[Secret Story] III ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sent le préfabriqué ces nominations, Elizabeth a dit qu'elle voulait partir, Angie a dit qu'elle voulait bénéficier du statut de nominé pour avoir un traitement de faveur et avoir son comité de soutien sur le plateau du prime pour papoter avec.

Yaura donc bien un avant et un après la sortie de Léo.
Omg, je mate la rediff' là.
C'est magnifique la mauvaise foi et l'aigreur de Cindy à l'égard de Jonhattan x)
Le pire étant qu'elle lui reproche son manque de modestie. venant de Cindy. Haha.
C'est encore naze ces nominations, même si ça n'a pas été montré Elizabeth a demandé a sortir pour qu'il y ait une telle unanimité contre elle et puis Angie en face. Entre ça, Léo qui se fait sortir pour violence, Nicolas qui avait aussi demandé a ne pas voter pour lui la semaine d'avant et qui avait été nominé par la voix, on a l'impression qu'il n'y a aucune élimination du fait direct du jeu ... ><
Citation :
Publié par Nyme
Ils devraient faire un SS best of avec les meilleurs candidats des 3 saisons comme Koh Lanta
Pas con. Par contre, pour ma part, par "meilleurs candidats" je prendrais pas les finalistes mais plutôt les moins ennuyeux (pour les dramas).

Citation :
Publié par Orald
J'ai bien aimé sa tronche quand elle à appris qu'il avait un gros QI (contrairement à elle qui a seulement un gros cul).
Très juste
Citation :
Publié par Sinner
Y'a pas un lien ou on peut filer des missions a faire à Jonathan, hier la voix a dit que ce sont les internautes qui les choisissaient, j'ai une idée
même si lui n'en ait pas un, tous les génies sont à côté de la plaque ...
Message supprimé par son auteur.
Mouais, pour l'instant je classerais comme ci :

Saison 3 avec Léo > Saison 1 > Saison 3 sans Léo > Saison 2

La saison 2 a de point commun avec l'actuelle que les candidats sortent parce qu'ils en ont envie (Laurent et Isabelle à la S2, Nicolas et Elizabeth à la S3), mais en S2 on avait aussi les clans figés dont l'un pourtant en sous nombre a survécu dans son intégralité jusqu'en finale (Sardines) et un jemenfoutisme assumé des candidats à propos des règles du jeu sur les buzz (il ne se passait pas une semaien sans qu'un candidat ait révélé son secret à un autre). Sans parler non plus de la Crystal Room qui est complètement tombée à l'eau.
Non mais les missions de Jon c'est vraiment de la foutaise.

Hier il doit sauter sur le dos de 3 personnes et dire qu'il est le roi du monde. Comme par hasard il fait sa sur Kevin et Romain. Jvois pas du tout le challenge de la mission la, il fait sa sur ses 2 esclaves.
Celle d'aujourd'hui c'étais faire croire qu'il avait un faible pour FX mais lui se contente d'un SI j'étais une fille.
Qu'est ce que c'est bidon.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais les missions de Jon c'est vraiment de la foutaise.

Hier il doit sauter sur le dos de 3 personnes et dire qu'il est le roi du monde. Comme par hasard il fait sa sur Kevin et Romain. Jvois pas du tout le challenge de la mission la, il fait sa sur ses 2 esclaves.
Celle d'aujourd'hui c'étais faire croire qu'il avait un faible pour FX mais lui se contente d'un SI j'étais une fille.
Qu'est ce que c'est bidon.


J'ai pensé tout pareil. Kevin avait fait ça beaucoup mieux avec Léo ...( et c'était beaucoup plus dangereux )
Tout ça pour se dire qu'il pourra pas être giclé du jeu ...ça m'énerve ( comme le dirait si bien Helmut )
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais les missions de Jon c'est vraiment de la foutaise.

Hier il doit sauter sur le dos de 3 personnes et dire qu'il est le roi du monde. Comme par hasard il fait sa sur Kevin et Romain. Jvois pas du tout le challenge de la mission la, il fait sa sur ses 2 esclaves.

Bah c'est juste un choix intelligent, il le faire sur les personnes avec qui il a le plus d'affinités, je me vois mal sauter sur le dos et crier "je suis le roi du monde" de quelqu'un avec qui je m'entends pas, et puis il l'a quand même fait sur FX.
J'veux voir la révélation du secret de Johnattan, c'était quel jour ?

Quelle quotidienne ?

A quel moment, ja galère...


Putain j'me matte celle du 28, et les trois poufiasses la CIndy, la vieille et l'invisible... font que crachersur le dos, font rien de la journée, et juste elle se regarde devant la glace.

Et le pire c'est Cindy l'autre conne... je eux plus regarder l'émission à cause d'elle : un exemple :

"Ouais Maija, elle doit avoir un vide dans la vie, car elle fait le ménage, elle doit avoir besoin de se faire remarquer..."

J'ai envie de lui dire : "Et toi qui a fait un strip tease pour un site de poker, c'était fait pourquoi ?"
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais les missions de Jon c'est vraiment de la foutaise.

Hier il doit sauter sur le dos de 3 personnes et dire qu'il est le roi du monde. Comme par hasard il fait sa sur Kevin et Romain. Jvois pas du tout le challenge de la mission la, il fait sa sur ses 2 esclaves.
Surtout qu'il arrive à dire "je suis le maitre du monde" deux fois sur trois.
Il n'a pas la grosse tête.
TF1 a dit : Jon doit rester dans la maison et atteindre la finale.
On va lui donner des missions bidons pour qu'il drop une immunité car un Jon dans la maison ça fait mouiller tout plein de jeunes donzelles prépubères....
Citation :
Publié par Himtilion
TF1 a dit : Jon doit rester dans la maison et atteindre la finale.
On va lui donner des missions bidons pour qu'il drop une immunité car un Jon dans la maison ça fait mouiller tout plein de jeunes donzelles prépubères....
C'est pas le public qui a choisi Jon ?
Je pense que ce sont les internautes qui décideront de son immunité.

Quand à moi, j'espère vraiment qu'il va dégager, je sais ce que c'est de ne pas réussir à faire percuter des gens sur des raisonnements qui te paraissent infantiles, mais lui il pète vraiment d'autosuffisance: "je suis tellement intelligent que les gens ne devraient même pas contredire mes raisonnements et juste la fermer et me suivre".

En tous cas, il se fait bien baiser avec DIdier et Elise
Vous vous faites lobot par Cindy avec son lavage de cerveau H24 contre Jonathan, pauvre de vous ^^.

Sérieux, Jon il est gavant des fois mais alors elle, elle tient la palme de la meuf over gavante avec son style de pouf et sa facon de parler smart à deux euros, quelle petite crotte futile !
Citation :
Publié par deezyn
Vous vous faites lobot par Cindy avec son lavage de cerveau H24 contre Jonathan, pauvre de vous ^^.

Sérieux, Jon il est gavant des fois mais alors elle, elle tient la palme de la meuf over gavante avec son style de pouf et sa facon de parler smart à deux euros, quelle petite crotte futile !
Je ne suis pas spécialement fan girl de Cindy, mais franchement, à la place de Cindy tu ferais quoi toi ? Tu te contenterais de dire amen à tout ce que dit Jon et tu la bouclerais ?
Alors après peut-être que Cindy n'est pas parfaite ( sûrement même ) mais elle est la seule à ce jour à ouvertement s'opposer à lui.
Citation :
Publié par deezyn
Vous vous faites lobot par Cindy avec son lavage de cerveau H24 contre Jonathan, pauvre de vous ^^.

Sérieux, Jon il est gavant des fois mais alors elle, elle tient la palme de la meuf over gavante avec son style de pouf et sa facon de parler smart à deux euros, quelle petite crotte futile !

J'ai pas attendu Cindy avant d'avoir le personnage en horreur ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés