[Goultarminator] Ladder Lily

Répondre
Partager Rechercher
Le Goultarminator approche et les qualifications se terminent.
Je poste un petit point sur les résultats de notre cher serveur .


TR :
Record tous serveurs confondus : 2m46s.
Ecaflip :
Temps || Pseudo
1) 20m46s || Nox-ngmre
2) NC*
3)
NC*
Sadida :
Temps || Pseudo
1) NC*
2) NC*
3) NC*
Osamodas :

Temps || Pseudo
1) NC*
2) NC*
3) NC*
Pandawa :
Temps || Pseudo
1) NC*
2) NC*
3) NC*

MP
Record tous serveurs confondus : 3m20s.
Sacrieur :
Temps || Pseudo
1) NC*
2) NC*
3) NC*
Cra :
Temps || Pseudo
1) 8m34s || Mary
2) NC*
3) NC*
Enutrof :
Temps || Pseudo
1) NC*
2) NC*
3) NC*
Iop :
Temps || Pseudo
1) NC*
2) NC*
3) NC*

BMR
Record tous serveurs confondus : 3m30s.
Eniripsa :
Temps || Pseudo
1) NC*
Feca :
Temps || Pseudo
1) 15m16s || Sangokus
2) 27m37s || Mada-Vobilol
3) 29m57s || Enslaved
Xelor :
Temps || Pseudo
1) 8m29s|| Gabber-Time
2) 11m32s || Dark-Magus
3) NC*
Sram :
Temps || Pseudo
1) 11m45s || Casiram
2) 13m50s || Antihero
3) 14m14s || Mowwu

* Non Communiqué
Allez allez on se bouge =Pp.
Y'a plusieurs classes sans résultat malheureusement.
Mais malgré tout je suis sur qu'on va y arriver.
Ladder temporaire

Edit : Wii pardon =//. C'est modifié
C'est assez mal fait ce mode de qualification...

Tout le monde sait que le meilleur sram en pvp sur le serveur c'est Mowwu (il n'est pas du tout question de mérite hein) et pourtant un sram level 15X lui fait concurrence...

Enfin, ça n'en reste pas moins amusant.

Bonne chance à tous et à toutes.
J'espère cependant que malgré cette bataille "soit disant" THL on pourra assister à une solidarisation () du serveur pour les épreuves annexes pour que Lily puisse quand même faire face à des gros serveurs même si sur le papier ça s'annonce plutôt mal.
A voir...
Non, enfaite je fais de la concurrence à personne étant donné que je ne me suis pas inscris, j'ai juste fais le Blop Multicolore pour voir s'y j'y étais capable.

Ah et autrement c'est vrai que dans un combat contre un BM les invoks des Blop Royal influent beaucoup sur le temps, suffit d'un glouto qui bouffe 1 ou 2 blops royals et hop t'a 5 min de combats en moins

Mais bon quelques soit le boss choisis il y aura toujours à redire...

Et c'est pas un tournoi QUE PvP, faut bien passer par du PvM pour élire les meilleurs joueurs non ?
Mouais tournoi pvp, je pense pas que Lily va tenir face à Jiva, Djaul, Raval etc.
Et comme l'a dit Anti il est mal foutu ce mode de qualification...

Je vous souhaites quand même bonne chance.
Hep les lilyciens


Pour les enutrof: Gremou devrait être de la partie, en attente que le score soit validé.

Pour eniripsa: Vu qu'il n'y en pas qui on l'air de se bougé, j'ai demander à Tac de participé.
Son chrono doit être aussi validé .


Voilou, en espérant que l'on soit assé pour participer
Citation :
Publié par Wu-Staiz
On peut désormais voir les épreuves d'esprits de chacun des participants ici et on vote ici.

On remarque qu'il manque les représentants Osa, Sadi, Panda et Sacri
Pour Sacri, je crois que Tr est prit d'office vu qu'il est le seul de sa classe.
Ouai enfin je sais pas si l'épreuve d'esprit est très importante vu ce que font certaines personnes *Huhuhuhe*

Et puis t'façon on vote mais c'est Ankama qui a le dernier mot.
Tr ya d'autres personne qui ont eu le même problème, va voir ça, post direct sur ce topic ou MP Sylfaen sur le forum officiel.

Et pour les sceptiques :
Citation :
Publié par 'Sylfaen
Les textes seront soumis au vote de la communauté, mais le choix final reviendra à Ankama.
Bon un enu sur Otomaï est exactement dans le même cas que toi Tr, il a posté sur Jol et le forum officiel, suite à ça Sylfaen l'a MP pour lui dire qu'il sera inscrit dès Lundi.

Donc faudrait peut étre que tu fasse pareil que lui si tu veux représenter les sacris de Lily.

Je te redonne le lien du topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012409
Merci Wu' mais j'ai Mp Sylphaen et il m'a dit qu'il allé vérifier : "Il se peut qu'il y ait eu un problème. Je regarderai lundi dans nos logs si tu as bien fait l'épreuve de rapidité.

Comme il n'y a pas d'autre Sacrieur d'inscrit sur ton serveur, tu seras sélectionné d'office si c'est le cas."
Résultat final des épreuves de qualifications :

Feca : Sangokus
Enutrof : Gremou
Sram : Mowwu
Xelor : Gabber-Time
Ecaflip : Nox-ngmre
Eniripsa : Tac
Iop : Prysme
Cra : Mary
Sacrieur : Tr-Killer

Début de la formation des équipes aujourd'hui durant les 4 jours qui viennent.
Quelques infos complémentaires :

Citation :
[...]
- Les personnages sélectionnés devront être équipés le mardi 28 juillet avant la maintenance. C'est la sauvegarde de cette maintenance qui sera utilisée pour la copie de leurs personnages sur le serveur du tournoi. Ils conserveront l'intégralité de leur inventaire sur le serveur du tournoi. Il sera possible de changer la répartition de ses caractéristiques, comme le propose Otomaï, sur le serveur du tournoi.

- Les échanges sur le serveur du tournoi seront bloqués. Ce qui sera dans votre inventaire y restera.
[...]
By Sylfaen.
Si tu participe pas ça fera 8 représentants et donc deux autres personnes devront se résilier car ce n'est qu'en équipe de 3 personnes ! :'(

J'espère que Sylfaen fera ce qu'il faut.
De toute façon on peut officiellement rien gagner.
Les serveurs sous-représentés ne peuvent obtenir la récompense finale (Week-end xp/drop *2) et comme c'est notre cas .

Même si on avait peu de chance ça faisait une motivation supplémentaire que "seulement" se battre pour l'honneur du serveur.

Bref, ça fera toujours passer le temps et peut-être incitera la communauté lilyenne à essayer d'organiser des animations.
Citation :
Publié par Buzaa
De toute façon on peut officiellement rien gagner.
Les serveurs sous-représentés ne peuvent obtenir la récompense finale (Week-end xp/drop *2) et comme c'est notre cas .

Même si on avait peu de chance ça faisait une motivation supplémentaire que "seulement" se battre pour l'honneur du serveur.

Bref, ça fera toujours passer le temps et peut-être incitera la communauté lilyenne à essayer d'organiser des animations.
Certains sont venus pour autre chose que les recompenses aussi j'espère...Pour défendre l'honneur du serveur, rien que ça c'est une bonne raison \o/
Franchement, si j'avais pu, je serai venu ... mais ne connaissant pas (ou très peu) les horaires des épreuves/combats, j'ai préféré ne pas m'inscrire.

Sinon, il ne faut pas se leurrer, notre serveur n'a aucune chance face aux anciens. L'intérêt est de jouer d'une manière différente, dans un contexte différent !

Je trouve que la liste de Lily comporte des bons (voire très bons) joueurs, et je compte sur eux pour faire une prestation honorable ! En espérant que cet event soit bien organisé

Merde aux Liliens

Ch'Black *qui doit retourner au taf*
Citation :
Publié par -Zaran-
Certains sont venus pour autre chose que les recompenses aussi j'espère...Pour défendre l'honneur du serveur, rien que ça c'est une bonne raison \o/
La blague... Si il n'y avait pas de récompense, tu peux être sûr qu'il n'y aurait aucun participant.

Bonne chance à ceux qui ont été élus même si vous n'avez aucune chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés