[Votre perso] Quelle tronche ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le sait si bien, la création de personnage est super sympa dans aion, et je me demandait si vous aviez prévu de faire un skin spécial à votre perso ...

Il y a déja quelques vidéo de "Aion Rambo" ou "Aion Obama" et j'ai trouvé ça plutôt marrant.
Alors célébrité ? Votre tête ? Ou tout simplement une petite brune ?
Citation :
Publié par Mig87
Comme le sait si bien, la création de personnage est super sympa dans aion, et je me demandait si vous aviez prévu de faire un skin spécial à votre perso ...

Il y a déja quelques vidéo de "Aion Rambo" ou "Aion Obama" et j'ai trouvé ça plutôt marrant.
Alors célébrité ? Votre tête ? Ou tout simplement une petite brune ?
Je plussoie , celui d'Aion Obama a vraiment la tête qu'il faut (après sa fait un peu débile de voir le persos attraper des poissons avec la tête d'Obama )

Personnellement je vais essayer de trouver "mon skin" , mais je m'amuserais aussi a tenter de faire des "tête connue" pour le fun
Ahh, voilà des gens de bon goût !

J'aime bien le nain, par contre j'ai peur qu'il y ai un peu trop de beauté fatales sur le jeu, donc je vais m'abstenir.

Je vais m'empresser d'essayer de faire des têtes reconnaissable, mais ça doit pas être si facile que ça ... Il faudrait trouver une personnalité facile (qui a dit que j'étais fainéant )
Citation :
Publié par Mig87
Ahh, voilà des gens de bon goût !

J'aime bien le nain, par contre j'ai peur qu'il y ai un peu trop de beauté fatales sur le jeu, donc je vais m'abstenir.

Je vais m'empresser d'essayer de faire des têtes reconnaissable, mais ça doit pas être si facile que ça ... Il faudrait trouver une personnalité facile (qui a dit que j'étais fainéant )
Ouaip, y a des chances en effet (pour les beautés fatales). Pour ma part, j'hésitais plus entre vieux sage et nain ^^ J'aime pas spécialement faire des persos beaux (enfin, j'aime pas les persos qui ressemble à rien non plus xD). En plus, faire un perso beau, c'est un peu risquer de rencontrer des clones ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Pour mon templier après faut voir j'ai pas trop envie de faire un perso *beau*.
*Méchant ON* T'inquiète vu cette tête t'as réussi ^^ *Méchant OFF*

Sinon perso voici ma Clerc Elyséenne

http://img36.imageshack.us/img36/4554/aion0065i.th.jpg
Citation :
*Méchant ON* T'inquiète vu cette tête t'as réussi ^^ *Méchant OFF*
*Méchant ON* Toujours mieux qu'une énième random pouf kawai*Méchant OFF*

Citation :
Gaillard en tout cas.
Ouais mais ça rendra mieux en stuff Gundam. ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
*Méchant ON* Toujours mieux qu'une énième random pouf kawai*Méchant OFF*

Ben perso, je pense que quand je dois mater un perso qui se dandine devant moi pendant des heures (et oui c'est looooooong les MMOs), ben autant qu'il ressemble à une pouf bien roulée plutôt qu'à un plouc tout moche. Je suis pas maso ^^
Citation :
Publié par beatbox47
Ben perso, je pense que quand je dois mater un perso qui se dandine devant moi pendant des heures (et oui c'est looooooong les MMOs), ben autant qu'il ressemble à une pouf bien roulée plutôt qu'à un plouc tout moche. Je suis pas maso ^^
M'en fous vu qu'on voit le perso surtout de dos
Citation :
Publié par beatbox47
Ben perso, je pense que quand je dois mater un perso qui se dandine devant moi pendant des heures (et oui c'est looooooong les MMOs), ben autant qu'il ressemble à une pouf bien roulée plutôt qu'à un plouc tout moche. Je suis pas maso ^^
C'est l'excuse de base des célibataires de longue durée ça. ^^
Autant mourir des mains d'une belle créature, Femme ou Homme

Je dis ça mais mon Aède ressemblera à un moine gras avec une choppe de bière, chauve et un rictus mélange de niaiserie et de vice voyant tourner tant de demoiselles et damoiseaux autour de lui
Voici mon assassin Asmodien :

Aion0226.jpg

Fait longtemps que j'ai pas accroché à ce point à un perso que j'ai créé.. vraiment bien l'éditeur (c'est mon avis du moins )

Edit : perso de ma soeur, Spiritmaster Asmodienne, avec une paire de lunette... comment dire... de ouf ?

Aion0263.jpg


@Jowy Blight : Ouais, il y en a vraiment de pas mal ! le top serait qu'ils en ajoutent de temps en temps encore...
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Fait longtemps que j'ai pas accroché à ce point à un perso que j'ai créé.. vraiment bien l'éditeur (c'est mon avis du moins )
Les tatouages des asmos sont vraiment pas mal, y en a des bien sympa et qui donne une pure tête de guerrier serial killer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés