls de temple gratuitement une fois toutes les 23 heures (22 heures d’après l’annonce officielle), lorsque vous triomphez d'un dopeul, vous dropez un certificat attestant de l'heure à laquelle vous l'avez vaincu pour la dernière fois.
Ma remarque du matin : je viens pour la première fois de lancer mes dopeuls sans avoir activé la quête des 12 qui est déjà toutes les 23 heures et non 22 comme dit d'après le wiki officiellement.

Et bien, si on ne veut faire que ses dopeuls individuellement sans commencer par la quête des 12, le délai est bien de 24 heures à la minute près !
*attend patiemment devant le pnj xelor que 4 minutes passent*

Je ne voudrai pas modifier le wiki sans que d'autres l'ait constaté aussi
Dopeuls 80
Salutations de nouveau !

Je viens aujourd'hui parler des Dopeuls 80, qui exceptés l'Osamodas, je bas avec une facilité déconcertante, même avec un Crâ Feu monté de niveau 60 avec 7 PA et 4 PM (quand j'oublie de remplacer mon sac de récolte).

Seul l'Osamodas pose encore problème, et je pense pouvoir le massacrer dès que ma dragodinde sera de niveau 100 (+1 PM et +300 Vitalité, miam !).

Le Sacrieur, par exemple. En dosant bien les retrait de PM, PA et de PdV bien entendu, je peux m'en sortir avec 350/450 PdV. Il faut juste savoir que même s'il est à portée d'attaque, il fuira dès qu'il se châtiera.(uniquement si vous êtes blottis dans la case du haut ^^)

Autre exemple, le Sram. Pas difficile à repérer dans le noir, j'arrive à lui entamer 150 PdV et à me booster complètement avant qu'il réapparaisse.

Le Sadida. No comment, j'ai réussi le challenge "Intouchable".

Le Xélor est encore plus facile qu'avant, il me laisse deux tours de plus pour le taper puisqu'il se planque au premier tour. Ensuite, y'a plus qu'à le coller au CaC contre un mur.

Le Féca m'a surpris au début, il a fallut complètement revoir ma tactique. Sa Bulle est dévastatrice, mais heureusement qu'elle à 4 de PO mini ! Y'a plus qu'à le coller et taper au CaC (-25 Pdv/tour et -2 à 3PA/tour ne gêneront pas tant ^^). Cependant ne le coincez pas sur une seule case, l'accumulation des gyphles peuvent être dévastateurs !

L'Ecaflip, lui, est parfois super chiant, et fait toujours couler les sueurs froides. Mais rester à l'opposé de la map vous assurera une chance de survie bien plus grande.

Bref, le lvl 80 des dopeuls, une blague. Et vu que je suis à 90% d'XP pour la dragodinde, je vais en accumuler du doplon !

Edit : Note pour l'Eni 60, qui lance Mot Stimulant à son dernier tour de jeu (vers les 50 de vie).
Modif du jour :
Le dopeul éni 120 lance mot curatif à la place d'un 2eme mot interdit. Il se soigne entre 70 et 110 à vue de nez.

Le dopeul sram 120 lance en priorité peur ce qui occasionne bcq plus de dégats dès qu'on est un tantinet coincé, surtout pour 2 pa.
Citation :
Publié par Eras
Modif du jour :
Le dopeul sram 120 lance en priorité peur ce qui occasionne bcq plus de dégats dès qu'on est un tantinet coincé, surtout pour 2 pa.
Bizarrement c'est l'ancienne version de peur, celle qui permet d'envoyer contre les mur contrairement à celle que nos personnages possèdent.
Message supprimé par son auteur.
Je rajouterai que le iop devient bien galère, en étant sacri, avec un total de 450 d'agi je le tacle pas, et mes abso sont pas suffisamment forte pour supporter du 170*2. Je le gère donc à l'arc et le fini avec disso/abso (oui chatiment). Bref, que du plus pour ce dopeul qui était vraiment trop simple..
Citation :
Publié par Kaehnwa
Performante et doublement performante que la plupart des dopeuls savent éviter les invocations pour se concentrer en priorité sur les joueurs.
En tout cas, en ce qui concerne les level 200, encore une fois.
Ils évitent aussi très bien les glyphes ! (coquins !!!).
Bonjour, bonjour !

question:
Les Osa semi-FI (fin', feu-invoc en gros. Mais l'intel approche d'un QI de Blop, pas plus) s'en sortent facilement contre leur dopeul qui ont fouet?
Vous avez un conseil de technique à adopter?

Merci o/
Au passage(je ne sais pas si ça a été déjà dis) mais le sort Peur du Dopeul Sram a l'ancienne version. Celle qui permet au sram lvl 200 de me faire du -195/Peur contre le mur. je pense qu'il s'agisse plus d'un bug qu'autre chose mais bon, je le met ici pour que vous soyez au courant x)
Bonjour, j'aimerais savoir si le wiki a été mis à jour depuis la récente mise à jour des dopeuls.

Je vais passer aux Dopeuls 180, et j'aimerais avoir quelques précisions. Dans l'état du wiki, ils me semblent même moins puissants que les 160.
J'ai essayer le dopeul 80 avec une enu sage mule avec un ptit stuff histoire d'avoir le trousseau, beh il est impossible. Cac direct puis 150-180/tour a tempete ça piquote a se level.

NERF TANPET §§
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Sagesse ? Go mala + jugement + pièces (un gelano s'pas dur à avoir)...
Ouais enfin jouer retrait PM contre les iop, c'est bof,bof. De plus le wiki est faux en ce qui concerne le iop 60 aussi, au cac il s'éloigne pour pouvoir faire tempête, point de couper et ça change pas mal les choses !
Bon voilà je vous expose mon problème.
En gros je joue panda feu que j'ai décidé de passer eau.
Ayant restat et tout je remarque que j'ai oublié de deboost certains sort,le problèmes c'est que je n'est pas de points pour booster vague à lame et donc je dois jouer cac.Mais un seu dopeul me résiste,celui de l'eni 140
si vous avez une tactique pour le battre avec mon panda(jouant principalement au cac)je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés