[Video HD][1.5] Le trailer qui t'arrache les yeux !

Répondre
Partager Rechercher
C'est nouveau, c'est beau, c'est chaud, c'est le nouveau trailer 1.5 qui te présente les nouvelles instances (que t'as sans doute pas matté parce que t'étais trop occupé à farmer la CBT) ainsi qu'un combat scénarisé elyos/asmo et un cliffhanger de ouf.



Enjoy !


source: http://flv.plaync.co.kr (~merci Fifine~)
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Vraiment hâte de faire le bateau pirate
Citation :
Publié par Kylo
C'est vraiment comme ça in game avec une bonne machine ? Si oui je need vraiment acheter ce jeu dés qu'il sort !!

C'est vraiment comme ça in game et pas besoin d'une bonne machine
Citation :
Publié par Kylo
C'est vraiment comme ça in game avec une bonne machine ? Si oui je need vraiment acheter ce jeu dés qu'il sort !!

pourquoi ça ne le serait pas ?
Je kiffe

Citation :
Publié par Kylo
C'est vraiment comme ça in game avec une bonne machine ? Si oui je need vraiment acheter ce jeu dés qu'il sort !!

Et oui vieux, c'est comme ça Donc précommande vite aujourd'hui, et essaie la CBT5 qui démarre ce soir ^^
C'est très sympa ça va donner l'envie de venir aux joueurs...

Ça reste presque que du PvE avec un peu de PvPvE à la fin (comme par hasard les asmoches pown)
Citation :
Publié par Baggy84
J'adore l'instance du bateau pirate

J'espere juste que tout les boss de ces instance auront une technique propre a eux et que ce ne seront pas des sacs a HP
Ca reste une instance à 6 comme toutes celles d'Aion donc ne t'attend à des "fight" avec 12 phases façon WoW, avec 6 persos ils peuvent pas te pondre un script de combat comme à 25 .. cqfd .

De plus nous sommes en 2009 et l'époque des mmo's "dûr" et "élitiste" est révolu ... faut faire de l'abonné en masse pour les studios, donc tout doit être accessible est facilement réalisable même pour un casu.
le trailer, par contre un peu dèg après avoir vu ça de me connecter ce soir pour taper des loups galeux, des voleurs de potirons et des kobolds (entre autres), need taper le gros dragon de la vid ffs !!!! need la release!!! need le jeu!!! need !!!
Citation :
Publié par Thonolan
le trailer, par contre un peu dèg après avoir vu ça de me connecter ce soir pour taper des loups galeux, des voleurs de potirons et des kobolds (entre autres), need taper le gros dragon de la vid ffs !!!! need la release!!! need le jeu!!! need !!!
HAHA ! Docteur Smith, une pilule verte pour le garçon là

Sinon je suis d'accord, Dark Poeta ... ouah !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés