[Event] Organisation d'un tournoi de duel

 
Partager Rechercher
Même si je n'étais pas prévu dans les poules au départ , avec mon template qui battait de l'aile pour duel , j'avoue ce fut un évènement plaisant ! Au passage , merci à l'organisateur du tournoi!


Axiumm
Citation :
ar contre j aimerais bien savoir quelle capacité vous utilisez les Gf pour nous snare? car ma capacité censé enlever tout effet de root ou snare n y change rien ce qui est extrêmement frustrant..
C'est Takedown (ou "abattage" en francais). On également une tactique qui ralonge la durée du snare, ce qui nous permet de perma snare notre cible a une distance confortable, avec un flotement de juste 1s pour ce qui est du temps de re-cast.
Il y a quand meme des comportements aléatoire sur cette fleche. Il faut savoir que la meme fleche avec un buff (Vengeance of Nagarythe) provoque un stun de 3 a 5s. Cependant il arrive des fois ou la cible n'est pas stun mais snare a une valeur supérieure a 40% (j'avoue c'est tres bizarre).

Ce qui est sur, c'est qu'avec l'aptitude de renomée, tu es totalement immune.
Raegan me dit que c'est un bug qui aurait du etre corrigé dans la 1.3b. Mais qui est récalcitrant apparement (ou peut etre l'equilibrage selon Mythoware...)
C'est vrai, ton combat a duré plus longtemps...

Sauf que namo, lui, il a kill wardenn, mais ça, c'est un détail hein, on va pas s'en encombrer...<sifflotte>


Pour shagou, jprérérai quand on jouait ensemble en fait je crois. Tu veux pas del ton KT et remigrer ton ingé? Non? Bon ben jvais etre obligé de te snare alors...



PS: quand meme Mitmir, comment tu t'es fait OS!
Message supprimé par son auteur.
*on me souffle dans l'oreillette que warrden a reroll un dok nommé wardden.*
*J'apprend à l'instant que ce dernier a passé l'aprem à se faire bump dans les ordreux par un bf pendant les bg*
Que d'émotions
Citation :
Publié par Mitmir
*on me souffle dans l'oreillette que warrden a reroll un dok nommé wardden.*
*J'apprend à l'instant que ce dernier a passé l'aprem à se faire bump dans les ordreux par un bf pendant les bg*
Que d'émotions

Oui mais il t'a quand meme Os avec son sorc.
Héhé, si je suis pas au courant qu'il m'a soit disant OS, je vais devoir resauter du pont
N'empêche, être lvl 21 et se faire humilier par un lvl 16, c'est pire que ce que j'ai subit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés