Prob pour trouver un Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes...

Voila comme le dit mon titre de post je n'arrive pas a rejoindre le serveur Bahamut, je viens de prendre le jeu et j aimerais rejoindre mes amis sur le serveur Bahamut mais impossible lors de la creation de perso le serveur ne figure pas sur la liste... help please

Merci par avance
Ca existe encore, les Worldpass? Ou ils y ont viré avec la possibilité de changer de serveur?

(Un Worldpass était une manière de se faire "invité" sur le même serveur que quelqu'un d'autre en rentrant un code lors de la création d'un personnage... Mais à l'époque, on ne pouvait pas choisir le serveur sur lequel on allait, d'où l'utilité du truc, mais je ne sais pas si ça existe encore...)
Citation :
Publié par Hisoka
Ca existe encore, les Worldpass? Ou ils y ont viré avec la possibilité de changer de serveur?

(Un Worldpass était une manière de se faire "invité" sur le même serveur que quelqu'un d'autre en rentrant un code lors de la création d'un personnage... Mais à l'époque, on ne pouvait pas choisir le serveur sur lequel on allait, d'où l'utilité du truc, mais je ne sais pas si ça existe encore...)
ils ont enlever les NPC pour ,depuis l'ajustement du choix des serveur.
parcontre pour ce que tu idis Arkhan je suis pas sur puisque c'est le serveur odin qui full lol
Il me semble que Bahamut est full aussi.
J'avais envisagé de bouger vers ce serveur a un moment, j'ai donc essayé de faire une mule pour parler au ls leader et en fin de compte je n'ai pas pu choisir ce serveur. J'ai donc fait une recherche et il s'est avéré que bahamut était full.
C'était au mois de mars, mais je doute que ça ait changé depuis.
Citation :
Publié par Kaedetsuka
ils ont enlever les NPC pour ,depuis l'ajustement du choix des serveur.
parcontre pour ce que tu idis Arkhan je suis pas sur puisque c'est le serveur odin qui full lol
Ils ont pas enlevé le NPC, juste l'option. Puisqu'on peut encore acheté des Gold World Pass pour le parrainage d'amis.

@+,
SoG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés