[Wiki] Quêtes de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
T'as un sadi lambda sur le S et le mec qui fait la quête sur l'autre ?
En fait je pense que tout le monde peut ouvrir la grotte (j'ai pu ouvrir la première avec un perso ne faisant pas la quête).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut juste bien faire attention à mettre le perso sur la dalle centrale en dernier.
bon pour ceux qui veulent pas recommencer comme moi 3 fois car c'est pas dis dans les spoilers quete 59 armée vous de deux carapaces blanches et 2 rouges de scara masi aussi d'une pousse de bulbambou, une fleur de bulbiflore, et ne racine de bulbuisson.
Citation :
Publié par Ma'
bon pour ceux qui veulent pas recommencer comme moi 3 fois car c'est pas dis dans les spoilers quete 59 armée vous de deux carapaces blanches et 2 rouges de scara masi aussi d'une pousse de bulbambou, une fleur de bulbiflore, et ne racine de bulbuisson.

Citation :
Là vous aurez droppé 2 carapaces blanches et rouges, ou acheté.
Bon, le reste c'est vrai j'ai oublié de le dire, m'enfin on est 3 minimum, on drop surement assez, nn ?
Bon c'est vrai que le post sur mon forum de guilde y a les screens, donc j'ai pas ecrit en plus...
Merci beaucoup Anaella d'avoir pris le temps de réaliser ce guide^^, je ne suis pas encore arrivée à l'alignement 50 mais je compte bien l'atteindre, et je sais désormais quoi consulter en cas de blocage (à part le wiki). Beau travail!
Bon alors j'ai un petit souci

J'ai le choix entre les 3 ordres de bonta, j'ai pris le badge pour l'ordre de l'oeil attentif mais le pnj de la tour n'en a rien à faire et me propose seulement ceci :

- Qu'est ce que l'ordre blabla ?
- Qu'est ce qu'un ordre ?
- Prendre du temps pour réfléchir.

Quelqu'un sait comment faire svp ?
Oui oui j'ai le badge dans les objets de quêtes et c'est bien celui là.

Pour en dessous : Non je n'ai pas quitté d'ordre, j'ai pris les deux autres badges pour m'assurer que tout est ok, et il ne veux toujours pas....
Excuser moi mais je cherche le croc blanc enragé... et comment dir on ma fit facade de brak mais j'ai chercher sur chaque map il n'y est pas ! il peut-etre autre pars? si oui, ou ?
voilà je suis perdu et je suis presser d'avoir le don de camouflage
Citation :
Publié par follador
Excuser moi mais je cherche le croc blanc enragé... et comment dir on ma fit facade de brak mais j'ai chercher sur chaque map il n'y est pas ! il peut-etre autre pars? si oui, ou ?
voilà je suis perdu et je suis presser d'avoir le don de camouflage

Entre Brakmar et Sidimote
Citation :
Publié par follador
Excuser moi mais je cherche le croc blanc enragé... et comment dir on ma fit facade de brak mais j'ai chercher sur chaque map il n'y est pas ! il peut-etre autre pars? si oui, ou ?
voilà je suis perdu et je suis presser d'avoir le don de camouflage
Il n'ont pas de carte spéciale comme l'écureuil de Brakmar. Ils repopent entre les Landes et Brakmar, s'il n'y en a pas actuellement, le meilleur moyen est d'en faire respawn un en tapant des groupes.
Bon en fait, pour cette histoire d'ordre, je précise au cas où ça arrive à d'autres... Si on parle à un autre PNJ de la tour en premier (sans donner quelconque badge qui soit), on est quand même obligé de choisir cet ordre là, donc c'est cool parce que je voulais pas du tout un autre... enfin une bonne raison de redevenir Brak et de se retaper 20 quêtes
J'ai une question à vous poser les bontarien(nes)s Je suis à la quete des poudre de canon et j'ai demandée à celui qui les vends un échantillon et là j'ai peur que si j'achete les 10 à 20 000 k amariyo va me dire : non , tu en a une de trop je les prends et rachete moi en 10 et non pas 11 idiote ! Alors suis-je obligée de les fabriquer moi même merci de me repondre car c'est urgent !
Bonjour, j'ai actuellement un problème à la quête 57 : "Ambition ambiguë".

On me dit : "Aller voir Maskara", alors j'y vais, mais elle me dit un truc et je n'ai rien à répondre, et ça n'actualise pas la quête. J'suis bloqué quoi.

J'ai essayé de lui apporter une aiguille de costumage, rien n'y fais elle me répète "Le dieu Sadida t'empêche de cueillir des fleurs... ou peut-être que tu traines des pieds ?"

C'est un bug, ça vous est déjà arrivé ?
Citation :
Publié par Anaella
Bonjour Alchemist, as-tu suivi toutes les étapes indiquées pour la quête 57 dans ce document :
http://demango.ovh.org/guide_bonta_ana_51-60.pdf

Si oui c'est en effet assez étrange.
Bonjour, j'avais en fait dans le passé déjà lancé une quête sur Maskara, je devais donc d'abord la finir avant de faire celle ci.
Bonsoir,
Je suis actuellement bloquée à la quête 56 Brâkmarienne

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

où il faut 4 aventuriers (je pense) eux aussi à la même quête (donc condition : Alignement > 55).


Je suis sur Raval vous pouvez me mp au nom de -Frostonette- et -Poivre-La-Fee-
Merci et bonne soirée
(et je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour les autres quêtes)
Citation :
Publié par simya-the-boss
J'ai une question à vous poser à tous lequel des 3 ordre :

.guerrier
.espion
.prêtre

est le mieux pour un zelor ?
Prêtre peut être pratique mais bon, guerrier aurait été super quand on devait rester des dizaines de minutes en prison et espion est tres pratique. Je te conseil ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés