Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
grr jpeux meme pas m amuser avec le chaman
surtout en spé buff soin LOL
failli l avoir le arrabidule^^
enfin si javais pas le plf en jaune all time

bref jgo miam
Tien dommage lymno qu'on a pas pue terminé notre figth ( il etait bien fun ! :> )


hann c'est donc toi le cham cruela spa bien je te donne un coup de flex vous me tuez va


:@Frontal : la tête de mon héré te revien pas non ? stop me kill jsui pas stuff vilain


Linshae
Citation :
Publié par Chaols*/Obli
Tien dommage lymno qu'on a pas pue terminé notre figth ( il etait bien fun ! :> )


hann c'est donc toi le cham cruela spa bien je te donne un coup de flex vous me tuez va


:@Frontal : la tête de mon héré te revien pas non ? stop me kill jsui pas stuff vilain


Linshae
Na mon chami c eldoktorr :d jai du faire 2 tp néthu avant de déco :d jmétais louper sur le rel house^^
:d
c était juste histoire de faire kikoo avec mes 47 buff 26 soin :d
Citation :
Publié par Chaols*/Obli
Tien dommage lymno qu'on a pas pue terminé notre figth ( il etait bien fun ! :> )
J'ai surtout bien couru, me faut le temps de me dérouiller un peu

Sinon c'est quand même fou les plots qu'on peut trouver au laby, en aprem ou soirée.
Entre les reaver rr10 incapable de solo qui te poursuive sur 3 map avec ses copains pour au final xpkill et les mecs qui duel avec leur ID3 bot...
Bref...

Citation :
Publié par Hephastos
Et pourquoi pas le contraire? Je défie n'importe quel groupe habitué de la zf de venir au Laby. On verra qui retournera au bind.
J'en rigole encore ...
Citation :
Publié par Lymnoreia`
J'en rigole encore ...
Rigolez pas faut être skillé au laby à gérer les mobs qui t'entourent et surtout les LOS, c'est bien connu la zf c'est pour les noobs et surtout les zones agra hors laby...
Citation :
Publié par Hephastos
Et pourquoi pas le contraire? Je défie n'importe quel groupe habitué de la zf de venir au Laby. On verra qui retournera au bind.

Je suis d'accord avec toi perso.
assez enorme votre niveau sanguku barruci flechepercante and co a 5 ou 6 vs 1 vous peter quand meme 2 zephyr vos ra 5l vous runer dans tout les sens et y a en tjrs pour crever avec le dot

je comprends pourquoi on vous vois jamais seul , fuf a essayer pendant un temps mais ca lui a pas reussi
lol le sicaire 11L qui se vante de tuer un ranger
les archer jamais seul!hib
Citation :
Publié par Fataliss
assez enorme votre niveau sanguku barruci flechepercante and co a 5 ou 6 vs 1 vous peter quand meme 2 zephyr vos ra 5l vous runer dans tout les sens et y a en tjrs pour crever avec le dot

je comprends pourquoi on vous vois jamais seul , fuf a essayer pendant un temps mais ca lui a pas reussi
si si ils sont tout seul quand il tue les bufbot au tp...
oui ils sont nuls. Sont 11L, pourtant soloter leurs et impossible
enfin il faut dire que sur alb ya beaucoup de add...
Citation :
Publié par Thorv
lol le sicaire 11L qui se vante de tuer un ranger

bof je suis jamais venu dire ici ouah je rox j'ai tuer un ranger je vois pas l'intérêt , t'as juste pas compris que je ne parler pas de moi personnellement mais du niveau des ranger justement

tuer un ranger en 1vs1 rien de bien spécial , se faire zerg par 4 ranger et une ombre et en voir un crever pratiquement a chaque fois a la limite d'autre s'en vanterais peu etre

bref..
Citation :
Publié par Fataliss
bof je suis jamais venu dire ici ouah je rox j'ai tuer un ranger je vois pas l'intérêt , t'as juste pas compris que je ne parler pas de moi personnellement mais du niveau des ranger justement

tuer un ranger en 1vs1 rien de bien spécial , se faire zerg par 4 ranger et une ombre et en voir un crever pratiquement a chaque fois a la limite d'autre s'en vanterais peu etre

bref..

Enfin quand tu regarde a combien il sont sur toi.enfin, sa va quand même ils sont pas un fg de fufu de 11l,comme beaucoup de soir.
Sont juste 6fufus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot023.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,08 Mo
ID : 80745  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés