Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
J'ne profite de passer par là pour faire un gros gg à la team de voodochile. Cette nuit sur voie étincelante vous avez bien réussi à nous gérer. Vous etes restés jusqu'au bout alors pour nous farmer comme des sauvages en nous pullant jusqu'à camp de siège. On était 1 wb, vous étiez 1fg, vous nous avez gérés. Je crois qu'on a des leçons à retenir là !

C'est pas faute d'avoir essayé de dézinguer le chamy pour ma part
La soirée de mon points de vu :

Début de soirée 1 Wb (sur VDD)
20 Vétérans et 2 FG alliés coordonné mumble.

Donc nous arrivons sur l'attaque du fort ouest VDD. environ 1,5-2 WB en attaque.
Lock Praag(je crois), P1 tombé. on annonce, l'arrivé de la destruction : 2 destruc + 6 + 4 + 6 + 2 FG + 6 encore, etc..... ça passe de partout malgré les quelques morts que l'on fait.
On décroche, et la on tue des destru sur la route, 2 ici, 3 par la, 2 autre plus loin, etc.....
On prend charbon, que l'on tient en repoussant les attaquant, on prend l'approche et avec l'aide des Furya on repousse 1,5-2 WB.
et on fini sur un wipe au pts contre ... trop trop de monde. en gros tout ceux qui l'on a réussit a tuer p'tit à p'tit jusque là.

Changement pour MDT, on prend 1 fort, on claim les deux. 3 FG en scénario.
un FG devant le bivouac ennemi, on a tenté d'arrêter les destruction mais ils était 3 fois plus que nous (donc 3FG environ pour ceux qui n'ont pas suivi).
Finalement le temps de gagné tout les scénario, on a perdu 2 pts et les 2 dernier vont être perdu.

Reikland. Une p'tit def à fonderie, on remonte tous, on va reprendre carrière qui à été attaqué par 2 WB environ (d'après les annonces).
un coup à gauche, un coup a droite, on aide pour tenir le guet. Fort des ecuyers sous attaque, lock de reikland, on décroche MDT. on reprends les pts, défend le fort (à 2 FG contre 12 d'après l'alerte), scénario et lock de MdT.

Sortie de scénario, direction Praag et tout suite, la defense du fort sud. Lag terrible, énorme baston, La destruction est plus présente mais nous sommes en defense, ça tient (estimation à la louche du 1,5 destru pour 1 ordre sur le fort).

Mon analyse, c'est les actions de l'ordre sur plusieurs fronts qui nous ont permis de lock et de retarder celui de la VDD en début de soirée.

Fin de soirée pour moi.
Citation :
Publié par Daramor
Et en plus, farmer les Furya vaut mieux que prendre un fort (plusieurs pièces SDG contre 2 jetons conquérant, on ne compare pas).
Heureux de nous être fait farm et d'avoir aidé à compléter votre stuff ! Quoique ça m'étonne coté ordre, le SDG se donne ou se salvage.

11 morts (environ 60 pour le groupe) contre 1253 frags c'était pas une soirée top niveau ratio 1/20

En espérant être à la hauteur ce soir !
Citation :
Publié par IBastonI
Heureux de nous être fait farm et d'avoir aidé à compléter votre stuff ! Quoique ça m'étonne coté ordre, le SDG se donne ou se salvage.

11 morts (environ 60 pour le groupe) contre 1253 frags c'était pas une soirée top niveau ratio 1/20

En espérant être à la hauteur ce soir !
Vous étiez 7 en plus, bande de cheaters! Y'avait un flamby add lors de votre sortie bivouac praag vers 23h. Nous n'étions que 5 dans notre groupe, on s'est joyeusement fait farmés. C'était fun tout de même sur mumble 'Y'a les furya qui sortent du bivouac là, on y va ou pas? ON Y VA!!!'
Citation :
Publié par nyanko
Vous étiez 7 en plus, bande de cheaters! Y'avait un flamby add lors de votre sortie bivouac praag vers 23h. Nous n'étions que 5 dans notre groupe, on s'est joyeusement fait farmés. C'était fun tout de même sur mumble 'Y'a les furya qui sortent du bivouac là, on y va ou pas? ON Y VA!!!'
6 en fait, Lhai s'est joint à nous, et Lafievre a joué son PG à la place d'Aphrodyte

Sinon pour le farm de Furya comme l'a dit Baston, c'est très très relatif
Citation :
Publié par nandof
Ca manquait de destru ce soir, prenez soin de vous ce WE, j'espère vous retrouver en forme Lundi!
C'est tout l'un ou tout l'autre, soit ils sont masses, soit il n'y a personne
coté destru en ce moment la maturité et le respect d'autrui c'est perdu sur les canaux en tout cas soit tu suis la masse soit on t'insulte
pour exemple des que tu prends un point quand d'autre veulent taper du bois beh on te prend a parti
ou alors quand des gens sont afk bivouac pour attendre un lock ils se font pourrir ( meme si souvent sont pas devant le pc )
ou bien dans les BG ou des que ça perd ça se prend la tete a dire ce q'UIN faut faire etc ( rare sont les fois ou la supériorité de jeux de l'adversaire est mise en valeur)

Donc ne vous inquiétiez pas les ordreux beaucoup de destru vont encore partir je pense.... et meme si ça fait kikoolol de le dire mais c'était bien mieux avant...

sinon merci a tout ceux qui sont resté eux meme et je dirai aux autres que des fois demander ou parler poliment en send ou autre encourage davantage a jouer royaume que de gueuler sur un canal ou se divertir sur une guilde.
Ce que j'prefere, c'est le bus qui t'insulte parce que t'as pris un point pendant que lui prend un autre point/attaque un fort, c'est assez epic dans le genre bqtqrd mes 400 rps.
Citation :
Publié par nadorable
c'était bien mieux avant...

Le pire, c'est que franchement, je me demande si le War release (vous savez, le build alpha .02) n'offrait pas la meilleur expérience de jeu que l'on a pu avoir sur War au final. En fait, je me demande pas, j'en suis quasi sûr.
Citation :
Publié par nadorable
coté destru en ce moment la maturité et le respect d'autrui c'est perdu sur les canaux en tout cas soit tu suis la masse soit on t'insulte
pour exemple des que tu prends un point quand d'autre veulent taper du bois beh on te prend a parti
ou alors quand des gens sont afk bivouac pour attendre un lock ils se font pourrir ( meme si souvent sont pas devant le pc )
ou bien dans les BG ou des que ça perd ça se prend la tete a dire ce q'UIN faut faire etc ( rare sont les fois ou la supériorité de jeux de l'adversaire est mise en valeur)

Donc ne vous inquiétiez pas les ordreux beaucoup de destru vont encore partir je pense.... et meme si ça fait kikoolol de le dire mais c'était bien mieux avant...

sinon merci a tout ceux qui sont resté eux meme et je dirai aux autres que des fois demander ou parler poliment en send ou autre encourage davantage a jouer royaume que de gueuler sur un canal ou se divertir sur une guilde.

Et bien chez nous c'est exactement l'inverse , ceux qui se font insulter 'moi notamment" c'est ceux qui disent " vous savez prendre des flags perdre 9 ou 12 minutes et séparer nos forces avant d'attaquer le fort c'est peu être pas la meilleure chose à faire si vous comptez prendre ce fort un jour . Alors ça c'est très mal vu d'exprimer cette opinion sur brionne ordre .

Ou alors quand on ose dire , peu être que d'aller prendre un flag sur la zone qu'ils veulent lock, permettrait de les occuper la bas et d'éviter qu'ils viennent eux prendre un flag sur la zone que nous voulons lock . Alors là c'est presque considéré comme une insulte de dire ça , coté ordre brionne .

Il faut aussi jamais faire remarquer en bg qu'un heal est plus efficaces en groupe avec ces heals de groupe et ces buff que solo , ça c'est très très très mal vu sur brionne ordre . Il n'est pas rare de se faire quasi insulter en mp , quand vous rejoignez un duo voir un trio en bg , mème si vous mettez votre garde sur le flamby et serment sur le heal . Houlla pas bien de faire ça .


Et à ce genre de remarque qui se voudrait constructive , mème si elle peuvent être mal exprimées je le concède , vous avez comme réponse très souvent, :"c'est toi qui paye mon abonnement ? Non . Alors je joue comme je veux " . Alors oui effectivement vu comme ça . Ou :'ben vas y toi prendre le fort , ou prendre le flag " . Etr oui je vais allez solo prendre un flag défendu par deux fg , voir un fort . Et bon la effectivement la discussion ne peu pas allez bien loin .

Et ceux qui essaye de promouvoir un comportement basé sur le bien de la faction et pas sur le rps rapide , le frag , le groupe privés qui ne parle que sur ts , ect ect , et bien sont considéré comme personna non grata mis en ignore et traité de casse couille de service sur brionne ordre .

Alors je sais pas ce qui est le mieux , mais à avoir des problèmes , des conflits , autant avoir ceux coté destrus , et avoir leur efficacité en rvr ouvert , je pense .

Alors bon personne n'est jamais content , mais si coté destrus vous aviez le comportement que nous avons sur brionne et bien vous auriez sûrement les mème résultats que nous . Et bon c'est pas terrible en ce moment .
Début de journée assez sympa pour moi aussi...je travaille ='(.

Sinon, bonne soirée dans l'ensemble mal de petits fights un peu partout, pas trop de bussage, enfin moins que d'habitude.
Dès que ca commençait a trop lagger je changeais de zone et oh miracle c'était actif sur tous les fronts donc assez sympa...

2-3 envahisseurs loots mais toujours pas de sdg ou royale =( le drop rate à vraiment l'air pourri ou alors j'ai la poisse...
Très bonne soirée hier.
Beaucoup de combats, et surtout une attaque/défense du fort nord du Reikland épique
La P1 s'est refermée à la vue de la défense acharnée de l'ordre sur le fort intérieur.
Un wb destru se réfugie dans une taverne se faisant repousser mais tient bon malgré les assauts soutenus de l'ordre (notamment Bokila ou Balika je sais plus qui donne du fil à retordre en tenant plus de 3 secondes).
Les renforts recassent la P1 et viennent sortir de ce mauvais pas les premiers assaillants.
Et au final une prise de fort difficile pour la destru.
Bravo à tous, des batailles comme ça, c'est à refaire
Citation :
Publié par MakeLeet
Fin de nuit assez sympa pour Soulreaver et moi
nerf je vous ai raté

edit : lol rauger c'est normal que l'ordre t'envoi chier ca fait 9 mois que tu pourris le /2 en te posant en martyr face aux gb (lol) ordreux. T'auras beau dire des trucs sensés de temps en temps avec ton passé de démoralisateur (nan sert a rien d'attaquer le fort y'a 2elu parmis la destru on va tous irip etc etc) tu ne seras pas écouté.
Citation :
Publié par Ringostaar
nerf je vous ai raté

edit : lol rauger c'est normal que l'ordre t'envoi chier ca fait 9 mois que tu pourris le /2 en te posant en martyr face aux gb (lol) ordreux. T'auras beau dire des trucs sensés de temps en temps avec ton passé de démoralisateur (nan sert a rien d'attaquer le fort y'a 2elu parmis la destru on va tous irip etc etc) tu ne seras pas écouté.

Un gros +1 pour mon post du mois
Citation :
Publié par Ringostaar
nerf je vous ai raté

edit : lol rauger c'est normal que l'ordre t'envoi chier ca fait 9 mois que tu pourris le /2 en te posant en martyr face aux gb (lol) ordreux. T'auras beau dire des trucs sensés de temps en temps avec ton passé de démoralisateur (nan sert a rien d'attaquer le fort y'a 2elu parmis la destru on va tous irip etc etc) tu ne seras pas écouté.

Voila quoi dire de plus .

Je pense que tout le monde a compris le pourquoi du rapport de force entre les deux factions sur brionne . Quand on ose dire qu'il faut faire ce que d'aprés le premier post , font les desrtus , on se fait envoyer chier et on te traite de démoralisateurs , de cons , de ... Pour la trés vielle petite histoire des élus c'est une anecdotes qui date de l'époque du bug des auras des élus qui à été corrigé 15 jours aprés , et un soir ou j'avais osé dire que se capricer sur un fort avec une WB en def et avec dedans notamment les élus qui faisait du 500 K de dégâts en scénar à ce moment là , ça ne servirais à rien , et qu'ils n'était pas interdit d'attaquer un autre fort sur une autre zone pourquoi pas , en laissant la P1 de celui à 10% Quitte a revenir en rush 20 minutes plus tards .

Traduction de certains joueurs de brionne ordre . Voir poste éditer plus haut .
Citation :
Publié par rauger130
Voila quoi dire de plus .

Je pense que tout le monde a compris le pourquoi du rapport de force entre les deux factions sur brionne . Quand on ose dire qu'il faut faire ce que d'aprés le premier post , font les desrtus , on se fait envoyer chier et on te traite de démoralisateurs , de cons , de ... Pour la trés vielle petite histoire des élus c'est une anecdotes qui date de l'époque du bug des auras des élus qui à été corrigé 15 jours aprés , et un soir ou j'avais osé dire que se capricer sur un fort avec une WB en def et avec dedans notamment les élus qui faisait du 500 K de dégâts en scénar à ce moment là , ça ne servirais à rien , et qu'ils n'était pas interdit d'attaquer un autre fort sur une autre zone pourquoi pas , en laissant la P1 de celui à 10% Quitte a revenir en rush 20 minutes plus tards .

Traduction de certains joueurs de brionne ordre . Voir poste éditer plus haut .
a par pourri les CC je ne me souviens pas t avoir vu proposer/lead qlqs chose d interressant
Citation :
Publié par rauger130
blabla..
Ya une semaine même pas tu était le 1er à scander qu'il fallait laisser la destru lock/forteresse pour faire reculer les fronts. super la mentalité aussi.
On compte plus les multiples flood de /1 ou /2 pour ouin ouin...
Tu as la critique facile mais faudrait peut être que tu te regarde avant.

On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien...

Citation :
Et ceux qui essaye de promouvoir un comportement basé sur le bien de la faction et pas sur le rps rapide , le frag , le groupe privés qui ne parle que sur ts , ect ect , et bien sont considéré comme personna non grata mis en ignore et traité de casse couille de service sur brionne ordre .
lol
(avis fait sur l'experience de janvier a juin.... donc pas avecles recents evenement de juilelt)
=> Pour les cannaux /1 et /2 ... on a eu a une periode du pourrissage de canal.
Mais certaines guilde / leads de renom ont mis le Ola de suite.
On se sert aujourd'hui de ces cannaux pour lead en zone ... meme si on les instructions inter alliance se font sur cannaux dediés.

Quand un lead prend le lead en /2 ....
c'est tout le monde ferme sa gueule.
Y'a qu'un mec (lead general) qui prend les decisions, et 3/4 lead de wb qui remontent les inc.
Les ragots, c'est pas en fight.

=> Quant aux ouinouin ... ben les mecs se font allumer des qu'ils l'ouvrent ...
donc ils se la ferment.

=> les critiques de lead ... ben ils se font allumer par les membres de guildes du leader si ils mp pas ...
et les mp, on s'en cogne.

=> Quand aux rétissents de l'attaque de fort ... y'en as toujours eu, et y'en aura toujours.
Mais les déserteurs regretent souvent leur geste ...
Quand on s'attaque a qqchose, on s'y accroche ..

=> Prise de flag avant les forts ....
On a trouvé la solution ...
on fracasse les forts en premier ....
les 300rp du points ne valent pas le kilo de rp qu'on peut se faire a gerer les inc def !
et pour le control des points apres le fort, et bien, si on voit que ca s'eparpille pas pour recup les 4 points en moins de 10 min, on attend pas le tic de RP et on va rush les points detenu par l'ordre.
On te le rappelle sur le /2 ... et alors .. tu t'en fou, tu as fait ton taff pour recuperer la zone rapidement.
Donc tu reponds meme plus.

Voila comment s'est déroulé les soirée sur le /2 a une époque ...
et au final, en juin, je trouvais que le /2 était devenu un canal lead only pratique et relativment plaisant a utiliser.

* propos a modérer bien sure ... tout n'est pas rose ... mais le canal plus utilisé pour lead general que pour ouinouin / suggestion bidon / critique *
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés