Quelle musique écoutez-vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement j'avais l'habitude d'écouter des musiques de films.
Par exemple lorsque je jouais a LOTRO, je mettais la musique des films, j'ai testé avec Aion, ca ne le fait pas du tout j'ai donc trifouillé partout.

Puis je me suis dis, Aion c'est un peu manga, donc au Final, Musiqu de Death Note et ça va vraiment mieux ! Resultat j'ai le droit à une nouvelle visite des grands thèmes qui m'ont fait adorer un film, maintenant ils me font adorer un jeu.
Je me vois bien mettre ça en musique pendant que je joue à Aion


Non sans déconné je laisse les musique du jeu et si ça me saoul je met un peu de zik de jeu (surtout rpg)/anim ou un peu J-rock.
In flames/Soil work/Raintime(le remix de beat it )/Equilibrium/les ost de mangas/rpg, mais le plus souvent je laisse les musiques du jeu qui sont magnifiques.
J'imagine le mec:

"Oh paysage trop beau, vite ! Alt-tab, MP3/OST/Lord of the ring/random.mp3"

"Hum, ce mob va être tendu, du string de mon asmodienne, a buter... Vite Alt-tab, MP3/Black Bomb A/random.mp3"

"Woah, je vole ! Alt-tab, MP3/PUB/Airfrance Theme.mp3"

"Putain elle est trop bonne mon asmopouf... *emote/dance* Vite Alt-tab, MP3/Joe Cocker/You Can Leave Your Hat On.mp3"

...
moi c'est Incubus, Deftones, Korn, Slpiknot, NIN, MM ...
ou bien REM, Coldplay, un bon vieux Bruce Springsteen ...
ou bien un bon mix de Jeff Mils, Derrick May, Ben Sims, Cristian Varela ...

C'est pas spécialement pour Aion mais quand je joue ça varie entre tout ça.
Principalement celles du jeu, sinon c'est l'intégrale des Blues Brothers, Muse en live, Daft Punk (A-live), RHCP (live), Radiohead, U2, White Stripes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés