Je n'aime pas tomber sur... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ..Xenor..
mais mdr tu rages? c'est toi qui chiale comme un blaireau la donc chut. Demande a des gros RR qui joue bien leur classe s'ils peuvent pas tomber un repu sans popo... A la base je disais juste que quand t'es un bon tank et que si t'as pas besoin de popo pour tomber une cible tu la prend pas... Donc stop ramener ton commentaire débile... Et tu parles des furies, mais crois moi qu'une furie qui joue bien tombe un repu (mykiss, valdreth, krn, poukram, zyrunae te le confirmerons) sur ce stop rage sur ta classe et go reroll...
Non dsl je joue une vrai classe avec un dps sur la limite et je préfere ca c'est dur pour moi c'est dur pour le mec en face.

J'ai au moins le mérite de m'en sortir avec un marau.
Je m'en contente je fais avec et je m'adapte.
Tu peux retourner la situation mais tu es rageux que le mec utilise une popo donc ne détourne pas l'idée initiale.
T'aime ca libre à toi, moi ca me laisser un gout amer pendant le beta du up du marau j'étais contre.
Heureusement qu'il ne l'ont pas mis, un combat à 3 gcd c'est pas amusant, mais te voir derrière te mettre à pleurnicher sur des popos oui ca m'énerve ca veut dire que tu as aucune conscience sur ta classe.
Le mec à penser à cliquer dessus pas toi, tu avais largement le temps surtout contre un tank, il t'as piné tu l'accepte.

Note comment ceux qui te pète sont des furie ca veut juste tous dire avec une furie je vois tres bien comment faire c'est pas vraiment un secret et donc ca se résumera souvent à l'initiative ce genre de combat.
En gros il te pine ton repel blasphemy et tu sais plus quoi faire sans ca, et ca ne fait que confirmer ce que je dis depuis le debut et le tank qui prend une popo ca lui permet de tempo sur ca et ca t'ernerve.
Je comprend ca fais toujous bizarre quand le mec en face peut jouer.
Complètement d'accord avec Xenor en /point utiliser une popo c'est inadmissible même contre un répu qui en plus de cela perd tout le bénéfice de l'effet de surprise du à son invis.

@ Shaggath J'ai longtemps cru que Shaggath et Shaggash était joué par la même personne et même hier quand on me l'a dit j'avais des doutes. J'ai la confirmation comportements complètement opposés.
Et puis ça sent le rageux, Xenor a du te foutre des belles roustes
Je tiens à préciser que les répus peuvent perdre contre les marau en duel (et sans popo).
Je suis PdR j'ai vraiment pas l'avantage pour duel pourtant je n'ai jamais utilisé de popos en /point.

@ Brenwan J'espère que tu as pas passer trop de temps à trouver ta photo
Citation :
Publié par (-Crak-)
Complètement d'accord avec Xenor en /point utiliser une popo c'est inadmissible même contre un répu qui en plus de cela perd tout le bénéfice de l'effet de surprise du à son invis.

@ Shaggath J'ai longtemps cru que Shaggath et Shaggash était joué par la même personne et même hier quand on me l'a dit j'avais des doutes. J'ai la confirmation comportements complètement opposés.
Et puis ça sent le rageux, Xenor a du te foutre des belles roustes
Je tiens à préciser que les répus peuvent perdre contre les marau en duel (et sans popo).
Je suis PdR j'ai vraiment pas l'avantage pour duel pourtant je n'ai jamais utilisé de popos en /point.

@ Brenwan J'espère que tu as pas passer trop de temps à trouver ta photo
J'abandonne pas le même état d'esprit, ce type d'argumentation me fais doucement rire, des fois faudrait inverser les rôles pour voir le résultat.
Merci crack monte un marau et on en reparle.


Je fais un combat un mec utilise une popo je suis pas bigleux je le vois donc j'en prend une, aussi simple que ca.
/point ou pas ya rien de sorcier la dedans.
Comme je l'ai dis plus haut la réalité c'est que le tank à pu tempo le stun,repel blasphemy,(disarm) dans ce cas c'est tactique, t'aurais pris ta popo tu te serais quand même fais piner et ca t'enerve.
A tchao bon dimanche.
Non il n'y a pas que les furies qui peuvent me tomber, tu veux une liste ca va etre long. Certe je peux win contre toutes les classes, mais des joueurs ayant le même rang que moi peuvent me tomber ex:

KT: Shagaash edd warning
Elu spé dps: Vorn myos
Elu spé def: Trinvan
GN: xarrax
Chaman : Kapone
DK : Telorilthea
Chasseur de squig : Php (et j'en passe)
Sorcier si j'ai pas l'ini : warden, gaz
Furie : deja cité
Marau : Devil s'en sort trés bien
ON : sirklack (dsl ortho)

je peux en rajouter pas mal, avec beaucoup de personne les duels peuvent se jouer a 2 ou 3% hp (voir tournoi duel d'alystene), d'ou une popo desequilibre le combat, seulement ces personnens connaissent bien leur classe.
Je vais pas m'acharner et moi je taunt personne en particulier donc dans le futur stop rager comme ca stp.

PS: pas la peine de rager si tu ne peux pas faire le poids en duel j'y suis pour rien... la tu parle de ton marau moi je parlais en general.
Citation :
Publié par Shaggath
J'abandonne pas le même état d'esprit, ce type d'argumentation me fais doucement rire, des fois faudrait inverser les rôles pour voir le résultat.
Merci crack monte un marau et on en reparle.
Explique toi, je vois pas pourquoi mon type d'argumentation n'est pas recevable (en dehors des quelques taunts) et je ne vois toujours pas pourquoi je devrais aller monter un maraudeur.
En orvr tu fais ce que tu veux tu utilises tous les items pas en duel quand les deux concernés font /point, c'est tout, c'est les règles à respecter et que tous les habitués de duel respectent.
Alors évite de t'incruster dans une conversation où tu n'es même pas concerner. Tu ne fais jamais de duel. Une éventuelle supériorité de la classe du répurgateur n'a rien à voir la dedans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
On en reparlera quand je pourrait porté mon fixe4 sdg
Mais pas autant que Mitmir c'est déjà sa

Je vais te crever toi
Et puis, un duel face à une furie mais avec 100 de rancune, c'est moi qui lui arrache le string.
Citation :
En orvr tu fais ce que tu veux tu utilises tous les items pas en duel quand les deux concernés font /point, c'est tout, c'est les règles à respecter et que tous les habitués de duel respectent.
Alors évite de t'incruster dans une conversation où tu n'es même pas concerner. Tu ne fais jamais de duel. Une éventuelle supériorité de la classe du répurgateur n'a rien à voir la dedans.
Pssst, eh les gars, le code du dueliste, c'est écrit ou? Ou est-ce que c'est encore un héritage de Daoc?
Citation :
Publié par MrYay
Pssst, eh les gars, le code du dueliste, c'est écrit ou? Ou est-ce que c'est encore un héritage de Daoc?
Il n'y a pas de code mais ca me parrait logique de pas utiliser de popo en ./point. Apres osef nous on fait comme ca, faites comme vous voulez j'ai même plus envie d'argumenter.
Citation :
Publié par MrYay
Pssst, eh les gars, le code du dueliste, c'est écrit ou? Ou est-ce que c'est encore un héritage de Daoc?
non rien a voir. C'est juste qu'apres des années de mmo, certains joueurs cherchent plus les combats de qualité que les rp.enfin vu mon experience IG, des joueurs comme ça, sur le serveur il doit y en avoir 10, 2 royaume confondus.

Là c'est une histoire de popo, mais ce qui fait le plus mal c'est de voir des adversaire de grosse renommé, gros stuff ruiner de beau combats pour leech et gagner un 10e de pixel sur une barre d'xp.
ou ces 2 groupe guilde qui organisent du 6 vs 6, mais coursent 5 fois d'affilé un solo sur toute la map désolation. ou des LB rr 72 qui mettent tout leur gameplay dans un pet. ou ces archi dps qu'on laisse duel un squig , et reviennent d'emblée avec ses pote pour nous rouler dessus.

c'est vrai que sur un mmo on est plus la pour rouler en surnombre @f8dd, que pour chercher ou regarde un beau combat
Je trouve que vous avez une mauvaise vision des Potions

Rappelons qu'il existe plusieurs types de potions :

-> Instant HP
-> Instant PA
-> Instant shield
-> et j'en passe

Elles répondent le plus souvent à des besoins bien précis.

Sans potion comme déjà dit un SH qui se fait surprendre au coin d'une rue par un Repu est un Gob mort (ouverture, attaque a blanc, 1/2 coups spéciaux, stun, coups spéciaux et on se fait finir a la fin du stun).

Dans cette situation si on n'utilise pas de potions c'est qu'il y a eu soit une intervention (un squig de base avec son stun/taunt), soit des parades

Donc en quoi ce duel est sympa ?
Alors qu'avec la bonne utilisation de potions on relance le duel et on le pousse plus loin (sachant qu'on a l'inconvénient de plus avoir de potions contrairement aux Repus).

Et dans ce cas on pourrait croire que c'est bien le Repu qui court après sa barre de RN en ouvrant des gens facilement ...

Après un bon joueur reste un bon joueur, il doit savoir gérer les paramètres les plus aléatoires des rencontres.
Tetsuma, chaos, et jabane vous êtes trop réticents à partager vos Rps.. lol. On vous les a gentiments donné avec boborg, en vous laissant l avantage de vous réfugier dans le fort, vous auriez pu faire l effort de venir en plaine pour qu'on récupère un peu les vôtres.. Le partage non de non! Pour une prochaine fois!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spectrewar
Je trouve que vous avez une mauvaise vision des Potions

Rappelons qu'il existe plusieurs types de potions :

-> Instant HP
-> Instant PA
-> Instant shield
-> et j'en passe

Elles répondent le plus souvent à des besoins bien précis.

Sans potion comme déjà dit un SH qui se fait surprendre au coin d'une rue par un Repu est un Gob mort (ouverture, attaque a blanc, 1/2 coups spéciaux, stun, coups spéciaux et on se fait finir a la fin du stun).

Dans cette situation si on n'utilise pas de potions c'est qu'il y a eu soit une intervention (un squig de base avec son stun/taunt), soit des parades

Donc en quoi ce duel est sympa ?
Alors qu'avec la bonne utilisation de potions on relance le duel et on le pousse plus loin (sachant qu'on a l'inconvénient de plus avoir de potions contrairement aux Repus).

Et dans ce cas on pourrait croire que c'est bien le Repu qui court après sa barre de RN en ouvrant des gens facilement ...

Après un bon joueur reste un bon joueur, il doit savoir gérer les paramètres les plus aléatoires des rencontres.
Ce n'est pas un duel,c'est de l'open rvr.

les duels tu les reconnaits via le /point et/ou quand y'a plusieurs mecs qui matent des duels autour.

quand sur ta route tu croise un gars et qu'il t'ouvre direct,là c'est du open rvr.alors là c'est a toi de voir si tu va la jouer avec ou sans popo.à l'ancienne ou pas^^ mais tu peux rien dire s'il en utilise une.

[Modéré par EmmySainteCroix : Devenu sans objet]


Citation :
Publié par Darravenk²/Olympe
Ce n'est pas un duel,c'est de l'open rvr.

les duels tu les reconnaits via le /point et/ou quand y'a plusieurs mecs qui matent des duels autour.

quand sur ta route tu croise un gars et qu'il t'ouvre direct,là c'est du open rvr.alors là c'est a toi de voir si tu va la jouer avec ou sans popo.à l'ancienne ou pas^^ mais tu peux rien dire s'il en utilise une.
Exactement, et là est tout le problème.
Citation :
Il n'y a pas de code mais ca me parrait logique de pas utiliser de popo en ./point. Apres osef nous on fait comme ca, faites comme vous voulez j'ai même plus envie d'argumenter.
Xenor, il faut pas prendre la mouche, c'est cool. Sauf, que, avoue-le, la logique n'a rien a faire dedans. Il s'agit simplement de l'etablissement de regles. Et aujourd'hui, j'avoue ne pas avoir toutes les infos sur ce qu'est un duel "d'honneur". Ok /point, cependant certains vont dire que tout est permis (comme les duels de l'antiquité), d'autre vont dire ca commence a 60 feet, d'autre raf de la distance, certains level 40 only, d'autres stfu de ton RR...

Je trouve logique (perso) quand les meme regles s'applique lorsque tu duel ta classe miroir. Mais la ou je comprends Shagath, c'est qu'il est difficile de mettre sur un pied d'egalité les différentes classes jouées. Et c'est pareil pour le stuff. Certains vont te dire "je n'utilise pas le bijou de la LoTD", et en meme temps ils ont deux talismans qui proc la bubule en dual wielding. Mais on ne va pas aller leur dire d'enlever le talisman.

Disons que je preferais une reference, voir un thread en sticky postulant ou proposant des regles communautaires pour duelistes, plutot que de voir vaguement des "pas de bijou" ou "pas de popo" par si et par la.

Citation :
c'est vrai que sur un mmo on est plus la pour rouler en surnombre @f8dd, que pour chercher ou regarde un beau combat
Comme je disais, tant qu'il n'y aura pas un méchanisme officiel pour gérer ca, tu ne pourras rien y faire et la plupart en auront raf du duel (ou pas) tant qu'il faut lock une zone. Et franchement, c'est tres enervant pour avoir subit ce genre de situation, mais j'accepte totalement cette attitude (sauf si c'est suivit d'un /lol, la je pete un cable car c'est irrespectueux) en terrain contesté. Si tu veux des duels a la loyale, va dans un endroit ou t'es sur d'etre tranquil sans add/leecherz/gangbangerz, comme Aly/Warden l'ont tres bien gérer pour nous tous (et merci encore).
A ce propos, j'espere vraiment que Mythic va changer tous les serveurs en mode Open RVR plutot qu'en Core qui n'apporte rien que des limites.

Peace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés