L'accès anticipé débutera le 20 Septembre à 21h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malka
Edit :@ Wyrd666 c'est pas le nombre de seconde entre le 01/01/1970 et la date de fin de compte a rebours les valeurs dans le fichier PHP ?
çà doit être çà mais pourquoi saisir cette donnée :x ?
j'en vois pas l'utilité bref à moins que quelqu'un puisse m'éclairer en MP çà serait sympa.
Ceci dit merci pour l'information du 20 çà me laisse le temps de voir des jours de congés
Citation :
Publié par Wyrd666
Au moins je m'instruis, je suis dans une évolution contrairement à d'autre.
Arf, faillait pas le prendre mal, ce n'était pas pour t'enfoncer ou autre .

Citation :
Publié par Wyrd666
Si je suis ta logique si les variables sont "mouliné" par le php, à cette instant précis les 2 valeur seront différentes alors ?
Non, ces deux variables ont été définies afin de donner les dates (car ces nombres sont des dates, des timestamps plus exactement) des prochaines bêtas. Là, la variable nextBeta défini la date de la prochaine bêta (CBT5) et la variable headStart défini la date de sortie du jeu (ou la date de l'accès anticipé, je sais plus ^^' ).

Ensuite, les calculs du temps restant (affiché sur la page) est fait grâce au constructeur Date() du Javascript. Il récupère l'heure de ton PC et calcul la différence entre la date de la prochaine bêta (ou de la sortie du jeu) et la date de ton PC.
Citation :
Publié par Nesquik69
Arf, faillait pas le prendre mal, ce n'était pas pour t'enfoncer ou autre .


Non, ces deux variables ont été définies afin de donner les dates (car ces nombres sont des dates, des timestamps plus exactement) des prochaines bêtas. Là, la variable nextBeta défini la date de la prochaine bêta (CBT5) et la variable headStart défini la date de sortie du jeu (ou la date de l'accès anticipé, je sais plus ^^' ).

Ensuite, les calculs du temps restant (affiché sur la page) est fait grâce au constructeur Date() du Javascript. Il récupère l'heure de ton PC et calcul la différence entre la date de la prochaine bêta (ou de la sortie du jeu) et la date de ton PC.
  • Je ne l'avais pas mal pris, d'autant plus que tu n'étais pas visé
  • Merci de l'explication
Message supprimé par son auteur.
Avec un pote, nous sommes en train de chercher sur le site officiel la véritable date de sortie, est on ne trouve pas grand chose...
Quelqu'un a vu ça quelque-part ? On voudrait pas poser quelques jours de congés dans le vent quoi :P
D'ailleurs (pardonnez-moi si la question trouve sa réponse dans un autre sujet) pourquoi les sortie Us et Eu ne sont-elles pas simultanées ?
__________________
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam
Citation :
Publié par Aschlan
D'ailleurs (pardonnez-moi si la question trouve sa réponse dans un autre sujet) pourquoi la sortie Us et Eu ne sont-elles pas simultanées ?
elle le sont ^^
Hum ouki j'ai mal compris alors, ce sont donc uniquement les pré-sortie qui sont différentes:

5jours pour nous et 3 pour nos amis américains ?
__________________
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam
Citation :
Publié par Yuugo
elle le sont ^^
C'est pas plutôt l'inverse?
Notre prerelease est la même que nos amis Américains, c'est la véritable sortie du jeu qui a lieu deux jours plus tôt aux US (le mercredi) la release FR est le venredi qui suit (le 25).
Exacte c'est l'inverse.

Accès anticipé en même temps. Et Release 22 Septembre pour les US 25 septembre pour l'Eu.
Citation :
Publié par Aiononline
Vos aventures sur Aion débuteront en Septembre! NCsoft est fier d’annoncer qu’Aion sortira le 22 Septembre 2009 en Amérique du Nord et le 25 Septembre 2009 en Europe.
Donc ma question est toujours d'actualité, pourquoi cette différence ? Marketing ?

(Personnelement je ne plaints pas ayant accès à la sortie anticipée comme bon nombre d'entre vous^^)
Citation :
Publié par Aschlan
Donc ma question est toujours d'actualité, pourquoi cette différence ? Marketing ?

(Personnellement je ne plaints pas ayant accès à la sortie anticipée comme bon nombre d'entre vous^^)
Il a été évoqué une raison "culturelle", comme quoi les jeux sortaient plus le mercredi aux US et le vendredi en Europe. J'y crois pas des masses mais bon.

Sinon le site kindred n'a absolument rien d'officiel, tant qu'on aura pas un message d'Ayase à ce sujet on pourra pas dire que l'AA se fera le X ou le Y.
Citation :
Publié par Wyrd666
  • Sortie officielle : 25 Septembre
  • Sortie avant première : 20 Septembre identique aux US
Justement, c'est officiel de rien du tout vu que ce n'est marqué nulle part officiellement en fait... C'est ce qui me chagrine malheureusement.
Seul truc officiel que je connaisse, l'interview d'Ayase chez Origine Online:

Citation :
Jax@Origine-Online : L’annonce des accès anticipés du 22/09 pour l’Amérique du nord a fait grand bruit, quand est ce que les Européens auront ils aussi droit à l’accès anticipé ?

Ayase : Nous prévoyions de mettre en place l’accès anticipé pour les Européens en même temps que celui des joueurs américains, même si la date de sortie du jeu en Europe est quelques jours plus tard. Cela signifie que les joueurs auront le plaisir de jouir d’un accès anticipé prolongé !
Source : http://aion.gameovor.fr/the_aion_tim....php?article39
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés