Peut-on pvp sur wow ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha, le bon vieux PvP sauvage ^^
Je vais vous laisser un petit article de mon blog parlant de mon combat contre un Mage Mort-Vivant que j'avais pris pour un Prêtre XD

'était tranquillement en train de tuer des Orcs de la Horde dans les Grisonnes, une région au nord du Fjord Hurlant dans le Norfendre, pour une quête qui activait mon marqueur JcJ, dans cette position tout les ennemis pouvait m'attaquer ... J'avais attirer la haine de 3 ennemis sur mon compagnon : Fatran, une belle bête, un tigre de Teldrassil. C'était mon premier compagnon, je ne l'ai jamais abandonné ...

Donc alors que j'étais en train de m'attirer les foudres de la Horde, ce qui devait arrivait arriva. Un ennemi, que j'avais aperçut en train de pêcher auparavant sauta sur moi en me blessant a l'aide de boules de lumière, ce devait être soit un Mage soit un Prêtre, pas un démoniste car ses projectile d'habitude sont plutôt mauve avec des petits traits vert. Il m'avait eu par surprise, déjà il s'était préparé a m'attaquer alors que moi ... J'étais avec trois ennemis je n'avais plus beaucoup de vie, un orc tomba,quand sa tête verte dégoulinant de sang s'écrasa sur la terre il attaqua. Il me restait que peu de vie, quelques boules de mana brûlant eurent raison de moi. ...

J'ai réapparu au cimetière, j'ai du faire le parcours cimetière cadavre en forme de fantôme, ... Je pouvais le voir au dessus avec son tapis volant, apparemment il devait être 77 au minimum car les montures volante n'était disponible qu'au niveau 77. Je me suis réincarné sous une cascade, j'ai mangé une des Cerises de Nagrand que j'avais depuis... Je ne sais plus. Elle me permettait de rester sous l'eau sans avoir besoin de remonter a la surface. Je suis donc resté sous l'eau avec mes cerises de Nagrand. Je l'ai traqué avec ma compétence de pistage des Humanoïdes, un moment il s'arrêta pour se remettre a pêcher. J'activais mon œil de la bête, ce sort me permettait de posséder mon chers familier. Je l'ai poster en face de moi, a la gauche de l'ennemi. Lorsque je fut prêt j'envoya mon tigre l'attaquant par sa droite, je lui tirais dessus par sa gauche, mes flèches noires fusèrent en sa direction, il me repéra rapidement, je lui envoya immédiatement une flèche-bâillon pour l'empêcher de m'envoyer ses sorts blessants. En 20 secondes a peu près il tomba, un beau boulot, je me remit donc en chasse d'Orcs.

J'allais attaquer un éniéme Orc lorsqu'il me retomba dessus, là, il avait le dessus, il avait fait comme moi j'ai fait, mais lui n'avait pas la puissance du Chasseur ... Donc en lui décochant mes simples flèches-bâillon et les tir rapides il n'a pas sut lutter, mais ce fut serré. A la dernière attaque ce fut mon arc qui gagne, j'ai réussi a tirer plus vite que lui n'invoqua. Hélas un orc qui passait par là me sauta dessus et m'acheva ...

La quatrième et dernière confrontation arriva ... Ce fut quand j'étais au prise avec des Worg des Grisones, ils étaient enragés et mangés tout ce qui y'avait dans les réserves ... J'étais entre deux rochers quand il ré attaqua, mais là il avait l'avantage j'ai du donc feindre la mort, et sauter dans l'eau pour me camoufler. Il me repéra j'ai eu le temps de chevaucher mon tigre et je courus aussi vite que je le pouvais hélas son tapis allait plus vite ... Il me rattrapa sur une sorte de tronc-pont qui avait quel trou mais qui était couvert ... Il restait au dessus de moi pour voir de quel côté j'allais sortir. La Halte la plus proche était a droite mais le cimetière était a droite. Ha cruel dilemme. Je pris mon courage a deux mains et je fonça vers la Halte. Hélas il me rattrapa et là juste le temps d'invoquer deux pyroblast et hop j'étais mort ...

Bah j'ai fais du copier/coller, donc j'ai pas trop couper. Si vous voyez le jeu de mot

Étant bon joueur je suis aller me connecter sur un perso hordeux et je l'ai félicité de sa hargne envers l'Alliance, c'était plutôt cool, ha, à quand cela pourra se passer partout en Azeroth ?
Le PvP sauvage n'est pas mort. Il suffit de tuer du gris dans une zone de Kalimdor ou des Royaumes de l'Est, et attendre quelques minutes. Des 80 apparaîtront pour vous violer jusqu'au temps que vous aurez eu votre dose.

Sinon pour répondre au post initial, je suis en train de monter mon voleur (qui est 77 atm) pour PvP et faire éventuellement du PvP sauvage en capitale ou dans d'autres zones low lvl pour embêter la faction adverse. Comme a dit précisément Alphazone, je vais d'abord me faire de l'équipement en héro/naxxramas (et ça va être rigolo avec le prochain patch). En ayant un peu de patience, on a du bon stuff qui tient la route pour pouvoir chopper un autre stuff adapté pour PvP.

Sinon je conseille de craft un stuff PvP bleu (par exemple chez les travailleurs de cuir, il y a des sets cuir/mailles avec de la résillience, ce qui est pas perdu) pour avoir moins bobo en champ de bataille. Cela demande un peu d'investissement d'argent, mais c'est tellement facile de s'en faire avec Wotlk ...
Citation :
Publié par Slayaz
Le PvP sauvage n'est pas mort. Il suffit de tuer du gris dans une zone de Kalimdor ou des Royaumes de l'Est, et attendre quelques minutes.
Hé hé hé, t'as pas lu mon p'tit texte ^^
La scène se passe dans les Grisonne et pas dans Kalimdor ni dans les Royaumes de l'Est, mais en Northrend ^^
Citation :
Publié par Krohmen Latronnes
Hé hé hé, t'as pas lu mon p'tit texte ^^
La scène se passe dans les Grisonne et pas dans Kalimdor ni dans les Royaumes de l'Est, mais en Northrend ^^
Avec une monture volante tu PvP quand tu veux. Un vrai PvP sauvage c'est du pur PvP où tu es en sécurité nul part. En Northrend ou en Outlands tu sors ta monture volante et hop mode intouchable sauf pour les classes qui bénéficient d'une chute lente et encore.
/em se souvient d'une "course poursuite" de son main 60 contre un vilain 60 tout weak qui campait du gris, qui avait démarré à Strangleronce et qui s'était terminée aux Steppes Ardentes


Effectivement c'est plus vraiment possible avec la monture volante ... Mais j'imagine que ça doit toujours l'être dans les zones bas level.
''Si tu te fais chier, butte du gris''

Et woui ça me rappelle tellement de chose, tellement d'années pvp sauvage de DAOC/age of conan, ce dicton... Non pas que je trouve un quelconque plaisir à écraser du gris, mais je me délecte des potes qu'ils appellent tous.


- putin y a un mec il me fait chier là
- il est seul ?
- oué
- j'arrive

Et là soit tu le buttes ou tu le dégoûtes en demandant à tes 12 potos en fufu à côté de toi de defufu...

La release AOC fut peut-être bugée, mais dedieu qu'elle fut belle Quel plaisir (et oui cette fois oui il y en avait du plaisir dans ce cas-là) de massacrer du gris Viandard et d'attendre que Voxx et tous les autres rappliquent





Y a pas à dire le pvp sauvage c'est bon, et il peut se faire partout tant qu'il y a une zone et un peu de monde... Pourquoi pas sur wow ?
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
Comment se fait-il qu'à chaque fois que je me lance sur un MMO ou j'espère pouvoir PK avec mes confrères, et que l'on reparte déçu, je reviens toujours sur WoW, meme sous WotLK?

Parce qu'on vous a tellement mis dans la gueule sur aoc que t'avais besoin d'un truc d'assisté pour te soigner mentalement et te remettre psychologiquement

(taunt amical pas tapper modo )

Il va bien Voxx-inounet ?

Vous glandez toujours sur Ferox les quelqu'uns qui restaient ou vous êtes passés des hommes et avez fini par migrer sur Fury (et vous en prendre trois fois plus ). En tout cas les ptits FUREUR sont venus sur Fury mais la plupart ont arrêté direct tellement leur cul était posé 24/24 sur la stelle du rez mwahaha

Signé, un FrenZy (aoc)
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
Comment se fait-il qu'à chaque fois que je me lance sur un MMO ou j'espère pouvoir PK avec mes confrères, et que l'on reparte déçu, je reviens toujours sur WoW, meme sous WotLK?


Ce jeu a un don pour te rendre accro au farming?
Parce qu'une fois sur un autre mmo on se rend compte de la supériorité de WoW.
Citation :
Publié par déodorant
c ki frenzy ?
Chépa, tékitoa ? Ah mais c'est déonoob

C'est quoi le nouveau compte jol de Pogo ? Il doit être à son 10eme Un Fz de banni, deux comptes créés, c'est pour ça que vous êtes tous des voyageurs, y a que Laadna qui sait se tenir

D'ailleurs pourquoi j'parle à des mecs qui gank sur DFO alors que nous on glande en attendant l'ouverture des portes ?

J'espère que vous serez nombreux sur Aion pcq ces temps c'est période creuse niveau mass PK et ganking à outrance... T'as le choix entre chopper du dwarf sur war, chopper des mecs qui stack invul sur aoc ou retourner aux sources sur daoc ou ... C'est tout en fait.
Citation :
Publié par Ins4ne
Parce qu'on vous a tellement mis dans la gueule sur aoc que t'avais besoin d'un truc d'assisté pour te soigner mentalement et te remettre psychologiquement

(taunt amical pas tapper modo )

Il va bien Voxx-inounet ?

Vous glandez toujours sur Ferox les quelqu'uns qui restaient ou vous êtes passés des hommes et avez fini par migrer sur Fury (et vous en prendre trois fois plus ). En tout cas les ptits FUREUR sont venus sur Fury mais la plupart ont arrêté direct tellement leur cul était posé 24/24 sur la stelle du rez mwahaha

Signé, un FrenZy (aoc)
C'est incroyable tous ces fanboys :/
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
C'est le concept fz, tu te la joues sur les fofo mais IG tu fais rien.

Sur aoc ferox ok, encore, on ramonait bien, ensuite vous avez arretés.

Quand on pouvait migrer sur anglais, Pogo faisait des "on est de retour et on va tout roxxer".

J'crois après une semaine vous etes tous partis, à force de manger sérieux, j'me marrais à vous voir pommé en international , sur-farmé.

Bah wé Fz c'est bon à farm les casu français à 10v3 mais une fois contre des vrais pvpers vous bougez plus un pouce.

Les AvL vont vous passer dessus
Citation :
Publié par Malka
Le griefing est une forme de pvp.
pas vraiment non... le principe même du griefing interdit toute forme de respect ou de compétition : c'est du Griefer vs Rien.

c'est la même différence qu'entre les termes "adversaire" et "ennemi".
ca m'a toujours fait halluciner de voir des joueurs faire référence a la faction adverse comme aux "ennemis", d'ailleurs

m'enfin dans tous les cas, les gens qui défendent les viandards et autres imbéciles ayant pour but de pourrir la vie de joueurs qui n'ont rien demandé sont les même que ceux qui défendent les twinks, donc pas vraiment des personnes intéréssantes, objectives ou intègres.
Citation :
Publié par Ins4ne

Vous glandez toujours sur Ferox les quelqu'uns qui restaient ou vous avez fini par migrer sur Fury
aucun des 2...


Citation :
Publié par Ins4ne
Signé, un FrenZy (aoc)




Je recentre le sujet :

Quelqu'un actuellement sur WOTLK peut-il me dire si les gardes des capitales ennemies te suivent toujours après que, étant rogue, tu ait vanish? Ou le PK d'orgri est toujours mort comme au début de BC et de cette extension...
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
aucun des 2...

Je recentre le sujet :

Quelqu'un actuellement sur WOTLK peut-il me dire si les gardes des capitales ennemies te suivent toujours après que, étant rogue, tu ait vanish? Ou le PK d'orgri est toujours mort comme au début de BC et de cette extension...
Oui les gardes te suivent toujours.

Oui le PK à Orgri est toujours mort, ou alors il faut y aller à plusieurs pour ton HF "Pour l'Alliance" mais c'est plus du PK là.
Citation :
Publié par Le Vagabond
pas vraiment non... le principe même du griefing interdit toute forme de respect ou de compétition : c'est du Griefer vs Rien.

c'est la même différence qu'entre les termes "adversaire" et "ennemi".
ca m'a toujours fait halluciner de voir des joueurs faire référence a la faction adverse comme aux "ennemis", d'ailleurs

m'enfin dans tous les cas, les gens qui défendent les viandards et autres imbéciles ayant pour but de pourrir la vie de joueurs qui n'ont rien demandé sont les même que ceux qui défendent les twinks, donc pas vraiment des personnes intéréssantes, objectives ou intègres.
Pas Vs rien, en face c'est un joueur. Et le PvP n'a pas vocation a du respect, ou a de la "compétition" (qui suppose une certaine égalité). Il a juste vocation à ce qu'il y ait des gagnants (quelles que soient les méthodes utilisées (tout en restant legit hein, je ne fais pas la promotion du cheat)), et des perdants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés