Peut on avoir Aion sur 2 ordis avec une seule clé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je vous expose mon probleme .

J'ai téléchargé Aion collector en digital sur Dlgamer , tout se passe normalement j'ai activé la clé chez Ncsoft et on me propose de dl la beta :

Merci d'avoir précommandé le jeu !

Votre compte de jeu ''*******'' pour Aion (Europe) a été activé. Veuillez conserver cet e-mail pour référence.

INVITATION A LA BETA FERMEE D'AION (EUROPE)

Vous êtes invité à la beta fermée d'Aion (Europe). Il s'agit d'un événement réservé à un nombre très restreint de participants. NCsoft vous propose de faire partie des premiers à découvrir l'incroyable monde d'Aion (Europe).

Vous avez déjà créé un compte Aion (Europe). Il est temps de vous faire accéder au jeu !

TELECHARGEMENT ET INSTALLATION DU PROGRAMME CLIENT AION

Pour jouer à Aion (Europe), téléchargez et exécutez le programme client Aion (355 Ko) situé ici :


Ma question : J'ai actuellement un ordi acer sous linux .. dans 2 semaines j'en ai un autre mais j'aimerai bien profiter de la beta , donc la clé est t'elle valide pour 2 ordi ?
Et Aion peut etre jouable sur Linux ? j'ai obuntu exactement , merci !
La clé est valide pour un compte de jeu.

Tu te connectes depuis n'importe quel ordi de la planète. Si tu te logues avec le compte associé à ta clé cela fonctionne.
Mais si tu es déjà loggué sur un autre ordi tu ne peux pas jouer sur les deux en même temps !
Je demande cela car on sait jamais . Je sais que sous WoW c'est ce systeme la donc je pourrai retelecharger Aion sur mon deuxieme ordi si j'ai bien compris comme Wow .

Ptite question concernant linux . Savez vous si c'est jouable dessus ? Y'a t'il des techniques pour pouvoir jouer sous linux ( obuntu précisément ) , merci
Sur WoW sa m'étonnerait que ce soit ce système vu le nombre de comptes qui se vendent/trade.

Pis tu sait dans les cybers, y'a des joueurs de WoW entre autres.
Un compte que se soit wow ou Aion n'est pas lié a un ordinateur donc aucun souci tu seras joué sur un autre ordinateur par contre si tu essaye de joué sur le même compte sur les 2pc en même temps cela est impossible faut avoir 2compte différent
C'est fait ^^ !!
Par contre vive le débit j'suis à 200Mb/s sur Aion
Wow à 1Mb/s en upload , le downloader wow n'etant pas connu pour sa rapidité ^^ !

Tant de monde que ca en beta ??
Citation :
Publié par Pegaze69
C'est fait ^^ !!
Par contre vive le débit j'suis à 200Mb/s sur Aion
Wow à 1Mb/s en upload , le downloader wow n'etant pas connu pour sa rapidité ^^ !

Tant de monde que ca en beta ??
Je télécharge à 9ko/sec. J'ai décidé de télécharger Aion sur FilePlanet, 300ko/sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés