cherche candidats pour RS + TF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
mais pourquoi tout le monde ce sens obliger de venir donnez sa compo a chaque fois que un post de ce genre est crée mais tout le monde s'en fou le gars il a choisit sa compos on s'en fou quoi

t'inquiet man une compo avec un war est une bonne compo

Toi tu es complètement à l'ouest, comme la plupart de tes interventions sur JOL.
Et je suis d'accord avec Elaniae, une team est faite de 8 joueurs alors un débat est nécessaire avant de montrer un intéressement potentiel k?
Citation :
Publié par Kanza`
Toi tu es complètement à l'ouest, comme la plupart de tes interventions sur JOL.
Et je suis d'accord avec Elaniae, une team est faite de 8 joueurs alors un débat est nécessaire avant de montrer un intéressement potentiel k?
a l'ouest peu être mais je perd pas le nord non plus si vous voulez débattre allez y sur une compos de quelqu'un qui demande des conseils la c'est pas le cas il recherche juste des joueurs si il voulait notre avi il l'aurait demander
Citation :
Publié par zenpachi
a l'ouest peu être mais je perd pas le nord non plus si vous voulez débattre allez y sur une compos de quelqu'un qui demande des conseils la c'est pas le cas il recherche juste des joueurs si il voulait notre avi il l'aurait demander
et quand bien même il demande pas notre avis, on peu encore en parler / critiqué

sur ce, j'adore toujours autant tes postes, mais tu a une grande experience des rs jol, t'en a monté quoi ? une dizaine me semble
Citation :
Publié par Elaniae
et quand bien même il demande pas notre avis, on peu encore en parler / critiqué

sur ce, j'adore toujours autant tes postes, mais tu a une grande experience des rs jol, t'en a monté quoi ? une dizaine me semble
3 seulement mdr celle de aero compte pas et puis justement c'est pour ca que je viens raler parce que les gens venaient donner leurs avi critiquer alors que l'auteur s'en fou royalement croyez moi
DAoC - Midgard
bonsoir a tousse

tout d'abord je vous remercie de vos encouragement, puis par la suite pour suivre le débat un peut animer de certain ^^ j'avous que j'ai choisi ma compo mais l'opignon reste libre, donc libre a vous de donnez vos avis car mieu vos etre incompris que stupide

mais idée diverge certe de celle de certaine personne, mais après tout ce n'est que un jeux ou l'on joue pour s'amuser, rigoler, passer du bon temps, wip contre des buss.... et envoyer des kiss a une healeuse qui essaye de tape a la mass sur un mec étant bdg petit clin d'oeil a une ancienne conaissance via un bon petit trip d'un soir ^^

en tout cas merci a toute et a tousse pour vos candidature, et vos opignon diverse
Citation :
Publié par Fugo
Je me permets un ou deux petits conseils en Vrac :

Envisage la possibilité de prendre des personnes déjà stuff et de monter des classes pour farm le drake car là en l'état cela sera dur avec la compo !

GL
Ou recrute des gens qui ont deja des perso !


Citation :
Publié par Nephizz
A titre d'information on croise quand même plus souvent des compos à base de bd que de hel parmi les groupes qui ont pour vocation de tourner à 8.
Normal le hel compte pour 2 et le bd pour 5 !
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Ou recrute des gens qui ont deja des perso !




Normal le hel compte pour 2 et le bd pour 5 !
voir pour 6 le bd (suite a un bug un mec époque si ou toa avez eu 5 pet)
c'est drôle mais toutes les RS actu se passent sur mid.

Sinon Courage pour votre entreprise, en esperant que vous ayez du monde en face pour vous amuser.

j'ai pas lu ou je suis miro, l'optique RVR c'est quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés