Date de sortie fiable pour les préco-collector FR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'aimerais connaître la date précise de sortie du jeu pour les versions collector ?

J'ai lu plusieurs date à ce sujet, donc rien de bien fiable... Le 20 ? 22 ? 23 ?

J'ai trois jours de congés à poser, pas plus, donc j'aimerais les poser à la bonne date de préférence...

Bref, si quelqu'un aurait une info officielle à me donner (avec lien éventuellement), ça serait sympa.

D'avance merci !
Talking
Apparemment ce serait le 20.

Sinon la boîte sort toujours le 25

*** A déjà prévu de sécher un cours pour aller chercher sa boîte, bouh, c'est pas bien ! *** *** Quoique j'espère justement ne pas avoir cours ce jour là... ***
Merci le digital héhéhé :P, je me souviens que pour WAR les clés étaient envoyées par mail avec un lien pour telecharger le jeu et pouvoir ainsi profiter des avantages de la préco. J'espère que ça sera le cas aussi pour Aion. Sans plus d'infos.
Citation :
J'ai trois jours de congés à poser, pas plus, donc j'aimerais les poser à la bonne date de préférence...

Trois jours, ça ne sera pas suffisant, tout le monde s'accorde au moins sur ce fait d'après les différents topics
Citation :
Publié par asterion
Trois jours, ça ne sera pas suffisant, tout le monde s'accorde au moins sur ce fait d'après les différents topics
Bah l'important c'est que je pose ces trois jours au lancement.

Après, s'il y a deux jours de battement pendant lesquels je bosse, c'est pas bien grave ^^
les boites collectors ou non seront "officiellement" disponibles en magasin le 25 septembre ... tandis que l'accés anticipé lui se fera le 20 septembre en même temps qu'aux USA
il s'agit de deux chose différentes
Citation :
Publié par Kaylaa
les boites collectors ou non seront "officiellement" disponibles en magasin le 25 septembre ... tandis que l'accés anticipé lui se fera le 20 septembre en même temps qu'aux USA
il s'agit de deux chose différentes
Sûr de cette date?
Des serveurs qui ouvrent un dimanche ça me parait bizarre.
Citation :
Citation:
Posté par Kaylaa https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
les boites collectors ou non seront "officiellement" disponibles en magasin le 25 septembre ... tandis que l'accés anticipé lui se fera le 20 septembre en même temps qu'aux USA
il s'agit de deux chose différentes


Sûr de cette date?
Des serveurs qui ouvrent un dimanche ça me parait bizarre.
cette information venais de Aiononline.com ...mais avec la refonte du site le lien n'est plus bon

mais je ne suis pas la seule à avoir cete info
http://www.aionsource.com/forum/news...o-patient.html

Quand à la date elle calqué sur les US .. je n'y suis pour rien
J'aimerais être sûr à 100% que c'est le 20, parce que si je pose mes congés pour le 20-21-22 septembre, mais que le 20 c'est pas encore ouvert, je risque de rire jaune... Je sais, tout le monde s'en tape de mes congés, mais c'est important pour moi !

Citation :
Ta qu'a les prendre du mercredi au vendredi, comme ça ta un long w-e, et tu t'emmerde pas le premier jour de la release a attendre une demi journée pour te connecter xD

+ 1
Ouaip, sauf que je suis cuisinier, et donc je bosse le week end.

Mon seul jour de repos, c'est le mercredi, lol. Et en l'occurence, ce mercredi sera le 23 septembre.

Donc il faut que j'organise au mieux mes trois jours de repos autour de ce 23 septembre, ce qui me ferait 4 jours pour geeker et prendre un peu d'avance sur la masse.

Et donc on en revient au point de départ, faut que je sache précisément quand sort le jeu

Je vais attendre quelques jours encore en espérant d'avoir une news officielle avant d'en parler à mon boss ^^

Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment hâte. Ce jeu à l'air prometteur. Ca me rappelle ma jeunesse à WoW quand je cherchais Sulfuras (second Français à l'obtenir, d'ailleurs, j'en suis pas peu fier, satané Kjiouna des Millenium qui l'a eu avant moi ^^). Il me tarde d'avoir la plus belle polearme du jeu pour ma petite Gladiatoresse Elys
Moi jte conseillerai 21 / 22 / 23 / 24

comme ça le 20 sa sera blindé pour le 1er jour de l'accés anticipé, et tu rate aussi le 25 qui est la sortie officiel, et qui sera blindé elle aussi, donc en gros sa t'évite de perdre ces 2 journée a attendre de pouvoir te connecter
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Moi jte conseillerai 21 / 22 / 23 / 24

comme ça le 20 sa sera blindé pour le 1er jour de l'accés anticipé, et tu rate aussi le 25 qui est la sortie officiel, et qui sera blindé elle aussi, donc en gros sa t'évite de perdre ces 2 journée a attendre de pouvoir te connecter
Ouai le 20 je pense que ca va être mort pour réussir a ce connecté au serveur, ca sera sans doute comme à la CBT, et le 25 ca sera le second arrivage (celui de ceux qui avait pas préco) et y aura en plus ceux qui etait deja la avant (ceux qui avait préco).

Ça va être dur les 1er jours c'est moi qui vous le dit (les arrêts maladie, les congés etc).
Et euh sinon, ça se passe comment pour "obtenir" la version collector, vu que j'ai précommandé et téléchargé le jeu ?

Pourrais-je acheter le jeu avant 21 heures le 20 sep ? Obtenir un code ou quelque chose du style afin d'avoir l'accès anticipé ?
Citation :
Publié par bloodytroll
Ouaip, sauf que je suis cuisinier, et donc je bosse le week end.
Tiens, moi aussi, mais chez Mc Do =°

Et vu que mes jours de congés sont le Mercredi et le Jeudi : à moi l'accès anticipé .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés