Plus accès à la beta alors que j'ai préco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
(Edit : y a une bonne âme Elyséenne qui pourrait prendre sous son aile une débutante débrouillarde mais un peu râleuse pour lui montrer le jeu ? Si oui, manifestez-vous, je fais le lien avec elle...)
Si elle est prête à recommencer du côté asmodien, sur le serveur Ariel, je peux l'aider, mais seulement à partir de ce soir je bosse dans la journée...

Mon perso sur la beta s'appelle Nuru
Je viens de retenter ce matin et j'ai pu activer mon compte forum.

Bon en rentrant je vais essayer de voir si je peux me loguer et si le pb n'était que passager (genre un refresh de leur base comptes)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
(pour ma part, j'ai créé un nouveau compte NC pour ma clé précommande )
J'aurais du faire pareil , adieu week-end beta...

J'espère que ça va être résolu par contre, je veux participer à l'accès anticipé moi...et pas avoir perdu mes bonus de préco en gardant éternellement une clef périmée liée à mon compte et qui écrase toutes celles que je pourrais rentrer

Pour Lango : merci pour l'info par contre on est pas dans le même cas, j'ai acheté une boite préco IRL, ils n'ont donc pas mes coordonnées bancaires et je ne peux pas les rajouter...
Personellement, j'ai gardé le même compte entre la beta 1 (clé récupérée sur mmorpg.com) et maintenant (clé de précommande)

J'ai eu le problème d'accès hier soir, j'ai fini par réussir à activer mon compte :
- aller sur le site eu.ncsoft.com
- onglet «Mon compte»
- dans la barre de droite, j'avais un message «Vous disposez de 1 code(s) d'activation. Pour l'utiliser, cliquez ici. ».
- cliquer sur le lien, sélectionner le code d'activation de la précommande
- ensuite je me souviens que le site me demandait de choisir un mode d'abonnement pour quand le mois gratuit sera fini, et de sélectionner un moyen de paiement.
Comme j'ai pré-commandé sur le site de ncsoft, il connaissait déjà ma carte, j'ai juste eu à la sélectionner.
Une fois validé, j'ai pu accéder au jeu.

À noter qu'il me semble que dans la rubrique «comptes de jeu» j'avais un compte beta, maintenant j'ai un compte standard.

En espérant que ça aide des gens...
J'ai le même probleme que vous, avec ce même compte ,j 'ai participé au 2 bêta précédente, tout marcher niquel, hier soir je rentre mes log précommandes, je reçois mail pour dire que j'ai bien la version préco, mon launcher bien maj etc.., mais mes identifiants utiliser ne marche pas pour aion et ne sont pas enregistrer...
Super toute ma guilde joue et moi je poirote
Citation :
Publié par Siegfrid
Et ce qui est tout aussi énervant c'est que quand j'essaie d'envoyer un mail au support au final je retombe toujours sur la page de création d'un compte ><
Pour ma part, quand j'essaie d'avoir accès à mon ticket ou mon dossier : impossible, je n'existe pas, alors que j'ai bien posté hier soir un ticket et que mes informations ne sont pas erronées.

Citation :
En cas de problème de connexion, vous trouverez l'ensemble des questions réponses dans la partie assistance de votre compte personnel NCsoft.
J'y ai pourtant jeter un oeil et n'ai rien trouvé sur un problème d'écrasement de clé par une clé périmée.
Après avoir écrie ton message au support il te demande de recrée un compte direct crée le (même pseudo et mdp si tu veux) et on message partira de suite après
J'ai signalé a 23h hier soir, toujours rien non plus. N'étant pas une cliente préco mais ayant eu une clé dites illimitée par le concours JOL, j'ose pas trop envoyer un mail au GM...
Vous en avez de la chance moi c'est toujours pas résolu mais bon miracle je viens de découvrir que j'ai déjà un compte assistance et donc j'ai envoyer une petite question. Y a plus qu'à être patient enfin bon c'est surement pas encore sur cette béta que je serai lvl 20 :'(
Bonjour
Le problème que vous avez rencontré devrait maintenant être résolu, et vous devriez pouvoir vous connecter aux serveurs de jeu.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Senior GM Romain

ca va ils ont été réactif au support
Excusé moi, je ne sait pas si, ça à été dit mais j'aimerais savoir les port TCP/UDP que utilise le luncher d'Aion, et le jeux merci ^^'

Puisque je viens d'acheté la bêta d'Aion
Help me?
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai précommander Aion,payer les 10e, reçu la clé inscrit sur ncsoft, sur le jeu, aujourd'hui c'est ouvert mais je n'arrive pas a me connecter au jeux j'ai l'erreur suivante : "We are sorry but you doesn't have currently access to Aion". Si une âme charitable peut m'aider ou me donner une réponse se serait grandiose.Thx
Encore un jeux ou la beta et un bordel monstre
Ils l'aurait dit sur le site officiel si il y avait des heures d'ouverture pour la beta nan?
Par la mm occassion je cherche des joueurs pour la beta, sur teamspeak encore mieux ( je suis sur le canal de JOL mais les gens passent se tirent et ne répondent pas
Citation :
Publié par DiGeneral
Ils l'aurait dit sur le site officiel si il y avait des heures d'ouverture pour la beta nan?
Par la mm occassion je cherche des joueurs pour la beta, sur teamspeak encore mieux ( je suis sur le canal de JOL mais les gens passent se tirent et ne répondent pas
Hu hu hu... on va pas dire que la question a été posée, posée et reposée... La béta ouvre à 21h, comme les autres avant elle... Pour la recherche de joueurs... Magique, il existe aussi 2 posts, un pour les nouveaux, un pour un lvl 20 asmo qui cherche du monde... Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés