Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nek
En Belgique, les matchs de la saison 3 sont déjà joués. (mais le classement n'est pas encore mis à jour).
Heuuu ... la saison 3 s'est jouée hier en Andorre (la S1 n'a pas été jouée en Andorre, un bug sans doute, et les S2 et S3 sont correctement passées, à l'exception des mises à jour du tableau final du championnat). Aujourd'hui j'attends plutôt (si elle à lieu), la saison 4
Victoire 3 à 1 face à SALSA, un vieille adversaire que j'avais pas rencontré depuis un paquet de saisons !
Match dominé par lui malgré le résultat. Je crois que j'arriverais jamais à y rester dans cette div
Et dla merde au cdf !
Citation :
Publié par Kozal
Heuuu ... la saison 3 s'est jouée hier en Andorre (la S1 n'a pas été jouée en Andorre, un bug sans doute, et les S2 et S3 sont correctement passées, à l'exception des mises à jour du tableau final du championnat). Aujourd'hui j'attends plutôt (si elle à lieu), la saison 4
ça ne s'est pas passé comme ça pour la Belgique. On n'a rien eu le 1e jour, puis on a eu la saison 1 le 2e jour, puis la saison 2, et ce matin la 3.

Il doit y avoir un décalage de plusieurs heures entre la génération des matchs de ton pays et ceux du mien sur le serveur test.
Citation :
Publié par PhilippeMexes
Salut les gars !

Je suis à la recherche de MC ou OMC de bon niveau D4-D5 et si possible de nationalité française !

Merci beaucoup
j'ai ce jeune OMC en vente qui part demain soir.

pour l'instant il est qu'à 20M alors qu'il a 10k d'asi c'est une aubaine. enfin je pense que ça va monter.

il a un gros physique, bon placement, et bon à la finition. activité 12 mais que 10 en passes, donc c'est plus un OMC buteur, si tu as une tactique avec un seul FC et un OMC en soutien c'est bon. mais comme je connais pas ton équipe je peux pas te dire ^^

il s'entraîne encore un peu il a 4 de TI.
bon leadership, ça pourrait faire un capitaine quand il aura pris un peu plus de routine.

sinon j'y comprends rien aux procédures pour les matches de test. y'a eu une journée nouvelle en France dans la nuit on dirait, mais ce matin le classement était celui d'hier, et ce soir il a été remis à zéro...
j'ai regardé quelques matches et les scores semblent moins lourds. par me semble avoir vu pas mal de coups francs directs, c'est plutôt cool.

mais j'ai fait aucune stat, vous me connaissez.
le TOP 10 de la page d'accueil est vide chez vous aussi? une conséquence des tests?

(genre... "oups, on avait zappé que le calcul des résultats entrait en compte dans le TOP" ?! )


edit : une petite question d'ordre financière, j'hésite à licencier ce joueur sachant que j'ai pour seul et unique remplaçant un MR récemment acheté avec des résultat mitigés et dont je ne connais pas l'aptitude à se blesser.

Ma Balance est plus que négative en ce moment malgré des licenciements/ventes (quand ce fut possible) massifs qui n'ont pas porté leurs fruits.

Que feriez vous à ma place? vous le viriez à la mi saison ou vous attendriez sa retraite? j'hésite vraiment...
Citation :
Publié par 7
... sinon j'y comprends rien aux procédures pour les matches de test. y'a eu une journée nouvelle en France dans la nuit on dirait, mais ce matin le classement était celui d'hier, et ce soir il a été remis à zéro...
j'ai regardé quelques matches et les scores semblent moins lourds. par me semble avoir vu pas mal de coups francs directs, c'est plutôt cool.
J'avoue que c'est franchement bordélique ce beta test Pas d'annonce de reset, pas d'annonce quand ça foire, pas d'annonce du numéro de la saison en cours et de son démarrage, pas d'annonce sur les MAJ du récapitulatif du championnat, purée ça fait peur (le pauvre Cassina est mal épaulé dans l'organisation).

Pour les coups francs j'ai aussi remarqué, et le pire c'est que G. Carvalhal en a mis 2 directs (et la somme de ses CEN+TEC+TDL+CPA est vraiment basse) ... scare ...
Dites, si vous avez un scout disponible, vous pourriez aller voir mon nouveau DC?

Scouté à 13 par mon centre de formation, il serait un 16 pour mon scout.

Par contre, il dit aussi qu'il a une année de bloom dans les pattes. Du coup le 16 me parait moins probable.

Du coup un second avis me serait appréciable pour savoir si c'est un 14/15 avec bloom à 16, ou un 16/17 qui n'a pas encore bloom.
bon bah pleine satisfaction de mon coté

Suis 2é à 4pts, 4pts d'avance sur le 3é
J'ai retrouvé une attaque de feu, en même temps vu le niveau des attaquants j'espérais bien que ce coté la serait réglé pr jouer en D3 mais avec TM on sait jamais

Mes FC, respectivement 8 buts 4 passes pr mon FC qui va battre son record personnel de buts en 1 saison et le FC que j'ai recrute qui lui en est a 11 buts en 11 matchs et 4 passes
Ma star OMC parti pr être le meilleur joueur tout court du grp, 9buts 8 passes

35 Buts marques, meilleur attaque et de loin, 5/6é défense avec 15 buts encaisses

En espérant que ca dure et que je conserve cette 2é place au minimum et vite remonter en D2 !

A moins que le nouveau moteur vienne modifier cette efficacité.....fear
apres avoir pris 2 points lors des 4 premieres journées, je reviens fort dans la course au podium.

8 victoires sur les 11 matchs suivants ! esperons que ca continue dans cette voie
Citation :
Publié par lumich
apres avoir pris 2 points lors des 4 premieres journées, je reviens fort dans la course au podium.

8 victoires sur les 11 matchs suivants ! esperons que ca continue dans cette voie
mdr, on a le meme parcours ...
apres 4 defaites pour commencer, j enchaine 7V et 4N.
En comptant les amicaux, j en suis à 18 matchs sans defaite ... 30 buts marques, 7 encaissés ...

Hier ca a fini 1-1, un peu decevnt vu le deroulement du match. suis 7e, a 4 points du premier, 4e attaque et 4e defense

ces series sont un vrai mystere ...

Un vrai motif de satiasfaction : j ai remplacer mon OMC huygues par un francais de 12k asi qui me plante 5 buts et une passe en 7 matchs ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
Un vrai motif de satiasfaction : j ai remplacer mon OMC huygues par un francais de 12k asi qui me plante 5 buts et une passe en 7 matchs ...
Vincent réussi bien aussi chez toi a ce que je vois

Moi avec Askavar United, j'ai mal commencé en enchainant les défaites, la je reviens fort aussi je suis revenu 3ieme, si j'avais pas fait match nul hier j'aurais été 2ieme a 1 point du leader... Dommage

Pourtant mon équipe est nul a chier, je suis sur qu'avec le nouveau ME je me prendrais des 5-0 a la pelle
Citation :
Publié par M.a.X
Vincent réussi bien aussi chez toi a ce que je vois
carrement oui
en fait toutes mes dernieres recrues carburent ...
mon nouveau fc NT, 3 buts en 4 matchs, 6.50 en note
le mr, 3P 1B en 4 matchs, 6.75
le goal achete a viobys, 6.38 en 8 matchs
l autre omc (nan 7, c meme ps bug , juste le hazard ) qui tourne a fond aussi, mais note pourrie a cause des coups pieds arretes ...
bon bah defaite 3 - 1 (j'avais 6 Titulaires blessés) et en prime mon meilleur Defenseur qui se bless pour 6 matchs

Bon sinon un truc drole, je gagnes une enchère pour un pti DC fr de 18ans plutôt pas mal en faisant une bidwar contre un autre club fr

et voilà ce que je reçois comme message ensuite

Citation :
FC GNAMBENI CLUB

nike ta grand mere sal pede fise de pute tarse

tu ve ke je te bese ou koi sal con

nike ta mere ok petit con moi jve bese ta mere la gros pute
Entre chaque message j'ai du repondre aha ou lol.

vive la france
Citation :
Publié par Grosbisou
Nan c'est bon. Et on va éviter de poster d'autres insultes
désolé mais ca m'a trop fait rire, il fallait que je partages ca ^^

et vu comment c'est écrit on croirait que c'est pas des insultes

Citation :
Publié par edgesse/edge
mdr
son nom ! son nom !
FC GNAMBENI Club
une grande equipe de D6 >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés