[Sacrieur][Feu]200

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut cher Joliens,

En ces jours de crise avec la 1.28 je me sens comme un poutch sur patte donc

j'aimerais passer intel , je me demandais si ça serai plus efficace qu'un mode Air

Full pignon donc j'aimerai qu'on me propose un autre mode de jeu qu'air sachant

que pour l'instant j'ai ni dofus ocre ni dofus turquoise et les dragondindes

emeraude et prune sont dur d'avoir et si vous avez des conseils pour sacri feu je

suis preneur.

Voilà merci et j'éspère que vos propositions m'aideront à passer ce Cap difficile en

PVP.
Citation :
Publié par Tr-killeur

Voilà merci et j'éspère que vos propositions m'aideront à passer ce Cap difficile en

PVP.
Tu rigoles ? Le cap difficile, c'est une remise à niveau, un équilibrage.

Tu sais, ton cap difficile on l'a eu pendant des mois et des mois contre les sacris...
On réajuste le tir et pif paf pouf... les sacris réclament...
Citation :
Publié par Ktoras
Tu rigoles ? Le cap difficile, c'est une remise à niveau, un équilibrage.

Tu sais, ton cap difficile on l'a eu pendant des mois et des mois contre les sacris...
On réajuste le tir et pif paf pouf... les sacris réclament...
tu sais, t'es pas obligé de l'attaquer quand il demande une simple info (je sais ce post est aussi hs que le tien mais ca me semble important de le souligner)
Pour moi, un sacri air reste le meilleur type de sacri, surtout actuellement.
Par contre, tu pourrais voir autre chose que le full Pignon.

Ex : Un mode aux Lassay :









si tu peux, sinon sinon .
Citation :
Publié par Acuzi
Pour moi, un sacri air reste le meilleur type de sacri, surtout actuellement.
Le meilleur en PvP,pourquoi pas,en tout cas pas en PvM multi.
Pvm multi c'est le feu/soutien qui domine largement,et le eau en solo.
Nan mais je veux prendre un stuff intel contre les classes qui gèrent pm / po difficil à attraper à part MM je fou rien =_=

Edit : Sinon en stuff Eau / Intel vous voyez quels sorts montés et quel stuff.
Juste un passage éclair pour constater quelque chose sur ce forum, pourquoi on ne lock pas tous les sujets style "Proposer moi un build avec mes conditions", peut-être parce que ce Sacrieur nv 200 vaut mieu qu'un lvl 1xx ? Merçi de faire la même loi pour tout le monde --'
Citation :
Publié par Xelsupersayen
Juste un passage éclair pour constater quelque chose sur ce forum, pourquoi on ne lock pas tous les sujets style "Proposer moi un build avec mes conditions", peut-être parce que ce Sacrieur nv 200 vaut mieu qu'un lvl 1xx ? Merçi de faire la même loi pour tout le monde --'
Totalement d'accord, une recherche serait pas mal avant de poster un sujet, comme ça on peux partir sur une base et t'améliorer ton build.
Citation :
Publié par Xelsupersayen
Juste un passage éclair pour constater quelque chose sur ce forum, pourquoi on ne lock pas tous les sujets style "Proposer moi un build avec mes conditions", peut-être parce que ce Sacrieur nv 200 vaut mieu qu'un lvl 1xx ? Merçi de faire la même loi pour tout le monde --'
Parce que les modérateurs, contrairement à la légende , sont humains, et il arrive que quelques posts non règlementaires leur échappent.

Néanmoins, si vous êtes confrontés à une telle circonstance, il convient d'utiliser la fonction de report (le triangle https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif situé en bas à droite du message considéré) plutôt que de poster, ce sera plus efficace.


Concernant le sujet, il est effectivement assimilable à de l'assistanat, ce qui n'a pas lieu d'être sur le Bazar qui est une section d'optimisation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés