<Afk JoL> recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selp Norris
gauthier est un leader réputé de bus
Rien contre votre guilde en particulier plutot contre gauthier en fait
on s en fou un peu des polémiques de ce genre en fait
Calopogonium Ici?!§
Citation :
Publié par Zazaa Ahah
Et ben comme t'es un grand garçon tu te co et tu le dit à Gauthier hein, pas la peine de venir raconter ta life sur ce post.
Tu te sens concerné par ma remarque ?
En même temps Black Knights quoi... Je comprends ta déception ça doit être dur d'avoir monté un perso pour le jouer AFK F8 F6 :\
Citation :
Publié par Rhes AD
on s en fou un peu des polémiques de ce genre en fait
Ma remarque n'appel aucun débat, c'est une simple constatation.
Il y a déjà suffisamment (trop) de bus sur alb, il est inutile de venir le grossir.
Vous pourrez parfaitement le faire sur serveur euro.
En même temps ce post traite d'un appel à recrutement et non d'un rush sur un débat presque aussi vieux que ce forum, donc merci de respecter ce post Selp

Ton message est passé, certes au mauvais endroit mais je pense que tu peux arrêter là, merci d'avance
Citation :
Publié par Yuanda Zhu
En même temps ce post traite d'un appel à recrutement et non d'un rush sur un débat presque aussi vieux que ce forum, donc merci de respecter ce post Selp

Ton message est passé, certes au mauvais endroit mais je pense que tu peux arrêter là, merci d'avance
Ce post est effectivement un appel de recrutement mais il permet également aux guildes en place sur US depuis plus de 3 ans d'exprimer leur inquiétude sur les nouveaux qui viennent.
Car comme tu t'en doute nous sommes peu sur US à parler Français ce qui implique généralement d'avoir des contacts privilégié avec les autres guildes.
Je vois personnellement votre alliance avec Gauthier d'un mauvais oeil et je l'ai donc exprimé.

Enfin, ma réponse mal placée n'est qu'une réponse à une remarque mal placée qui je le répète, n'appelle aucun débat.
Nous attendrons de vous connaitre un peu mieux avant de prendre une decision quant à l'attitude à tenir vis à vis de vous mais ça me semble mal partie pour l'instant.
__________________
Rejoignez la religion Selp !!
Il ne faut jamais se fier à l'inquiétude vis a vis d'une personne mais apprendre à connaître l'ensemble de la guilde.

Me concernant je ne suis pas le genre de joueur évoluant dans un bus mais plutôt au sein d'un groupe harmonisé, qui prend du plaisir, je pense que les autres membres de cette guilde partage cette opinion.

Comme tu le dis, il y a peu de français sur les serveurs US et il serait donc dommage de mettre des barrières entre chaque guildes, attendons donc la fin de l'xp, le stuffing et voyons comment tout cela se mettra en place, mais ne nous interdisons pas de dialoguer afin de nous mettre d'accord

Encore une fois, je n'ai pas pris la peine de tout recommencer pour finir dans un bus
Citation :
Publié par Selp Norris
Ma remarque n'appel aucun débat, c'est une simple constatation.
Il y a déjà suffisamment (trop) de bus sur alb, il est inutile de venir le grossir.
Vous pourrez parfaitement le faire sur serveur euro.
Ta "constatation " n'a rien a faire la c est tout J ai jamais joué sur alb, j en ai envie qui es tu pour me dire ce que je dois faire et ou le faire ?

Quant à ton inquiétude heu lol on souhaite faire une alliance avec des francais pour facilité le stuff pexing et être avec des gens qui parlent la meme langue que nous je vois pas le rapport avec toi fin bref
Ouais, faut arrêter un peu le délire là ^^ Je t'explique vite fait :
Gauthier, que je connaissais pas avant, me MP sur JoL en me disant qu'il créer une nouvelle guilde française sur Devon... Voilà, on est là, on cherche un maximum de monde pour XP, se stuffer, faire les MLs étoo étoo. On se met en alliance et voilà tout.
On a jamais parlé de faire quoi que ce soit en RvR pour le moment, que ce soit en petit co, en 8man ou en buss.
Franchement, "voir l'alliance d'un mauvais oeil", ça me fait rire, tu l'as pas encore vu

Citation :
Nous attendrons de vous connaitre un peu mieux avant de prendre une decision quant à l'attitude à tenir vis à vis de vous mais ça me semble mal partie pour l'instant.
J'vais t'dire un truc ! Vu l'accueil super chaleureux que tu nous as réservé, on se fera un plaisir d'avoir, réciproquement, une attitude tout à fait positive envers toi !

Bref, lol.
Citation :
Publié par Selp Norris
Ce post est effectivement un appel de recrutement mais il permet également aux guildes en place sur US depuis plus de 3 ans d'exprimer leur inquiétude sur les nouveaux qui viennent.
C'est vrai qu'une dizaine de joueur en jeu risque de bouleverser radicalement le visage du serveur US. Vous n'avez aucun droit sur nous. Libre a nous de déambuler, a notre facon dans notre si belle zone frontiere.

Citation :
Car comme tu t'en doute nous sommes peu sur US à parler Français ce qui implique généralement d'avoir des contacts privilégié avec les autres guildes.
Tellement vrai!

Citation :
Je vois personnellement votre alliance avec Gauthier d'un mauvais oeil et je l'ai donc exprimé.
Je change d'attitude mon étalon, merci, mes yeux sont ouverts et je peux voir l'horrible vérité. Je ne suis plus vraiment le meme aujourd'hui.


Citation :
Nous attendrons de vous connaitre un peu mieux avant de prendre une decision quant à l'attitude à tenir vis à vis de vous mais ça me semble mal partie pour l'instant.
Qu'est ce qu'on en a a foutre au fond de toi et de ta guilde!?
Citation :
Publié par Hitchy
C'est vrai qu'une dizaine de joueur en jeu risque de bouleverser radicalement le visage du serveur US. Vous n'avez aucun droit sur nous. Libre a nous de déambuler, a notre facon dans notre si belle zone frontiere.

Tellement vrai!

Je change d'attitude mon étalon, merci, mes yeux sont ouverts et je peux voir l'horrible vérité. Je ne suis plus vraiment le meme aujourd'hui.


Qu'est ce qu'on en a a foutre au fond de toi et de ta guilde!?
Une dizaine de joueurs jouant en prime time euro ca peut changer pas mal de chose mais ça tu le verra en pvp après le summer break.
En effet, libre à vous de faire ce que vous vous voulez comme nous serons libres ainsi que les groupes fixes de mid que nous connaissons de vous AJ etc... si nous constatons que votre attitude n'est pas correct (comme celle de Gauthier sur l'ensemble de son passage sur Ys).

Je n'ai pas demandé à ce que vous changiez d'attitude j'ai simplement signalez que le fait de vous allier à une guilde bus avant même de sortir en RVR n'était pas une bonne idée si vous ne souhaitez pas vous mettre à dos une grande partie du serveur (il suffit de vois comment Kzar est traité en pvp).

Citation :
Publié par Rhes AD
Ta "constatation " n'a rien a faire la c est tout J ai jamais joué sur alb, j en ai envie qui es tu pour me dire ce que je dois faire et ou le faire ?

Quant à ton inquiétude heu lol on souhaite faire une alliance avec des francais pour facilité le stuff pexing et être avec des gens qui parlent la meme langue que nous je vois pas le rapport avec toi fin bref
A mais on est bien d'accord, je ne te reproche pas de jouer sur alb et ce n'est pas la question.
Ma constatation est peut être hors sujet mais dans ce cas là tout ce qui n'attrait pas au recrutement de votre guilde (et donc cette annonce d'alliance qui vous place dans un situation hostile des principaux groupes pvp) n'y ont pas leur place non plus.

Et encore une fois, je n'ai pas dit ce que vous deviez faire ou non, je réagis simplement au nom de ma guilde (qui sera suivi par la plupart des groupe de mid) en ce qui concerne l'attitude que nous aurons vis à vis de vous si vous suivez Gauthier et ses copains dans ce qu'ils savent faire.

Citation :
Publié par Belk
Ouais, faut arrêter un peu le délire là ^^ Je t'explique vite fait :
Gauthier, que je connaissais pas avant, me MP sur JoL en me disant qu'il créer une nouvelle guilde française sur Devon... Voilà, on est là, on cherche un maximum de monde pour XP, se stuffer, faire les MLs étoo étoo. On se met en alliance et voilà tout.
On a jamais parlé de faire quoi que ce soit en RvR pour le moment, que ce soit en petit co, en 8man ou en buss.
Franchement, "voir l'alliance d'un mauvais oeil", ça me fait rire, tu l'as pas encore vu



J'vais t'dire un truc ! Vu l'accueil super chaleureux que tu nous as réservé, on se fera un plaisir d'avoir, réciproquement, une attitude tout à fait positive envers toi !

Bref, lol.
Gauthier je l'ai vu jouer pendant 4 ans au moins, je n'est pas besoin de voir ce que votre alliance va donner pour savoir ce qu'il va faire.
Maintenant, vous n'avez pas décidé ce que vous ferez tant mieux (ou tant pis vous verrez bien) pour vous en ce qui nous concerne, cette annonce de ta part reste une déclaration hostile et nous aviserons donc en temps voulu de la conduite à tenir.

De plus tes menaces ne nous concerne pas.
Nous sommes la plus vieille guilde Française sur US du serveur et l'une des plus vieille tout serveur confondu.
Des nouveaux FR on en a croisé un paquet dont pas mal nous ont taunt ou AJ.
Au final aucun n'est resté longtemps après qu'on l'est passé en KOS list.
Citation :
Publié par Selp Norris
Gauthier je l'ai vu jouer pendant 4 ans au moins, je n'est pas besoin de voir ce que votre alliance va donner pour savoir ce qu'il va faire.
Maintenant, vous n'avez pas décidé ce que vous ferez tant mieux (ou tant pis vous verrez bien) pour vous en ce qui nous concerne, cette annonce de ta part reste une déclaration hostile et nous aviserons donc en temps voulu de la conduite à tenir.

De plus tes menaces ne nous concerne pas.
Nous sommes la plus vieille guilde Française sur US du serveur et l'une des plus vieille tout serveur confondu.
Des nouveaux FR on en a croisé un paquet dont pas mal nous ont taunt ou AJ.
Au final aucun n'est resté longtemps après qu'on l'est passé en KOS list.
Je le répète puisque visiblement ça rentre pas dans ta caboche :

AUCUNE ACTION RVR COORDONEE N'A ETE PREVU POUR LE MOMENT ENTRE NOS DEUX GUILDES


Je te le mets en gros ou c'est bon ?
Parce que là, tu commences à me prendre la tête avec ton délit d'intention à deux balles. Pour moi, il est hors de question que je busse, et je pense que ça reflète une bonne partie des idées d'Afk JoL. Donc tu vas arrêter avec ton amalgame à la con entre Gauthier et notre guilde et tu vas nous foutre la paix avec tes menaces bidons de "kikoo groupes fixes qui vont nous défoncer§²". On croirait voir un gamin qui va appeller son grand frère quoi >.<

C'est incroyable ce que les gens peuvent juger avant de connaître x_0

edit : maintenant que t'as bien foutu la mouise sur le post de recrutement qui, pourtant, était fort amical au début, tu pourrais replier des guêtres et aller juger ailleurs ?
Citation :
Publié par Selp Norris

blblblblblblblblblbllblblblblblblbllbl
Je ne connais pas Gauthier , je n 'ai jamais joué sur ys stop être mégalo à tout ramené à toi ou ta guilde les free frogs on se fait notre petit truc entre nous et tu viens tout ramener a ta guilde non mais sérieux...
On être kos/AG lol ? tu vas nous zerg/add/buss ? Je m'en suis toujours mangé depuis OF ... donc limite ...

ca veut dire que si on est pas Kos toi et tes potes mid vous passez tranquillement a coté de nous sans qu'on se fight ou que vous nous bussiez?
Je comprend pas trop tes "menaces" en fait

Et oui les gens stop Daoc a cause de toi ou ta guilde et pas parce que le jeu c est essoufflé/que les gens ont eu des obligations irl / ont migré sur d autres jeux/ sont sur les shards etc etc ...

édit : a croire que ton lien dans ta signature n est pas du 2nd degrés :/
waaa , ca part en sucette! sinon j'ai migrer suite a l invitation de gauthier ( dans les premiers à le rejoindre ) et pour le post d au dessus , je sais pas quand tu es parti de ys mais ca dois faire un sacré bout de temps car depuis que j ai vraiment jouer avec lui , à part en prise RK, action de royaume, défense ZF ... jamais je ne l ai vu tourné a plus de 1 groupe... et j'ai grouper avec lui pendant un long moment ;D Si tu parle de l'époque Alliance ( le bus en toute confiance ) c'était plus pour conter le gudybus ou le LNM bus


Sinon Je dirai simplement de voir une fois que le groupe sera formé avant de juger, on est pas venu sur les serv US pour défoncé l'ambiance ou les groupes d'en face mais simplement pour s'amuser. Et je vois très mal Gauthier lead un bus avec son niveau d'anglais et pour un bus de Fr, on est encore très loin du compte (puis vous devriez etre content de voir su 1L arriver pour vous engraisser de RP )
Citation :
Publié par Xorex - Martal
waaa , ca part en sucette! sinon j'ai migrer suite a l invitation de gauthier ( dans les premiers à le rejoindre ) et pour le post d au dessus , je sais pas quand tu es parti de ys mais ca dois faire un sacré bout de temps car depuis que j ai vraiment jouer avec lui , à part en prise RK, action de royaume, défense ZF ... jamais je ne l ai vu tourné a plus de 1 groupe... et j'ai grouper avec lui pendant un long moment ;D Si tu parle de l'époque Alliance ( le bus en toute confiance ) c'était plus pour conter le gudybus ou le LNM bus


Sinon Je dirai simplement de voir une fois que le groupe sera formé avant de juger, on est pas venu sur les serv US pour défoncé l'ambiance ou les groupes d'en face mais simplement pour s'amuser. Et je vois très mal Gauthier lead un bus avec son niveau d'anglais et pour un bus de Fr, on est encore très loin du compte (puis vous devriez etre content de voir su 1L arriver pour vous engraisser de RP )

Merci pour ses paroles sensées.
En effet, je ne joue plus sur Ys depuis un peu après Catacombs.

Si Gauthier à changé tant mieux, sinon tant pis pour vous.

En ce qui concerne la politique des FF, nous ne cherchons pas à faire des RPs mais des combats intéressant (cela dit votre manque de rang risque de vous pourrir la vie pendant un moment).
Oula sympa l'ambiance ^^

Heureux d'avoir rejoint cette petite alliance, ca fait du bien de pouvoir parler un peu français vu mon niveau d'anglais

Je vais pas en rajouter sur Gauthier, mais personnellement le bus c'est vraiment pas mon truc, je vais pas commencé a busser en arrivant sur un autre serveur ...

Ne t'inquiète pas Selp, on va plutôt venir grossir les rangs des 8man, je pense. D'ailleurs ne connaissant rien du serveur, quel est l'état des teams ou des groupes tournants a 8 en ce moment. J'ai un peu fait du RvR et je n'ai pas vu du tout de bus mid ou hib . Y-a-t-il beaucoup de groupes qui tournent à 8 ? Y-a-t-il une zone comme sur Kattraeth ou les groupes se retrouvent ?

Bizoux

Kiraflo- wizzard
Citation :
Publié par Selp Norris
Ce post est effectivement un appel de recrutement mais il permet également aux guildes en place sur US depuis plus de 3 ans d'exprimer leur inquiétude sur les nouveaux qui viennent.
Car comme tu t'en doute nous sommes peu sur US à parler Français ce qui implique généralement d'avoir des contacts privilégié avec les autres guildes.
Je vois personnellement votre alliance avec Gauthier d'un mauvais oeil et je l'ai donc exprimé.

Enfin, ma réponse mal placée n'est qu'une réponse à une remarque mal placée qui je le répète, n'appelle aucun débat.
Nous attendrons de vous connaitre un peu mieux avant de prendre une decision quant à l'attitude à tenir vis à vis de vous mais ça me semble mal partie pour l'instant.
On a rerool session sur les serveurs Us pour redécouvrir le jeu .
Le pex , le stuff , les zones oubliés depuis bien longtemps entre potes .

J'ai bussé il y a de cela 5 ans , ou je leadais effectivement des raid relics .
Sous la grosse domination Mid @ 6 relics , ou même une gate sous old frontière étais infranchissable.
J'ai lead le bus Alb pendant longtemps car aucun n'étais la pour le faire .

Depuis j'ai joué en team fixe et je ne jouais plus en bus depuis très longtemps .

Mon 3/4 de temps je le passe solo et beaucoup de joueurs Kattreth pourraient te le dire.

Je pense que tu as une image de moi il y a 5 6 ans ou je découvrais DAOC et/ou le rvr était un combat de bus avec prise de fort et relic .

On est sur les serveurs Us je le répète pour jouer tranquille entre potes .
On a l objectif de tourner a 8.
On est dans une /as sympas avec Afk jol , tout se passe bien .

Enfin bref, j ai vraiment pas l intention de bus lol , ou même de prendre des forts ou des relics .

J'avais cette optique de jeu au début de daoc , depuis ça a vachement évolué.

Ps : Tri shoot par un champion en mal de rez , un champion peut descendre 3K800 pdv en 3 Shoot ? 3 fois 1250 ? en mal de rez ?
oui oui y'a de l espoir
Citation :
Publié par Gauth

Ps : Tri shoot par un champion en mal de rez , un champion peut descendre 3K800 pdv en 3 Shoot ? 3 fois 1250 ? en mal de rez ?
oui oui y'a de l espoir
Stop la fumette mon gros deja ton merco il a pas 3K8 hp mais plutot 3K2, puis tu te fait debuff f/c ca dois te descendre dans les 2K5hp. Sous 5L , il te met du 900 + sans trop de problèmes
Citation :
Publié par Xorex - Martal
Stop la fumette mon gros deja ton merco il a pas 3K8 hp mais plutot 3K2, puis tu te fait debuff f/c ca dois te descendre dans les 2K5hp. Sous 5L , il te met du 900 + sans trop de problèmes
Ben justement non , j allais au laby en fin de soirée et c'était champion land @ debuff rouge.

Donc je prennais Resistance 5 , constit 4 et avec lance des rois dans le dos .
Citation :
Publié par Xorex - Martal
Stop la fumette mon gros deja ton merco il a pas 3K8 hp mais plutot 3K2, puis tu te fait debuff f/c ca dois te descendre dans les 2K5hp. Sous 5L , il te met du 900 + sans trop de problèmes
Après j'avoue que champion en duel c'est tres difficile a battre si le mec est stuff et qu'il sait bien use ses debuffs , mais tri-shoot jamais non .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés