[Assassin] Build ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

En cette heure tardive, je songeais a l'avenir de mon petit Voleur, actuellement Lv18. Je pense le passer Assassin, plutôt axé PvE, et c'est là que les ennuis commencent : je ne sais pas vraiment pour quels skills opter, que ce soit côté Voleur ou Assa'.

J'ai déjà les classiques et mon arbre de talent actuel ressemble à cela.

Je pensais que les boost de stats pouvaient être interessants mais apparement le gain est minime donc inutile, la double attack n'est pas intéressante, le gant de boxe non plus, autrement dit, je nage en plein doute.


Si vous vouliez bien me donner votre avis quand aux skills de Voleur a monter puis les skill Assa' utile en PvE, je vous en serais grandement reconnaissant ^^
Message supprimé par son auteur.
Salut et merci de la réponse

Il est vrai que les skills côté Voleur sont un peu ridicules, enfin ça fait vraiment peu pour le coup mais je suppose qu'on se rattraper sur l'arbre Assassin plus tard.

Le Coup de Pied n'est donc pas utile ? (D'un côté il est vrai que ses dégats sont assez limités)

Il va falloir que je reset mes talents quand je passerais Assassin donc

Et en PvE l'Assassin est-il vraiment viable face à un Boss ? J'ai souvent lu "Assassin PvP / Acro PvE" alors que la différence majeure semble plutôt se situer sur les skill AoE de l'Acro contre ceux plus monocible de l'Assassin (Sachant que j'aimerais plus deal sur les boss, je suis pas un fan du farming).

Voila²
Message supprimé par son auteur.
Bon et bien je suis finalement passé Assassin hier soir et actuellement Lv22, ça envoie pas mal en effet

Je pense opter pour le même template que toi à peu des choses près, surement opté pour Embuscade Lv3 au lieu de monter le blocage et marche de l'ombre je le laisserais Lv1. Vrille j'ai des doutes sur l'utilité réele du skill, je ne l'ai pas encore mais je pense qu'il risque d'y avoir mieux a booster.

Le Lancer de Dague couplé à la Maitrise fait vraiment mal, c'est un régal

Je pense que l'Assassin correspond a mes attentes et ça fait plaisir, va maintenant falloir l'équiper correctement et continuer la montée de niveaux :P

Et le meilleur moment pour reskill ce serais quand ? Quand j'aurais un niveau suffisant pour pouvoir maxé les skill utiles je suppose ?
Citation :
Et en PvE l'Assassin est-il vraiment viable face à un Boss ? J'ai souvent lu "Assassin PvP / Acro PvE" alors que la différence majeure semble plutôt se situer sur les skill AoE de l'Acro contre ceux plus monocible de l'Assassin (Sachant que j'aimerais plus deal sur les boss, je suis pas un fan du farming).
C'est quasiment équivalant, il est vrai que l'assassin aura plus de facilités en PvP tendis que l'acrobate aura plus de facilités en PvE, mais c'est vraiment une petite différence, les deux se valent sur plusieurs points.
Comme tu le dis, l'assassin deal beaucoup plus que l'acrobate en monocible, l'acrobate quant à lui est une bonne tuerie face à une bonne quantité de monstres.

Citation :
Contre un boss un Acrobate s'essouffle vite, c'est pas une classe faite pour se concentrer sur un ennemi, mais ils s'en sortent
Pas vraiment Shadow, certes l'acrobate coûte énormément cher en potions de mana, mais avec une certaine maitrise tu peux arriver à gérer un boss très aisément, de toute manière n'importe quelle classe ( à prendre au second degrés ) peut arriver à gérer n'importe quel boss une fois les techniques apprivoisées.
Message supprimé par son auteur.
Ah oui en effet je n'avais pas vu que c'était le niveau deux requis, autant pour moi


Pour le moment il est vrai que je suis a l'aise niveau points, enfin je n'utilise quasiment jamais les coups voleur a part Frénésie et Ecrasement, oublié le coup de pied.

Petite question un peu HS mais bon, au niveau du Set Assassin Lvl20 et 27, les pièces se droppent ou ? J'ai drop le Pantalon 20 sur Kunka (Lvl4 je crois) et l'armure sur Hookah (Lvl3 ou 4), est-ce que c'est des boss de mission précis ou bien c'est aléatoire au complet ?
Message supprimé par son auteur.
Je précise aussi que " "généralement" le loot est relou ", il devient quasiment plus rentable d'acheter les pièces manquante plutôt que d'enchainer indéfiniment un F I ou F II ( après F III et F IV deviennent beaucoup plus rentables pour l'xp et éventuellement les loots de sets ).
Talking
acrobate
bonjour.Je me demande en quoi evoluer mon pti voleur.
voila mon style de jeu

asser bourin XD

J'aime vider la carte des monstre vite fait bien fait avec des flash partout.
Le jcj j'aime pas trop donc pas besouin detre 1 boss.
J'aime bien xp rapidemen.
J'adore trouver des set.
J'aime pas me prendre trop de domage.

ps:vous pouvez me dire quel skil metre se serai sympa et oci me dire comen on drop...MERCI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés