Lancement de notre section Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est notre section Champions Online de JeuxOnLine qui prend son envol.

Futurs Super-Héros et Super-Héroïnes, sortez vos slips moulants et capes de gala, car après s'être laissé désirer, nous sommes heureux de pouvoir enfin vous annoncer l'ouverture de notre site Champions Online où vous retrouverez toutes les actualités et informations disponibles concernant le jeu et, une fois le NDA levé, de nombreux articles et guides de jeu.

Notre équipe de Champions :

  • LorDragon
  • Zekkangel
  • kalanye
  • Meliagan
  • Khalzaam
  • Incan
  • Oklysh KK'n'D
  • Sisyphe
  • Sc4lp
  • Darkwolf.
  • Zourga
  • elyl
  • Agord

En espérant que vous apprécierez notre travail.

LD

PS: Il y reste un peu de travail à faire, tel qu'ajouter les vignettes d'actualités et articles, ainsi que de compléter quelques informations, mais ce sera fait très bientôt
Citation :
Le site est actuellement en cours de construction, revenez donc plus tard mais venez faire un tour sur les forums en attendant.



Edit:
Ayé c'est bon!
Déjà, pas de menu horizontal ça commence bien!
Par contre gris et noir ça fait un peu tristounet, je m'attendais à voir les couleurs 'officielles' bleu et orange ^^

*s'en va lire tout ça...*
Je posais justement la question à moi-même à savoir si la section allait ouvrir bientôt ou pas. Bonne continuation à toute l'équipe ! Comme je ne peux pas rester sur une note positive (c'est dégoutant), je termine sur celle-ci : le bas de page est bizarre, le menu de gauche paraissant "trop court", ce qui fait que le dernier article semble perdu tout seul en bas.
Bravo à Agord pour le look du site, et à la fois bravo et bon courage aux rédacs pour avoir supporté, et continuer à supporter les coups de fouet de LD.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et bien, il y en as eu du monde pour faire ce forum

gg a tous en tous cas.

J'allais sortir une blague mais elle doit être modérable !

Le site colle bien a Champion Online ! Continuez et merci !
Le design du site est super . Les bords sont peut être un peux trop "droits" mais Defender arrache et tout va bien .

( J'aime la critique . )

Bon boulot et Bon courage .
Il y a du monde pour l'équipe ! cela fait plaisir !

Petite confusion pour les parties super héros et vilains ( car certains sont + ou moins neutres )

Sinon, la section des mondes est particulière car elle demande beaucoup de boulot, j'espère qu'elle sera bien remplie.

Sans compter la partie pouvoirs qui va demander de nouvelles versions. ( Possibilité d'actualiser a partir d'un wiki jol rempli en détail par les membres ? )

Bon courage pour la suite !
Citation :
Publié par Blood Tear
( Possibilité d'actualiser a partir d'un wiki jol rempli en détail par les membres ? )
Ça devrait être possible oui . Faudra voir quand le Wiki sera assez rempli pour être sur le site, je pourrais m'en charger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés