Hyldas..

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Désolée d'embêter ceux qui ne se sentent pas concernés.

Je recherche Hyldas (Vickette War LNM ), je ne sais sous quel pseudo elle joue actuellement, mais je viens de voir dans ma boite mail qu'elle m'avait envoyé un message sur JoL il y a 15jours mais... je suppose que vu que je ne me suis plus authentifiée depuis longtemps, le msg n'est plus la...

Si quelqu'un la voit, prévenez-la qu'elle me recontacte

Bizzz à tout ceux que j'ai connu ingame, je ne sais si il en reste beaucoup...à part ce bon vieux nain de Frank dont j'ai aperçu le pseudo en arrivant sur le forum.

( Il y a encore des vieux des débuts de Daoc ??)
Coucou, oui je me souviens de toi!

Ma fille ( Apeur ) ne joue plus du tout....plus le temps avec ses heures de cours, et de stages sinon elle va bien.
Il y avait aussi mon fils Nuruhuine, asn
Mirri va bien également, ne joue plus....et toujours avec Apeur, ils bronzent ensemble à la côte pour le moment
La Légion Noire de Midgard
Que de souvenirs lors des prises des bastons avec/contre vous, le serveur prenait un bon coup à chaque fois

Sinon désolé je peux pas t'aider
Bouh Kycia !

Parait que tu as croisé mon fiston ( le plus jeune) sur Hib, je lui ai réactivé mon vieux compte Hib/Ys là où se trouve mon antique Eld toujours en épique et le bâton de ZE dont je ne me rappelle plus le nom....et on ne se marre pas, à l'époque c'était le top matos
Je crois qu'il joue une luri enchanteresse à Quartz ( Diaxx )

@Ythir: Et moi donc quesque je regrette ces bastons, je me rappelle les crash serveurs principalement sous OF quand on allait titiller les RK Nottement une sur le rk force Alb ou dès qu'on approchait la zone....pouf plus de serveur
Coucou , Hyldas joue toujours sur midgard avec sa vikette a gros cul (kiss Dan),cependant tu peux le mp sous mon pseudo,il te repondra.

Au pire je le bip dans la journée et lui ferai passer le message que tu le cherche.
Citation :
Publié par Sirenae
Coucou , Hyldas joue toujours sur midgard avec sa vikette a gros cul (kiss Dan),cependant tu peux le mp sous mon pseudo,il te repondra.

Au pire je le bip dans la journée et lui ferai passer le message que tu le cherche.
En fait je crois que c'est lui qui me cherche, j'avais un msg dans ma boite mail disant qu'Hyldas m'avait laissé un msg sur JoL , genre y a 15jours , problème : y a pas de msg

Je pense savoir pourquoi il a besoin de moi,enfin d'un de mes persos ingame , après je peux me tromper mais si c'est bien ça dit lui que je dois réviser mes commandes de gu avant
De toute façon j'ai une furieuse envie de reco ma Heal un de ces jours....
Citation :
Publié par Astelina
En fait je crois que c'est lui qui me cherche, j'avais un msg dans ma boite mail disant qu'Hyldas m'avait laissé un msg sur JoL , genre y a 15jours , problème : y a pas de msg

Je pense savoir pourquoi il a besoin de moi,enfin d'un de mes persos ingame , après je peux me tromper mais si c'est bien ça dit lui que je dois réviser mes commandes de gu avant
De toute façon j'ai une furieuse envie de reco ma Heal un de ces jours....
Vi je l'ai croisé ! Fait un coucou en mp si tu relog need te recroiser ig !
Citation :
Publié par Astelina
Je pense savoir pourquoi il a besoin de moi,enfin d'un de mes persos ingame , après je peux me tromper mais si c'est bien ça dit lui que je dois réviser mes commandes de gu avant ....

Je crois qu'il voulait avoir qques droits dans le Guilde.

ps: /gc promote hyldas-ys (numero du rank)
LNM Astelina
Hey coucou je te remercie de m 'avoir répondu !

Comment vas tu?

Et oui j'ai besoin de tes personages pour avoir les droits de gu s'il te plait je suis vraiment bloqué.

Je te remercie d'avance on peut ce voir quand tu le veux a partir de 19h ce soir je serai log ou tu peux me MP sur Sirenae Merci bcp.

Et kikoo Aldhé

Vive la lnm meme si je parle qu'avec mes bb ds le cc gu
Citation :
Publié par Sirenae
Hey coucou je te remercie de m 'avoir répondu !

Comment vas tu?

Et oui j'ai besoin de tes personages pour avoir les droits de gu s'il te plait je suis vraiment bloqué.

Je te remercie d'avance on peut ce voir quand tu le veux a partir de 19h ce soir je serai log ou tu peux me MP sur Sirenae Merci bcp.

Et kikoo Aldhé

Vive la lnm meme si je parle qu'avec mes bb ds le cc gu

Jamais tu previens spice de weak !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés