Louer un serveur vocal, TS ou mumble ?

Répondre
Partager Rechercher
On utilise ventrilo depuis plus d'un an, on est régulièrement plus de 25 sur un serveur hébergé sur la dedibox d'un de nos membre, et y a pas photo vis à vis de TS, le son n'est même pas comparable. Le seul truc c'est qu'il faut utiliser une version précédente pour que ça soit gratuit, mais elle ne nous jamais limité en quoique ce soit.
Ventrilo pour ses fonctionnalités (le réglage personnalisé du volume pour chaque interlocuteurs, les phantoms etc etc.), sa qualité sonore et tout le reste fait qu'il reste quand même assez loin devant les autres logiciels de comm. vocale.

Après Mumble reste également très bien.
Citation :
Publié par Saigneur
http://virtual-clan.com/?service=mumble

sinon t'as dans le pas gratos pour 9€ sur Verygames tu peux en avoir un pendant 2 ans.

(Dire que j'ai payé mon TS 15 slots pour 1 an 56€ l'an dernier, je suis content de tomber sur ce thread à 1 mois avant la fin.)
j'étais allé la dessus mais je n'arrive pas à me log après m'être inscrit.
On parle de mumble et aucune mention du son 3d? C'est quand même un must, quand ton copain dans le jeu te parle et qu'il est derrière toi, tu l'entends comme si c'était le cas. Plus il est loin, plus tu l'entend faiblement (et ça se règle évidemment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés