Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racen
Edit : Trouvé. Kids de MGMT.
Alelouya !! je sais enfin d'où vient cette musique entêtante qui passe dans la bande son de l'émission TV

Bon maintenant est ce quelqu'un peut me dire d'où viennent les échanges radio au début du clip ?
J'ai du mal à entendre les paroles : mission Apolo ? largage de "Little Boy" ? je sèche

Je cherche la célèbre photo des Rolling Stones ou il y a un montage des 4 membres (chacun sur une photo différente) en noir et blanc et ou Keith richards recrache de la fumée de cigarette en souriant. Impossible de mettre la main dessus sur Google image. Mercissme.
Je cherche une video d'un mec qui chante avec sa guitare (en anglais) et il conseil aux filles d'utiliseur leur bouche que leur main pour faire des trucs d'adulte un truc du genre
Citation :
Publié par Madj
Je cherche la célèbre photo des Rolling Stones ou il y a un montage des 4 membres (chacun sur une photo différente) en noir et blanc et ou Keith richards recrache de la fumée de cigarette en souriant. Impossible de mettre la main dessus sur Google image. Mercissme.

Celle-là ?

http://www.funbumperstickers.com/images/Rolling_Stones_montage2.jpg
Je recherche ce vieux clip des années 90 dans lequel on voit des flics genre cliché de l'inspecteur américain à la starsky et hutch, avec leur moustache à taper des courses poursuites dans le new york des années 70-80 et distribuer des high kicks aux méchants.

Si quelqu'un a une piste, je suis fortement preneur
Citation :
Publié par Joseph?
Je recherche ce vieux clip des années 90 dans lequel on voit des flics genre cliché de l'inspecteur américain à la starsky et hutch, avec leur moustache à taper des courses poursuites dans le new york des années 70-80 et distribuer des high kicks aux méchants.

Si quelqu'un a une piste, je suis fortement preneur
Beastie Boys - Sabotage

Salut.

Je cherche le nom d'un film, don la bande annonce était passée assez souvent sur G1.

Le scénario comporte des prisonniers, "joués" par des personnes. Cette histoire se déroule dans le futur, et si un prisonnier accumule 10 ou 20victoires, il est libre.

Quelqu'un a?

Merci d'avance
Citation :
Publié par WindWaker
Salut.

Je cherche le nom d'un film, don la bande annonce était passée assez souvent sur G1.

Le scénario comporte des prisonniers, "joués" par des personnes. Cette histoire se déroule dans le futur, et si un prisonnier accumule 10 ou 20victoires, il est libre.

Quelqu'un a?

Merci d'avance
Gamer ?

Un post un peu plus bas sur ce forum
Je recherche un citation, et la source de celle ci.
Dé mémoire la phrase c'est :

"Vivre ce que l'on aime et accepter d'en payer les conséquences" (ou d'en payer le prix ...)

Merci
Citation :
Publié par Lilandrea
Celle-là ?

http://www.funbumperstickers.com/images/Rolling_Stones_montage2.jpg
Wahh ! Merci tu déchires Lil' !!

Tu l'aurais pas sans le "Rolling Stones" et en grand format por favor ? :]
Je recherche le groupe auteur d'une chanson qui passait assez souvent sur Maurice OUI FM qui doit s'intituler Leila, vu que c'est le nom qui revient dans la chanson...

C'est assez sympa mais j'ai loupé le nom du groupe et je voudrais trouver l'album...

Merci pour l'aide éventuelle...
Citation :
Publié par Madj
Wahh ! Merci tu déchires Lil' !!

Tu l'aurais pas sans le "Rolling Stones" et en grand format por favor ? :]
Nan déjà celui-là j'en ai bavé pour le trouver sans le nom du site taggé dessus...
J'ai trouvé à "rolling stones decal".
J'ai même pas pu trouver plus grand, sorry
Kikouuuuuuuuuuu !!

Je cherche un mp3, un wav, un flac, n'importe quoi tant que c'est en audio, de la chanson militaire de tradition Le Volontaire, si possible avec le début version "Que suis-je donc sur cette terre" au lieu de "Qu'est ce que je suis sur cette terre". Sinon c'est pas grave et c'est très bien aussi. Voilà. Merci !
Citation :
Publié par Yakitory
Je recherche le groupe auteur d'une chanson qui passait assez souvent sur Maurice OUI FM qui doit s'intituler Leila, vu que c'est le nom qui revient dans la chanson...

C'est assez sympa mais j'ai loupé le nom du groupe et je voudrais trouver l'album...

Merci pour l'aide éventuelle...
"Layla" d'Eric Clapton ?


Ca pourrait être aussi la version électrique, la première d'ailleurs, qu'il chantait déjà quand il était dans le groupe Derek And The Dominos :


Quel riff, quand même...
Citation :
Publié par Jahna
Spoiler

Bon alors tu le situe en quelle année et avec qui comme acteurs si possible ? Parce que bon les films d'horreur/de zombies etc c'est quand meme vachement mon truc que tonr esumé on dirait qu'il y a des petits bouts de plusieurs films mais j'arrive pas a en trouver un qui rassemble tout.

Es ce que c'est donc plutot année 70/80/90/2000 ?
Je le situe entre 80 et 90 plus au moins...

Acteur, à vrais dire il y en un seul qui me dit quelque chose seulement je sais pas dire exactement qui c'est, ni dans quoi il a jouer à part que je pense que il joue dans police academy celui qui voulais toujours emmerder mahoney! je crois . Ça se passe dans en Amérique je dirais un coin du genre Texas! Toute l'histoire ne se passe pas que dans le bâtiment infecté, mais aussi dehors, entre le mari flic qui fait tout pour trouver une solution pour sortir sa femme de là et la femme qui fait tout pour survivre! Je pense que le titre est simple, en un seul mot! Je le trouve nulle pars ça me tue!
Bonsoir.

Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait dans le début des années 2000 sur M6 le mercredi.
Il s'agissait d'une bande de jeunes de banlieue qui faisait du roller ; le père de l'un d'entre eux était épicier, et l'une de leurs amies était la fille (très riche) du patron de l'hypermarché du coin.

Merci d'avance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés