Le choix du RDS

Répondre
Partager Rechercher
Oui, m'enfin bon.

Faut voir à rezzons garder. Bizarre quand même que tant de monde ici s'enflamme pour Lena F en éloges ronflants et en autant de floralies post-mortem, alors qu'à part un silence calculé (donc de trouillarde) elle la boucle depuis des lustres, tandis qu'Oklysh, quelle qu'ait pu être son attitude, continue à répondre (en bonne ou mauvaise foi), pour le plaisir grégaire de certains à vouloir le tondre à la façon dont les faux résistants de 1945 justifiaient leur conscience sur un autel à vomir.
Allez une tournée générale de Camomille pour Charlotte aussi. Et sans arsenic dedans c'est juré (je préfère la ciguë, plus classe).

Moi que je dis c'est que tout a été dit sur la situation passée, et sans oublier arrêtons de redire et redidire et travaillons tous ensemble à un futur meilleur. (C'est beau on dirait une pub des années 90).
Citation :
Publié par lalabel.demina
Par contre où as tu vu que DD et Nilrem ne posent pas leur candidature ?, j'ai du rater un fil moi...

Sinon Oklysh a raison, il est important aussi que le RDS connaisse bien tous les outils relatifs à JOL et bien sur, Nuage une connaissance et une pratique de SL me parait plus qu'indispensable pour ma part aussi.
ici ? :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post18866840
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post18867608

Pour Nilrem il a depuis longtemps signifié qu'il était de passage.

Que le RDS maîtrise les outils, bien sûr. Mais ce n'est sûrement pas sorcier.
Connaître SL, les sliens (et leur diversité), c'est une autre paire de manche.
Il faut, toujours à mon avis, plus de qualités humaines et de pratique du sujet que de connaissance "logicielle", qui elle s'apprend vite.
Dans tes deux topics il parle surtout de ne pas être modo, aucunement je pense de sa volonté supposé d'être RDS.
Mais le mieux serait de lui demander, sachant qu'il peut ne pas vouloir le dire.

Moi j'ose pas, il m'aime pas. Snifff.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
3-Fugo, ton pseudo ça vient d'où ? Tu bosses chez Renault ? (Renault Fugo gnarf gnarfff)
Je sais c'est un coup bas mais c'est si bon. Me rappelle les délires de kad et O et des chevaliers du fiel sur cette voiture tiens.
Ce n'est même pas un coup bas. C'est la preuve Baudelairienne de "L' Imbécilité sans Fond".

Allez, à bientôt...... modos dodo et lambdas dada, quand votre monde de prose où rien n'est dit et rien ne pose aura trouvé son consensus de façade dans le médiocre et l'indigestion verbeuse.
...
Amusant, sans plus. Christy Mansbridge a l'énorme avantage d'être une copie "sans plus".
Citation :
Publié par Charlotte Zéro
Ce n'est même pas un coup bas. C'est la preuve Baudelairienne de "L' Imbécilité sans Fond".

Allez, à bientôt...... modos dodo et lambdas dada, quand votre monde de prose où rien n'est dit et rien ne pose aura trouvé son consensus de façade dans le médiocre et l'indigestion verbeuse.
Dis moi ? tu prendrais pas des vacances Charlotte.... ?
Choix du RDS
Retransmission en direct


Oui, on attend, j'ai compris, mais y'a pas de première partie

@ jeanal - tu sais que tu fais peur avec ce masque ? on a la coeur fragile (enfin moi)
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Dans tes deux topics il parle surtout de ne pas être modo, aucunement je pense de sa volonté supposé d'être RDS.
J'ai déjà été RdS sur une autre section, et ce n'est pas un poste qui me plait. Et concernant les qualités requises (que je n'ai pas entièrement), je parle en connaissance de cause donc.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
J'ai déjà été RdS sur une autre section, et ce n'est pas un poste qui me plait. Et concernant les qualités requises (que je n'ai pas entièrement), je parle en connaissance de cause donc.
Pourquoi tu me cites ? Je parlais de DDRa en citant deux de ses post préalablement rapportés.

Un litre de camomille pour le monsieur.
Allo la camomillinie, le pays de la camomille prévoyez d'augmenter la cadence, ça ne va pas suffire.
Bigre ...
On tourne le dos une semaine en quittant une section où tout allait bien.
On revient et c'est le grand ménage ... Boudieu ...
Mué je verrai bien Samia en RdS. Discrète, efficace, compétente, active ...
Me fait penser à Yeuse tiens

M'enfin bref ... On va suivre ce palpitant feuilleton avec attention.
Citation :
Publié par Yongho
Bigre
M'enfin bref ... On va suivre ce palpitant feuilleton avec attention.
Oui, nous savons tous que le choix sera fait en coulisse.
La candidature de Sandy est une candidature qui se tient, et plusieurs autres personnes ont également les épaules pour tenir ce poste.
Maintenant, personne n'a connaissance de toutes les candidatures (hormis ceux qui ont a les connaître ^ ^)

Le nom de du gagnant, ou de la gagnante sera connu lors de la soirée de remise des attributions . La cérémonie sera suivie d'une petite fête entre Joliens (tenue correcte exigée, au moins au début)

Pourrions faire la paix ^^
Citation :
Publié par Patricia Susa
La cérémonie sera suivie d'une petite fête entre Joliens (tenue correcte exigée, au moins au début)
Je pourrais pas ... Chuis invité RL un pote a gagné 1 250 000 euros au loto et on fait la fête chez lui.
Mais je laisse ma part de champagne virtuel aux z'autres.
Citation :
Publié par Yongho
Je pourrais pas ... Chuis invité RL un pote a gagné 1 250 000 euros au loto et on fait la fête chez lui.
Mais je laisse ma part de champagne virtuel aux z'autres.
Humm, bon champagne RL ^ ^
Ma proposition était infantile, la paix n'existera donc pas?
Effectivement bonne question du camarade Svarogh ...
Merci pour la précision.
Perso je deviens tellement b... et discipliné que j'allais attendre docilement la décision finale sans poser de questions.
Svarogh t'as raison ... je vieillis .
Svarogh, si Fugo ne l'a pas précisé, c'est que que c'est difficile à dire. Tout le monde peut avoir voté ce soir par exemple. Mais certains peuvent être partis en week-end et ne voter que lundi ou dans le courant de la semaine. Il est donc difficile de dire quand le résultat sera annoncé. Ce peut-être ce soir comme dans quatre ou cinq jours. Ca ne devrait pas être plus tard que ça par contre.

Zut owné par le tigrou enflammé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés