Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec les précommandes et les clefs, nombreux sont ceux à avoir pu tester les différentes classes du jeu lors des 4 bêtas fermées EU, en plus de ceux qui ont déjà pu se faire une idée sur les serveurs coréens et chinois.

Il est donc temps d'ouvrir un nouveau sondage sur votre choix de classe/faction.

Comme la dernière fois, et pour ne pas fausser les chiffres, vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse... en d'autre mots "Que sera votre personnage principal?".
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Après voir voté Elyos Rôdeur, j'ai pris peur en voyant la proportion de la barre, et je me suis dis "wouahou, paye le nombre de rôdeur qu'il y'aura O_o", pis après j'ai vu le nombre de votants (3 votes rôdeurs sur 13 votes côté Elyseens toutes classes confondues)....

Bon ok, je file me coucher, et j'attendrais qu'il y'est beaucoup + de votant avant de me faire une idée du nombre de camarades rôdeurs et rôdeuses qu'il y'aura a Elysea
Et bien pour moi . . . oserais-je le dire?
Je voulais faire un Spiritualiste Asmodien.
Durant la bêta, je me suis dis, je vais donc faire une classe "Opposé" pour ne pas me gâcher la magie de la Release.
Mais finalement je suis tombé sous les charmes de L'aède et de son Game play.
Donc au final Elyseen Aède.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés