Question à propos de l'xp ainsi que du pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noriel
J'y crois pas. Vu j'ai été un vilain vilain PK pendant longtemps ; j'en suis sur.
Les PK c'est comme les pyj , les kevs , les yann , les roxor, les roleplayeur, les farmeurs, les Bots ... c'est des joueurs commeuuuu les autreuuuuu.
Tu ne l'ais plus ? Vraiment? Je veux savoir à quoi m'en tenir en jeu.
Puisque tu m'as raconté quel type de joueur tu étais, je fais de même.

Je suis un :
PK, No-life/Casu(Des journées à 15heures de jeu, d'autre pas du tout), un roleplayeur(4fois par moi), Kikoolol(On va dire une fois par mois, lorsque les soirées partent en live à cause des blagues pourries), un Bots(Enfin presque quand je suis fatigué), farmeurs(Quant il faut up), chiant?(Quand je dois raconter quel type de joueur je suis )
Ya pk et pk.

Ya le pk qui va tuer un autre joueurs dans un cadre pseudo fairplay

le pk qui va se cacher derrière l'idée de royaume pour tuer un autre joueurs lachement

et le dernier, le must, qui est un sale con (du moins dans le jeux ^^) et l'assume totalement.


La première option est la seule qui me semble acceptable.


Ps : oui je suis un bisounours
Citation :
Publié par Nesquik69
Stupide ? WHAT ?

Tu trouves ça stupide toi ? En groupe tu kill bien plus de mod qu'en solo, il est donc normal de rétablir un certain équilibre au niveau du gain d'xp.

Et l'xp facile c'est nul, vive L2 §
Je sais pas si ça a été dit sur les 6 pages suivantes, mais bien sur que si, sous L2 t'avais un bonus XP de groupe.
Citation :
Publié par Nyalz
Ya pk et pk.

Ya le pk qui va tuer un autre joueurs dans un cadre pseudo fairplay
le pk qui va se cacher derrière l'idée de royaume pour tuer un autre joueurs lachement
et le dernier, le must, qui est un sale con (du moins dans le jeux ^^) et l'assume totalement.

non ya le pk et le pk


le mauvais pk il voit un joueur , ben il attaque, et le bon pk il voit un joueur, bon il attaque aussi, mais c'est un bon pk
Citation :
Publié par Fedreya
non ya le pk et le pk
le mauvais pk il voit un joueur , ben il attaque, et le bon pk il voit un joueur, bon il attaque aussi, mais c'est un bon pk
Ha enfin un qui a compris !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés